Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je vois que beaucoup sont calés sur le sujet...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Citation de: Naglafar le  3 Mar 2011, 21:22 Du coup comme vous pouvez imaginer pendant un moment je supportais plus Michael Schumacher et j'étais bien content qu'il s'arrête mais depuis qu'il est revenu il ne me dérange plus, il est devenu presque inoffensif si bien que je serais même presque content de le voir gagner une course (juste pour voir comment il peut s'y prendre). Ah par contre y'a un pilote que je peux pas supporter ses Alonso, avec son air arrogant et sûr de lui, je déteste les pilotes qui se croient meilleurs que tout le monde.

Ca partait mal, mais heureusement, tu te rattrapes sur la fin. :D

Charles Montgomery Burns

Pourtant, les pilotes arrogants, ce n'est pas ce qui manquent...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Pour info, Alonso est le tout premier pilote à s'être enquit de l'état de Kubica... ce n'est pas le monstre que tout le monde décrit.

Cletus Scorpio

Merci Regis, les médias ont tendance a taper sur Alonso depuis son passage chez MacLaren je trouve, lui le méchant contre Hamilton le gentil.
Il est ambitieux et il le montre, c'est pris pour de l'arrogance mais au moins il est honnête face camera, le nombre d'interviews inutiles et creuses de pilotes qu'on a au cours de la saison, c'est énorme ! 

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Naglafar

Citation de: regismo le  3 Mar 2011, 21:52
Pour info, Alonso est le tout premier pilote à s'être enquit de l'état de Kubica... ce n'est pas le monstre que tout le monde décrit.
J'ai pas dit qu'il était inhumain et qu'il s'en foutait des autres, simplement qu'il s'y croit grave et qu'il n'hésite pas à se comparer aux autres et dire qu'il est meilleur que tout le monde. Ca peut parfois être vrai, n'empêche que je trouve ça très arrogant de le dire devant tous les journalistes.

The Reg

Citation de: Naglafar le  3 Mar 2011, 22:22 et qu'il n'hésite pas à se comparer aux autres et dire qu'il est meilleur que tout le monde. Ca peut parfois être vrai, n'empêche que je trouve ça très arrogant de le dire devant tous les journalistes.

Des comparaisons tout le monde en fait.

En revanche, excuse-moi quand a t-il dit publiquement qu'il était le meilleur du monde ?  ???

Muhammad Ali je veux bien (:D) mais Fernando Alonso si tu me trouves ça en ces termes, je m'inclinerai bien bas...  :o

Naglafar

Ah tiens c'est marrant, tu déteste Schum mais visiblement tu aimes Alonso ? Je trouve ça un peu étonnant puisqu'il se ressemble sur beaucoup de choses je trouve, notamment point de vue estime de soi.

Pour répondre à ta question je pourrais pas te ressortir comme ça les interviews que j'ai pu lire sur Alonso mais plus d'une fois je l'ai entendu se comparer notamment à ses coéquipiers mais aussi aux autres. Et puis il suffit de le voir dans les paddocks avec ses lunettes de soleil et tout le reste. Bon ok c'est pas le seul à faire ça mais faut avouer que niveau frime il est un cran au dessus de tout le monde. Et puis comme Schum pendant ses années de victoire, je trouve qu'il est trop sûr se lui, et du coup c'est un plaisir de le voir se rétamer et s'énerver sur sa machine ou sur tout ce qu'il peut.

The Reg

#23
Je comprends et je vais m'en expliquer : Vois-tu, il y a une GROSSE différence :

Schumacher a agressé plus d'une fois des ennemis en piste, les accrochant ou faisant des manœuvres dangereuses volontairement. (Je précise volontairement car des tas de pilotes en ont déjà accrochés d'autres, mais il y a une bêtise dans laquelle on ne gagne rien, et l'attentat)

Alonso lui, non. Allez, le pire qu'on retrouve c'est une légère queue de poissons en essais libres en Hongrie 2006.

Pour moi c'est primordial ! On n'a encore jamais vu Fernando donner un violent coup de volant délibéré vers son adversaire à sa droite (ou gauche) pour le heurter et l'envoyer dans le décor.

Cletus Scorpio

On reste au Hungaroring avec Schumi très fair-play envers son ancien coéquipier.
http://www.youtube.com/watch?v=Yo971KDXsbI

Ouais mais Schumi il a joué dans Cars et dans Astérix aux jeux Olympiques, donc il est plus mieux (désolé pour cette phrase kikoololante)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Si il n'y avait que ça... (encore que c'est pas si mal)

Citation de: Cletus Scorpio le  4 Mar 2011, 16:45 dans Astérix aux jeux Olympiques

Dommage, il n'y a pas d'avatar qui vomit !  >:(

Cletus Scorpio

Ah ben tiens, j'ai trouve ceci
http://www.youtube.com/watch?v=fbtQHEmutXU&NR=1&feature=fvwp

Pas mal de tôle froisse dans la vidéo ! Course mythique, le GP de Jerez ou Schumacher se plante complètement en voulant empêcher Villeneuve de passer !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Oui oui, on peut en trouver plein de ce genre, si tu fais un nouveau post à chaque fois, tu n'as pas fini...  ;D

Cletus Scorpio

Non t'inquiète pas ce me suffit, j'ai fait monquota de  lobbying pro-Alonso pour la journée !  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Léo Pard

C'est confirmé : ces BIIIIP de TF1 ne retransmettront les qualifications que très tard le samedi soir. Pour le GP d'Australie, ce sera à 1h45 du matin. ::) >:(