Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

The Reg

Ton classement est relativement proche du mien Alex on ice !  8) A part Marge piégée par le Net et Homer s'engage que je note un peu moins bien, et Info Sans Gros Mots un peu plus, franchement... Je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques autres différences à part ça, mais pas énorme.

alex_on_ice

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est très gentil :). Je suis content de savoir que ma nouvelle notation semble être apprécié par les autres. C'est une indication qui me dis que je suis bien sur la bonne voie.

J'ai encore énormément de boulot à faire avant que je puisse avoir quelque chose de très solide comme toi Régis ou comme toi aussi ALB mais bon, c'est déjà une saison de terminé. :D Je prévois de faire la Saison 19 avant la fin des vacances scolaires. Je ne sais pas si je vais pouvoir le finir mais je vais essayer de mon mieux. ;) Après, pendant l'année scolaire, je vais me concentrer sur la nouvelle saison 23 tout en continuant d'autres saisons. Mais, je risque de faire une saison tous les trois mois pendant l'année scolaire (en disant cela, je ne prends pas en compte la saison 23). ;)

The Reg

Citation de: alex_on_ice le 23 Août 2011, 07:20 J'ai encore énormément de boulot à faire avant que je puisse avoir quelque chose de très solide comme toi Régis

Ben honnêtement, pour la saison 18, je trouve ça très bien ! D'accord je ne suis pas d'accord avec toutes les notes, mais après ça, c'est ton avis. Si tu mettais 12 20/20 là j'aurais peut-être à redire, mais ici, pas de problème. 8)

Tony.

Voici mon classement de la saison 15 :

Ma plus belle histoire d'amour c'est toi  19/20
Roboflop  18/20
Attrapez-nous si vous pouvez  18/20
Simpson Horror Show XIV 18/20
Quel gros Q.I. !  17/20
Tarteman, le vengeur masqué  17/20
Une mamie hors la loi  17/20
Allocutions familiales  17/20
La bête de la bête  17/20
En marge de l'histoire  17/20
Le canard déchaîné  16/20
Père Noël sans frontières  16/20
Homer rentre dans la reine  16/20
Un gros soûl, des gros sous 16/20
Fugue pour menottes à 4 mains  15/20
Tout un roman !  15/20
Boire et déboires  15/20
Enfin clown  15/20
Le drapeau... potin de Bart  14/20
Sois belle et tais-toi !  13/20
Klingon, j'arrive  13/20
Coup de poker  11/20

Moyenne : 15.9/20
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

En général, j'ai pas grand-chose à redire sur l'ordre des épisodes (encore que je n'ai pas établi de classement, mais il devrait ressembler à ça) par contre, je te trouve très très gentil avec la notation !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2011, 12:38
En général, j'ai pas grand-chose à redire sur l'ordre des épisodes (encore que je n'ai pas établi de classement, mais il devrait ressembler à ça) par contre, je te trouve très très gentil avec la notation !

Même chose que CMB mais je rajouterais que je trouve "tout un roman" un peu bas dans ton classement !

alex_on_ice

Merci pour ce classement de la Saison 15 Tony57. Je dirais que tes notes sont un peu trop hautes, mais ce n'est surtout pas à moi de te faire la remarque parce que cela ne fait qu'un mois que je commence à noter les épisodes de façon sévère. Avant je me trouvais exactement dans le même cas que toi, voir dans un cas encore plus extrême :D.

Je veux également insister sur le fait qu'il ne faut surtout pas changer ta notation si tu n'as pas envie de la changer. C'est ta notation personnelle et elle reprèsente ta façon de voir les choses. Du moment où on distribue pas des 20/20 à chaque épisode dans la saison, je trouve qu'on joue bien le jeu (même si on a une moyenne générale élevée). ;)

L'ordre des épisodes dans ton classement est très réussi (et on voit tout de suite quels sont les bons épisodes et les mauvais épisodes). Je vais faire la même petite remarque que ALB: Je trouve que Tout Un Roman est un peu trop bas dans le classement mais bon tu as quand même donné un 15/20. :D ;)

Je prends toujours autant de plaisir à commenter ces classements, merci encore Tony57.

beniboy97

Saison 7  :):
7   Who shot Mr. Burns ? part 2 18
7   Treehouse of horror VI 18
7   Bart sells his soul 17
7   Lisa the vegetarian 17
7   Team Homer 17
7   Homer the Smithers 17
7   Raging Abe Simpson and His Grumbling Grandson in 'The Curse of the Flying Hellfish 17
7   A fish called Selma 16
7   Bart on the road 16
7   22 short film about Springfield 16
7   Sideshow Bob last gleaming 16
7   King-size Homer 15
7   Summer of 4  Ft. 2 15
7   The Simpsons 138th episode spectacular 15
7   Marge be not proud 15
7   Two bad neighbors 15
7   Radioactive man 15
7   Home sweet Homediddly-dum-doodily 15
7   Mother Simpson 14
7   Bart the fink 14
7   Homerpalooza 14
7   Scenes from the class struggle in Springfield 13
7   Lisa the iconoclast 13
7   The day the violence died 13
7   Much Apu about nothing 12
7   Moyenne 15,32




The Reg

Aucun épisode en-dessous de la moyenne, tu dois vraiment aimer la saison 7... tu me diras, c'est vraiment une excellente saison. :)

La mère d'Homer seulement 14 ? :-\

alex_on_ice

Merci d'avoir posté ce classement de la saison 7 beniboy97 (je sais que je t'avais demandé en MP :D). Tu as fait un très bon classement pour ma saison préférée de la série. Je suis extrêmement heureux de voir des épisodes comme Bart sells his soul, Raging Abe Simpson and his grumbling grandson in "the curse of the flying hellfish" (mon épisode préféré de la saison quand j'étais petit) et Bart on the road dans ton top10 de la saison.

