Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Ce n'est pas en direct ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Bah si justement.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Donc, justement, c'est plus avantageux de le voir en direct, même si c'est tard, tout comme l'était le superbowl par exemple...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Eurosport le fera en direct.

Léo Pard

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Mar 2011, 18:16
Donc, justement, c'est plus avantageux de le voir en direct, même si c'est tard, tout comme l'était le superbowl par exemple...

Si je râle, c'est parce que ce ne sera pas en direct, mais tard le samedi soir.

Charles Montgomery Burns

? si c'est tard, c'est marrant ^^
M'enfin je comprend ce que tu veux dire...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

tibo85

Dommage qu'il n'y ait pas de pilotes français pour la saison 2011 !!!! Allez Lotus-Renault, même si Kubica n'est pas la !!!!

Léo Pard

Citation de: tibo85 le 13 Mar 2011, 11:10 Allez Lotus-Renault, même si Kubica n'est pas la !!!!

Si tu parles de l'équipe de Kubica, c'est Lotus Renault sans tiret. Sinon, si tu parles de l'équipe aux voitures vertes et jaunes, c'est Lotus-Renault avec tiret. :D

The Reg

Cette dichotomie est ridicule, franchement. Je ne connais aucun fan de F1 qui n'ait pas une opinion négative à ce sujet. Le grand public va s'y perdre, déjà que moi qui m'intéresse de près à le sujet je le sens moyen...

Cletus Scorpio

Ça devrait aller après deux-trois grands prix, je pense que les commentateurs diront Lotus Renault et Lotus, sinon on s'en sort pas (avec en plus Red Bull Renault), on aura l'impression que Renault est partout et nulle part a la fois... Mais en tout cas, pas de Marseillaise cette saison, tant pis...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lucas88star

je suis pas trop F1  mais j'ai bien voir les départ
         

The Reg

Même pour les fans, un tiers du temps, le départ est la seule chose intéressante en F1. Heureusement qu'il y a quelques belles courses par an.

C'est pour ça que je suis d'autres catégories plus intéressantes niveau spectacle. Ce week-end par exemple je vais suivre le GP2, les 12h de Sebring, le WTCC est la Nascar... donc en gros.... dans les 15 heures de sport auto.  ;D

Léo Pard

Citation de: regismo le 19 Mar 2011, 09:54
Même pour les fans, un tiers du temps, le départ est la seule chose intéressante en F1. Heureusement qu'il y a quelques belles courses par an.

C'est pour ça que je suis d'autres catégories plus intéressantes niveau spectacle. Ce week-end par exemple je vais suivre le GP2, les 12h de Sebring, le WTCC est la Nascar... donc en gros.... dans les 15 heures de sport auto.  ;D

Il y aura aussi du Moto GP à 19h50 sur NT1, puis Mon curé chez les nudistes à 21h10. 8)

HOMER 6

S'il on rate le grand prix, ou peut le revoir

The Reg

Eurosport le rediffuse.