Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

paolo98

C'était en 2008  ;)

The Reg

A l'époque ça avait fait débat d'ailleurs sur le fait qu'il ait vraiment le record car il y a "engagements" et "départs pris"... 2-3 fois il n'a pas pris le départ. Mais bon, débat idiot puisque quelques courses plus tard il l'aurait pour de bon.

Michael Schumacher

#137
oui excusez-moi c'était pas en 2011 mais bien en 2008 mci paolo
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

Cletus Scorpio

Bienvenue MSC et MSC 2 ;)

Régularité surprenante de Webber: 4 GP= 4 quatrièmes places.

C'est quand même agréable de se dire que 8 pilotes ont les capacités de remporter un grand prix, ça fait le tiers du plateau.

Club des huit: Red Bull, McLaren, Lotus, Rosberg, Alonso.

Et que certains pilotes tel que Perez ou Di Resta peuvent être présents dans le Top 5, c'est bon aussi pour ce sport, qui s'il ne gagne pas en spectacle, gagne au moins en suspense.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Hier c'était pas mal question spectacle, surtout pour Bahreïn. Mais cette année, à ce train là, on se dirige gentiment vers 8 ou 9 vainqueurs différents ! Espérons ! 2003 était bien de ce côté là (ah quel bon souvenir cette saison) avec 8 vainqueurs en 16 courses.


paolo98

Et 7 en 2008 : Hamilton, Massa, Raikkonen, Alonso, Vettel, Kubica et Kovalainen.

The Reg

7 mais en 18 courses.

En 2003 il n'avait fallu que 13 courses pour avoir 8 vainqueurs et en fin de saison avec 8 en 16 courses, on tournait à du 50% de vainqueurs différents. Outre des GP souvent très réussis.

paolo98

Et en 2009, on a eu 6 vainqueurs différents en 6 courses :
Turquie : BUTTON
Angleterre : VETTEL
Allemagne : WEBBER
Hongrie : HAMILTON
Europe : BARICHELLO
Belgique : RAIKKONEN

Y'a eu en 1999 et en 2000, aussi :

1999 ;
Belgique : COULTHARD
Italie : FRENTZEN
Europe : HERBERT
Malaisie : IRVINE
Japon : HAKKINEN
2000 :
Australie : Schumacher

Et oui j'ai ressorti le Livre d'or de la Formule 1 2009  :)
Sachant que j'ai L'équipe 2007, Livre d'or 2008, Livre d'or 2009, Livre d'or 2010 et Livre d'or 2011  :)

The Reg

Justement, 6 vainqueurs différents (surtout depuis quelques années qu'on a bien augmenté le nombre de GP, pour en arriver à 20 aujourd'hui), je trouve ça un peu radin, même si malheureusement c'est souvent ce à quoi on a le droit.

Léo Pard

Citation de: Cletus Scorpio le 23 Avr 2012, 11:20 C'est quand même agréable de se dire que 8 pilotes ont les capacités de remporter un grand prix, ça fait le tiers du plateau.

Club des huit: Red Bull, McLaren, Lotus, Rosberg, Alonso.

Si la Mercedes se montre au niveau, on peut rajouter Schumacher à ce club.

The Reg

#145
Citation de: Léo Pard le 23 Avr 2012, 19:16
Citation de: Cletus Scorpio le 23 Avr 2012, 11:20 C'est quand même agréable de se dire que 8 pilotes ont les capacités de remporter un grand prix, ça fait le tiers du plateau.

Club des huit: Red Bull, McLaren, Lotus, Rosberg, Alonso.

Si la Mercedes se montre au niveau, on peut rajouter Schumacher à ce club.
Oui, merci d'admettre que Schumi n'est pas assez rapide pour gagner avec la Mercedes qui a déjà permis à son coéquipier (et chef de file) Rosberg de gagner. ;D

Cletus Scorpio

Non c'est une omission volontaire de ma part ;D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Michael Schumacher

#147
"Bienvenue MSC et MSC 2 ;)"

tu peux oublier MSC , Regismo me l'a bannit.
"Léo Pard, tu avoues publiquement en plus que tu aimes le cordonnier ? Tu n'as donc honte de rien ?"
no comment......           pffff
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

The Reg

On se connait depuis des années avec Léo Pard et on en parle très souvent en privé, outre le fait que ce post date de plus d'un an, c'était une vanne et il le savait.

Michael Schumacher

#149
ok regismo.


Quel est le grand prix que vous avez préféré le plus ?

Moi c'est le Grand prix D'Europe 2007 la ou Winkelhock pour son premier grand prix ( en super aguri) est premier dans les 7 premiers toursTout le monde avait des pneus sec tous sauf Winkelhock qui était rentré dans les stand a la fin du tour de formation ordre de son équipe bon coup de poker puisque tous les autres pilotes sont rentrés à la fin du premier tour pour mètre des pneus pluie.Dommage qu'il abandonne à cause d'un problème mécanique .Et la bagarre dans les derniers tours d'Alonso contre Massa.est de toute beauté .

pfff que d'erreur oui bien sur c'était en spyker ferrari
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?