Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

paolo98

Je viens de voir qu'Hamilton s'est fait déclasser :o
Maldonado hérite de la pole, et Hamilton de la 24ème place ...
http://motorsport.nextgen-auto.com/Hamilton-declasse-Maldonado-en-pole,41744.html

PINAISE !!!

The Reg

Samerlipopette ! Heureusement qu'Alonso est pas 2e sinon on parlerait de favoritisme pro-Ferrari.

paolo98

Grave ...
Il y a 62 ans, le 1er GP de l'histoire était lancé à Silverstone ...

Joyeux annivrsaire la Formule 1 :)
62 ans déjà :o

The Reg

#168
Première victoire pour Pastor Maldonado ! Première victoire du Venezuela ! Première victoire pour Williams depuis 2004 ! Beau boulot ! 5 vainqueurs en 5 courses sur 5 machines différentes.

Alonso 2e, Kimi 3e, Grosjean 4e. 8)

Cletus Scorpio

Citation de: Regismo le 13 Mai 2012, 14:44


Alonso 2e, Kimi 3e, Grosjean 4e. 8)

Oui content pour ces 3 la, très content du début de saison de Raikkonen, ça montre aussi que le rallye c'est pas a la portée de tout le monde. Dommage pour l'accrochage de Grosjean quand même...  :-\ sans ca, qui sait ce qu'il aurait pu faire.

Maldonado, je m'en fous un peu personnellement vu que je ne le connais que très peu, mais au moins un vainqueur de plus, ça va être dur de prédire le prochain vainqueur, pourquoi pas Raikkonen;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Et merde ! J'avais tout misé sur Karthikeyan, et il abandonne après 25 tours ! Quelle déception :'(
Sinon Maldonado, excellent, un GP encore une fois très bon, quelle saison de dingue !
Kimi 3ème, grande remontée de Hamilton, abandon de Karthikeyan :-\
5 vainqueurs, 5 courses = 20 courses cette année, 20 vainqueurs ?
Allez Karthikeyan ! T'as tes chances ! :D

Michael Schumacher

#171
grand prix super passionnant départ super bien géré par Alonso Maldonado a éssayé de se défendre d'une façon odacieuse j'ai trouvé mais il a su éviter l'accrochage puis bon départ des Mercedes .très déçu pour Schumacher qui était en bonne condition de marquer de bon points il a fallu que Senna vienne  tout gâcher  . et puis quand Maldonado est ressorti des stands devant Alonso des exclamations se sont levées ici  on était content de voir une Williams reprendre le dessus après tant d'années  .et ce suspense    à la fin vers 15 tours de l'arrivé  le problème des pneumatiques se posait normalement Maldonado et Alonso devaient s'arrêter mais ils l'ont pas fait Raikönnen était plus proche que prévu .
Pendant quelques tours  je retenait ma respiration pour savoir ce que chacun prévoyait de faire et suivi avec attention comment Maldonado allait résister à Alonso  mais finalement Alonso s'est assagi et plus rien jusqu'a l'arrivé  :)
forza Maldonado !!!!forza Venezula !!!!!! forza Williams !!!!!!
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

Michael Schumacher

sur l'accrochage Schumacher / Senna à qui la faute d'après vous ?
http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Schumi-et-senna-pas-d-accord/283609
je porte la faute sur Senna il avait des pneus mort il a tenté de résisté un peu à la suicidaire je dirais
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

Bart78

Je suis content pour Maldonado. Ca fait du bien d'avoir du sang neuf au sommet des podiums. Sinon, j'ai plutôt bien aimé cette course avec les McLaren et les Red Bull aux abonnés absents avec leurs mauvaises qualifs, et les bonnes perfs des Lotus et Ferrari.

paolo98

#174
Putin vous avez entendu ? Y'a eu un incendie dans les paddocks, chez Williams je crois. Quel coup du sort ...

