Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

Michael Schumacher

ah merde oui c vrai je ne sais pas traduire l'anglais  les commentateurs n'ont pas voulu le traduire mon père n'avait pas entendu et compris non plus faut dire  c'était incompréhensible  
"Schumacher a reçu 5 places de pénalité sur la grille de départ du prochain GP à Monaco, jugé responsable de l'accident d'aujourd'hui à Barcelone." oui j'ai vu ça j'ai été déçu en l'apprenant je pense que les courses d'endurance  je respecte ça décision si elle est réfléchi . je pense que les courses d'endurance  c'est tout autre chose que la f1 y a quasiment pas de dépassement qu'il faut effectuer absolument  vite  les voitures ont des performances beaucoup plus distingué quand f1 pour l'ensemble du peloton  les dépassement c'est joué d'avance sil le fait pas à ce tour il le fera dans  une quart d'heure ^^
Et Schumacher lui-même dans son esprit, il a bénéficié de tellement de consignes, je me souviens même de Suzuka 2003 où, comme explication de son accrochage avec Sato il a dit, texto "je pensais qu'il me laisserait passer !"je ne connais pas le contexte je vais regardé ce grand prix je vais le téléchargé des que je le trouve en français . je donnerais mon avis après l'avoir regardé .
ok si je sais pour les consignes il me semblent qu'elles sont été supprimer en 2002 . à la suite de ce pourri grand prix d'Autriche  pauvre Barrichello : (((((((( je déteste l'esprit Ferrari !!!!
heureusement il s'est vengé en Europe puis aux états unis
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

The Reg

Le fait qu'il soit un pilote d'endurance ne change rien pour Kristensen, d'autant plus qu'il a aussi été un animateur du championnat DTM pendant plusieurs années, des courses courtes avec beaucoup de dépassements lors des meilleures années. Après, j'ai souvent été très critique des décisions des commissaires tu sais, je ne prends pas leur décision pour parole d'évangile. Mais j'ai souvent été plus dur quand la décision tombait très vite durant la course, donc à chaud, ou très vite après la fin de la course. Et à l'époque où les commissaires étaient uniquement une bande de vieux grabataires qui jugeaient alors qu'ils n'avaient jamais pris de risque de leur vie. (Il y en a toujours, mais plus seulement  :D)

Mais là :

- Ça tombe des heures après la course, donc à tête reposée, après maintes analyses (replays sous différents angles, je suppose même la télémétrie...).
- Les deux pilotes ont pu donner leur point de vue.
- Un pilote confirmé fait partie des commissaires.

Donc c'est quand même nettement plus sérieux.

---------------------------------

Les consignes ont été supprimées en 2002 mais ils ont continué à en faire (ils n'étaient certes pas les seuls, j'en ai souvenir du côté de chez McLaren et Renault aussi, mais pas autant) ! Et aujourd'hui, Todt est président de la FIA lui qui a si souvent violé le règlement !

paolo98


paolo98

Une autre belle course aujourd'hui.
Bon, le départ c'est toujours un moment important, et à Monaco aussi. Après, comme t'as dit Régis, on se fait un peu chier pendant 1h30, mais il y a des rebondissements. Et une fin de course ... Extra !
Les 6 premiers à 4 secondes, suspense. Et Webber s'en tire. Cool ! 6 course, 6 vainqueurs, parfait. Du suspense cette saison, et on en a besoin après une saison 2011 un peu ennuyeuse. Un beau classement final, et Massa qui confirme ENFIN qu'il sait faire quelque chose.

:)

Jσнη Đoгıαπ

Je suis content pour mon pilote préféré qui remporte cette course.
Très bon finale avec la pluie ;)


                             

The Reg

Bravo Mark ! :) Vivement le 7e vainqueur en 7 courses. Qui donc ? Lewis ? Kimi ? Romain ? Michael ? Felipe ?  :D :D Course ennuyeuse par contre malgré le suspense final. Déçu pour JEV, Grosjean et Kovalainen par contre.

1. F. ALONSO 76
2. S. VETTEL 73
3. M. WEBBER 73
4. L. HAMILTON 63
5. N. ROSBERG 59
6. K. RAIKKONEN 51
7. J. BUTTON 45
8. R. GROSJEAN 35
9. P. MALDONADO 29
10. S. PEREZ 22

Bart78

Je suis déçu pour Hamilton qui a beaucoup perdu dans les stands et JEV qui met les pneus inter alors qu'il fallait pas... Sinon, je suis content pour Webber.

paolo98


Jσнη Đoгıαπ

#188
TF1 ne diffuseront pas le Grand Prix du Canada en direct mais à 00h35 le dimanche soir.
Par contre ceux qui possède Eurosport pourront le voir en direct. ;)


                             

AlexandreLeblanc

Moi je suis en train de regarder le grand prix du Canada (Montréal) et c,est vraiment cool !!!

Cletus Scorpio

Nous on a les élections législatives donc pas de GP.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Ah oui c'est vrai j'en ai entendu parlé ;)

Sinon, il faisait 44 degrés au début de la course sur la piste :D

The Reg

Je l'ai vu sure Eurosport.

Pas la course la plus passionnante au monde mais quand même un peu de suspense, quelques dépassements, et superbe course de Lewis Hamilton ! 7 vainqueurs en 7 courses, trop la classe, même la Nascar peut envier la F1 ! Bravo à Romain, bravo à Perez ! Ferrari et Red Bull (surtout Ferrari) se sont plantés question stratégie sur la fin, on n'est pas à Monaco, ce coup de poker était vraiment stupide.

Bart78

J'ai également regardé sur Eurosport.
Un GP mitigé, mais une belle fin avec une stratégie gagnante de Hamilton qui dépose Alonso et Vettel à la masse avec un Perez et surtout un Grosjean qui ont bien géré les pneus. Je suis très heureux du podium !

paolo98

Hier, c'est vrai que c'était pas une course extrêmement passionnante, mais quand même une jolie course. Plus d'action en fin de GP, et Alonso qui perd 5 places en 6 tours à cause de ses pneus bousillés :D
Après, à nouveau un autre vainqueur, un beau podium, et un beau classement. Juste l'abandon de Schumacher qui à vraiment un énorme manque de pot. Mais on s'en fout :)