Menu principal

Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 (9-25 février)

Démarré par Tetouchaud, 7 Fév 2018, 23:35

« précédent - suivant »

Tetouchaud

La cérémonie d'ouverture, c'est dans environ 35 heures! Les XXIIIèmes Jeux Olympiques d'hiver, organisés en Corée du Sud à Pyeongchang. Quinze disciplines (biathlon, bobsleigh, skeleton, curling, hockey sur glace, luge, patinage artistique, short-track, patinage de vitesse, ski alpin, ski de fond, ski acrobatique, combiné nordique, saut à ski et snowboard).

Les nouveautés de ces Jeux: le Big air (discipline de snowboard), une épreuve de curling double mixte, une mass-start en patinage de vitesse et un slalom parallèle par équipes en ski alpin.

Je ne sais pas si nous serons beaucoup à les suivre avec le décalage horaire (compétition de 2h à 15-16h heure française) ni si beaucoup d'entre vous s'intéressent aux sports d'hiver, mais en tout cas c'est (presque) parti!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Personnellement si, dans une certaine mesure je les suivrai. C'est l'occasion de voir des sports que je ne regarde pas souvent.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Fantomon

Bravo Martin Fourcade même si je suis un peu déçue il aurait pu faire le grand chelem et effacer Bjoerndalen! Fourcade en plus est super mignon!
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):