EDIT : Je confirme c'est Williams : http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-stand-Williams-prend-feu-apres-la-course,41815.html

Michael Schumacher

#175
non je suis pas au courant paolo qu'est qui s'est passé ?


- eh ben  quelle histoire !!
a mon avis (mais c'est une hypothèse farfelue) le succès leur est monté tellement à la tête que la sécurité à moins bien fait son boulot  ^xD
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

The Reg

#176
Citation de: Michael Schumacher le 13 Mai 2012, 16:45
je porte la faute sur Senna il avait des pneus mort il a tenté de résisté un peu à la suicidaire je dirais
Schumacher clairement responsable de l'accident, il n'avait aucune chance de passer à ce moment là, au mieux, en accrochant Senna comme Romain quelques minutes plus tôt. Les commissaires l'ont d'ailleurs pénalisé.

Quand bien même, rien que la réaction "Fucking bastard" à la radio de Schumacher en dit long sur le personnage quand ce dernier est un habitué des accrochages et autres manœuvres antisportives (Schumacher étant, devant Ayrton Senna, le pilote le plus antisportif de l'histoire de la F1) y'a un règlement pour lui et les autres. Malgré les années il croit toujours que les autres pilotes doivent s'écraser devant lui, habitué qu'il était à une époque que les autres pilotes soient contraints de le laisser passer, comme au Brésil 2006. Schumacher étant le pilote ayant le plus bénéficié de consignes de toute l'histoire de la F1.

Michael Schumacher

#177
Comment as tu eu l'insulte qu'a lancé Schumacher ? et Comment ça aucune chance de passer Senna ? Schumacher avait des pneus frais un drs en état de fonctionnement Senna  . Schumacher avait toutes ces chances plutôt . C'est Senna qui (je me répète ) a tenté un sauvetage à la suicidaire) normal que schum n'est pas été content sur le moment  il a peut être eu peur vu à la vitesse ou ils se sont crashés   il a réagi d'une manière typiquement humaine en gros.
Il a expliqué calmement plus tard ce qui s"était passé. et porte son jugement   
tu crois vraiment que les pilotes veulent le laisser passer non ! grave erreur ils s'en vantent à chaque fois qu'il le batte comme Rosberg notamment  pourquoi crorait-il que les autres doivent le laisser passer ?? !!!!!.
) y'a un règlement pour lui et les autres pourquoi lui ?  

Pourquoi tu reviens sur toute sa biographie ? je demandais un avis sur un fait .



Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

The Reg

#178
Schumacher dans l'absolu avait toutes ses chances, mais à ce virage précis à ce tour précis, il n'avait aucune chance car il était trop tard même en "plantant" les freins.

Schumacher a reçu 5 places de pénalité sur la grille de départ du prochain GP à Monaco, jugé responsable de l'accident d'aujourd'hui à Barcelone. Un des commissaires est Tom Kristensen en personne, recordman de victoires des 24 heures du Mans et des 12 heures de Sebring, donc inutile de remettre en question la pertinence des commissaires. End of story.

Comment je l'ai eu l'insulte ? Ben on l'a entendu durant la course.

Les pilotes ne veulent pas, mais beaucoup n'ont pas eu le choix. Et Schumacher lui-même dans son esprit, il a bénéficié de tellement de consignes, je me souviens même de Suzuka 2003 où, comme explication de son accrochage avec Sato il a dit, texto "je pensais qu'il me laisserait passer" (bonjour la modestie) que je pense en effet que parfois il pense que les autres devraient le laisser passer. Je sais que tu es trop jeune pour avoir suivi toute sa carrière, mais tu te rends comptes des dizaines de consignes dont il a bénéficié ?

paolo98

Oui, on l'a entendu après son abandon ;)
Même que Malbranque a précisé : Heu, je ne traduirais pas, c'est pas très sympa envers Senna"
J'ai juste entendu Schumacher dire "Idiot !", mais après j'ai pas suivi.