Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

J'aime quasiment tous les sports, la F1 ça a été le sport que je regardais le dimanche après-midi a la télévision a partir de 1997 (Grand Prix de Jerez: Schumi vs Villeneuve, un grand moment de sport auto... et pour le Quebec ;)). J'ai pas trop suivi la saison dernière mais je m'y intéresse toujours autant.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Les Mercedes depuis le début de saison sont bonnes en qualifs, mais elles ne confirment pas en course jusqu'ici.

The Reg

NICO ROSBERG !!!! Premier nouveau vainqueur depuis Webber en été 2009. Premier poleman et premier vainqueur de l'ère moderne de Mercedes. Bravo !

Button et Hamilton derrière lui, Hamilton 3-3-3 cette année, ça va, au moins c'est régulier, il est en tête du championnat désormais. Ils n'ont pas arrêté de doubler quand Nico a eu une course tranquille de ce côté là. Les Red Bull suivent, et avec sa 6e place, premiers points 2012 pour Grosjean. Les Ferrari sont aux abonnées absent, Alonso 8e, Massa hors des points.

Bart78

Je suis entièrement d'accord avec toi !

paolo98

Que dire de plus que toi Regis ! Tu as parfaitement résumé la situation. Mais je tenais à dire que quand Schumi a abandonné, j'ai bien vu le mécano à l'arrière droit qui à tapée sur le sol pour signaler quelque chose ou pour se punir lui-même. 1 tour plus tard, l'écrou de Schumacher se barre. Et je me suis dit, avant : "Il va abandonner, problème de roue"  :D
Comme Regis, je projette d'ouvrir un cabinet de voyance  8)

The Reg

Schumacher qui, avant le souci, perdait une demi-seconde sur Nico alors qu'ils avaient les mêmes pneus et la même fenêtre d'arrêt... ça fait mal.

paolo98

Je crois que la FIA a déclaré aller au Bahrein.

The Reg

Oui oui, on aura le GP dimanche prochain.

Léo Pard

Citation de: Regismo le 15 Avr 2012, 10:01
Schumacher qui, avant le souci, perdait une demi-seconde sur Nico alors qu'ils avaient les mêmes pneus et la même fenêtre d'arrêt... ça fait mal.

A partir de la Q3, Rosberg était sur une autre planète, que ce soit vis-à-vis de Schumi ou des autres pilotes. Bravo à lui, il le mérite, en espérant que Schumi puisse lui aussi avoir l'occasion de briller. :)

paolo98


Bart78

Ca changera pas grand chose pour ce qu'on verra à la télé.

The Reg

Ouais enfin c'est une nouvelle preuve de la fainéantise de TF1 depuis quelques années. Depuis que l'audience baisse, au lieu de mettre le paquet et montrer qu'ils sont sur le coup, ils font exactement l'inverse, ce qui ne fera qu'aggraver la situations, ils sont de plus en plus feignants, ils en font de moins en moins.

paolo98

#102
Ca c'est sur, mais quand même des mécanos de Force India ont été attaqués à coup de Cocktail Molotov  :o

Cletus Scorpio

Non, je pense qu'il n'y aura pas de F1 a la une comme pour les grands prix asiatiques + Australie. Mais le décalage horaire avec Bahreïn n'est pas énorme, on aurait pu penser qu'ils envoient une équipe sur la grille et dans le paddock.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

T'façon Al-Jazeera va déménager TF1 et prendre les droits de la diffusion de la F1 en 2013, alors ...