J'aurais placé 22 short films about springfield un peu plus haut mais bon il prend quand même la 10ème place dans ton classement (ce qui n'est pas trop mal étant donné qu'il y a 25 épisodes dans la saison).

Il n'y aurait que trois autres épisodes dans le bas de ton classement que j'aurais voulu remonter un peu: Radioactive man(regarde cet épisode plusieurs fois beniboy97 et peut-être que ton avis changera un peu :D), Mother Simpson (la fin est très émouvante et les vingt minutes sont globalement divertissantes) et Much Apu About Nothing (je suis peut-être un des seuls à aimer cet épisode un peu :D ;) --> Le début entre Ned et l'ours est hilarante).

Merci encore pour le classement. ;)

Sam Lescasse

Bon, voilà le classement tant attendu ! Mon top 50 des épisodes !  8)

Top 50 :

50. TOH XVI
49. Le mystérieux voyage d'Homer
48. La graisse antique
47. Homer, garde du corps
46. La vengeance du clown
45. 22 courts métrages sur Springfield
44. La nouvelle Marge
43. L'insurgée
42. Vendetta
41. L'ennemi d'Homer

40. TOH IX
39. La malédiction des Simpson
38. Fiesta à LasVegas
37. Aux frontières du réel
36. La vieille peur d'Homer
35. Quels gros Q.I !
34. La veuve noire
33. Qui s'y frotte, s'y pique
32. Mariage plus vieux, mariage heureux
31. Roboflop

30. Un clown à l'ombre
29. L'histoire apparament sans fin
28. Mini minette Maya Moe
27. Echange de mots croisés
26. La guerre secrète de Lisa Simpson

Top 25 :

25. L'infiltré
24. TOH VI
23. Echec et math pour les filles
22. Papa Furax
21. TOH XIV

Top 20 :

20. Fugue pour menottes à 4 mains
19. 138e épisodes, du jamais vu !
18. Marge piégée par le net
17. Funérailles pour un félon
16. Le garçon qui en savait trop

Top 15 :

15. Lac terreur
14. Une soirée d'enfer
13. Qui a tiré sur Mr. Burns ? (part 1 & 2)
12. Tarteman, le vengeur masqué
11. Mariage en sinistre

Top 10 :

10. Triple erreur
9. Homerazzi
8. Le site inter(pas)net d'Homer
7. Erreur sur la ville
6. Mon voisin le Bob
5. L'oeil sur la ville
4. Qui veut tuer Homer ?
3. 24 minutes
2. Sexe, mensonges et gâteaux
1. Soupçons


Voilà, ça m'a pri beaucoup de temps et j'espère avoir un maximum de critiques. Je garde ce classement jusqu'à ce que je finisse de noter tout les épisodes de la série !  ;)

Statham17

Je suis déçu que mariage plus vieu , mariage plus heureux soit a la 32 ème place mais bon sinon bon classement

The Reg

Je dois avouer que ton top 50 me rends perspicace... euh plexe...

Voici tous ceux où je me suis dit "Comment ?  :o" Je ne peux pas tout détailler mais... J'aime bien certains de ces épisodes hein, mais la plupart ne sont même pas proches d'être dans mon top 100 :D alors personnellement je n'adhère pas trop... Par exemple, sexe mensonges et gâteau j'aime beaucoup... mais pas au point de le classer si haut. En réalité, de ces épisodes que je te cite en-dessous, c'est celui que je note le mieux et je ne lui mets que 15/20. Par contre y'a certains épisodes que je trouve carrément médiocres aussi...

Citation de: Sam Lescasse le 18 Sep 2011, 20:31
48. La graisse antique
46. La vengeance du clown
44. La nouvelle Marge
43. L'insurgée
42. Vendetta
35. Quels gros Q.I !
33. Qui s'y frotte, s'y pique
32. Mariage plus vieux, mariage heureux
27. Échange de mots croisés
23. Échec et math pour les filles
22. Papa Furax
21. TOH XIV
20. Fugue pour menottes à 4 mains
18. Marge piégée par le net
17. Funérailles pour un félon
12. Tarteman, le vengeur masqué
11. Mariage en sinistre
9. Homerazzi
6. Mon voisin le Bob
5. L'œil sur la ville
2. Sexe, mensonges et gâteaux

Sam Lescasse

Tu n'aimes pas Papa Furax:o
Pourtant c'est très bon épisode je trouve ! Et je pense que pas mal de personne aiment cet épisode si je ne me trompe pas.

The Reg

Tu n'as pas lu mon post ? J'ai dit que certains des épisodes j'aimais bien, mais pas au point de les mettre SI haut que le top 50, à plus forte raison le top 25.

Pour répondre à ta question je dirais que papa furax est "assez bien", je lui mets 12.