Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

The Reg

Retour aux affaires des Red Bull, Vettel en pole devant Hamilton, Webber et Button. Red Bull versus McLaren : The ultimate fighting ?

Surprise : La Toro Rosso de Ricciardo 6e. Grosjean s'en tire bien avec une 6e place, son équipier Raïkkonen est 11e. Chez Ferrari, Alonso s'en sort pas trop mal, mais Massa sombre encore une fois. Ça s'arrange pas chez Schumacher, 18e et il se fait sortir par une Lotus, quand son coéquipier est 5e... :D

Bart78

J'ai été très déçu pour Schumi. Sinon, j'aurais préféré que ce soit Hamilton que Vettel :(

The Reg

Citation de: Bart78 le 21 Avr 2012, 14:25
J'ai été très déçu pour Schumi.
On commence à avoir l'habitude en même temps, ça fait 40 courses que Schumacher se fait battre par son coéquipier les trois quart du temps.

Mais bon, demain, il va remonter.

Léo Pard

Citation de: paolo98 le 20 Avr 2012, 16:38
T'façon Al-Jazeera va déménager TF1 et prendre les droits de la diffusion de la F1 en 2013, alors ...

Ne parle pas de malheur, espèce de sale pitit...

paolo98

#109
S'il est capable de faire la même remontée qu'a Spa en 2011, no problem.
Sinon il y a des rumeurs qui disent que la FOM a boycotté Force India : http://motorsport.nextgen-auto.com/La-FOM-a-t-elle-boycotte-Force-India-a-la-TV,40492.html

The Reg

Citation de: paolo98 le 21 Avr 2012, 15:02
S'i est capable de faire la même remontée qu'a Spa en 2011, no problem.
En même temps à Spa, 80%, s'est passé au premier tour (notamment avec un accrochage multiple). Les abandons et la Safety-Car ont fait le reste. Au final il a du faire 4 ou 5 vrais dépassements pour 18 places gagnées...

paolo98


The Reg

#112
Bon, Vettel gagne, dommage. Mais superbe résistance de Kimi. Grosjean sur le podium, premier français sur le podium depuis 14 ans : Alesi à Spa 1998 ! Webber 4e, Rosberg 5e, vu sa voiture c'est un exploit. Les McLaren et Ferrari ne sont pas à la fête, chez McLaren on s'est totalement foiré chez les arrêts, pour Lewis et Hamilton... vraiment pas fameux !

4 vainqueurs en 4 courses, c'est quand même bien pour le suspense, sachant que Lotus semble capable de gagner... Intéressant ce championnat. 8)

Belle course à Bahreïn soit dit en passant, c'est rare ! La dernière je m'en souviens, c'était en 2006... ;D

1.   S. VETTEL 53
2.   L. HAMILTON 49
3.   M. WEBBER 48
4.   J. BUTTON    43
5.   F. ALONSO 43
6.   N. ROSBERG 35
7.   K. RAIKKONEN 34
8.   R. GROSJEAN 23
9.   S. PEREZ 22
10.   P. Di RESTA 15

paolo98

Aujourd'hui on a eu une belle course. Un beau départ, des premiers tours disputés ... Je voulais que Raikkonen passe devant Vettel, mais tant pis. Il assure une très belle seconde place, et Grosjean la 3ème. Extra  :)
Déçu pour les 2 McLaren, elles auraient mérité mieux.

Bart78

Je suis très content pour Grosjean, mais très déçu pour les McLaren...

Michael Schumacher

"On commence à avoir l'habitude en même temps, ça fait 40 courses que Schumacher se fait battre par son coéquipier les trois quart du temps."

Le drs de schumi à laché dans le dernier secteur de son tour de qualif en q1 .
c'est le secteur ou il est le plus crucial de l'avoir à cause de ces 2 grandes liges droites évidemment ça a eu un impact sur  sa perfomance et son classement . et puis les écarts ont été tellement infimes 1s d'écart pour les 17premiers  je parles de q1 par la qualification totale donc c'est pas si mal ce qu'il a fait avec un drs en panne.



   

The Reg

#116
J'ai vu ça, mais le DRS à souvent bon dos, pour pas mal de pilotes. Kovalainen sur une Lotus en pleine forme me semble quand même plus handicapé qu'une Mercedes sans DRS... :D

Il n'empêche depuis 2 ans Rosberg est devant l'autre, et ce n'est pas la première fois que le DRS de Mercedes lâche, sur les voitures des deux pilotes.

paolo98

Une Caterham, Régis, une Caterham ! Honte à toi  >:(

The Reg

Ouais... j'ai oublié un changement récent. Cela dit, on parle de l'histoire de la F1 en général quand tu veux, on verra si tu te débrouilles aussi bien. ;D

paolo98

#119
 ;D Quel est le seul pilote a être champion du monde à titre posthume ?