Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

paolo98

Citation de: Regismo le 25 Juil 2012, 19:40
Le sport auto, même le karting, c'est hors de prix...

Tu parles du karting de compétition, pas du loisir ?

Jσнη Đoгıαπ

Evidemment de compétition :D

J'ai tenté de rentrer dans un compet' de Karting -18 ans l'année dernière mais cela coûte vraiment cher. Le prix du karting + le prix du casque. De plus faut changer car limite tous les ans le kart et le casque n'est plus aux normes ect... sa commence à devenir cher. Mais je le veux vraiment et je pense que je le ferai au moins une fois.

Kart de loisir c'est genre 10 euros les 10 minutes.


                             

paolo98

Perso chaque vacances je fais du kart éléctrique-indoor. J'aimerais bien essayer essance-dehors, avec plus de sensations.

Pour ce qui est du karting de compétiton, ça me tente bien même si c'est pas donné.

Jσнη Đoгıαπ

Kart électrique, c'est pas lent ?
J'ai tous le temps fait du essence moi sur des pistes de 1km. Je me suis sortie plusieurs fois avec et des tête à queue également, ce qui n'arrivera pas je pense avec des karts électrique non ?


                             

The Reg

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 25 Juil 2012, 21:54
Kart électrique, c'est pas lent ?

"C'est l'un des nôtres, c'est l'un des nôtres !"

homer vs new york

J'ai oublié ce petit détail qu'est l'argent . :P
L'argent tue les rêves et les passions en fait .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

L'argent, du reste, dans l'histoire du sport auto, a été la cause de pas mal de pilotes moyennement talentueux qui sont arrivés plus hauts qu'ils n'auraient du car ils avaient du fric et se sont payés un volant.

paolo98

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 25 Juil 2012, 21:54
Kart électrique, c'est pas lent ?
J'ai tous le temps fait du essence moi sur des pistes de 1km. Je me suis sortie plusieurs fois avec et des tête à queue également, ce qui n'arrivera pas je pense avec des karts électrique non ?

Le karting où je vais, on peut faire des pointes vers 45-50 km/h.
C'est possible de partir en vrille, je pense sur les pistes extèrieures. Moi je fais de l'indoor. Sur l'indoor, il faut vraiment beaucoup de survirage ou être nul ;D
Par contre y'a pas mal de crashs ... Je me suis défoncé le tibia une fois :D !

The Reg

Lewis Hamilton l'emporte devant Kimi Raïkkonen et Romain Grosjean a l'issue d'une course... chiante. ;D

Vettel 4e, Alonso 5e, qui fait une assez bonne opération au championnat, car Webber, deuxième au championnat, est derrière lui, 8e de la course.

homer vs new york

Citation de: Regismo le 29 Juil 2012, 14:47
Lewis Hamilton l'emporte devant Kimi Raïkkonen et Romain Grosjean a l'issue d'une course... chiante. ;D

Vettel 4e, Alonso 5e, qui fait une assez bonne opération au championnat, car Webber, deuxième au championnat, est derrière lui, 8e de la course.

Enfin il y'a un mec dans cette planète qui ne regarde pas USA-France ! :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Non, et ce soir, pour rester dans les sports mécaniques, je regarde la NASCAR sur le mythique circuit d'Indianapolis !  :) :)

paolo98

Citation de: Regismo le 29 Juil 2012, 14:47
Lewis Hamilton l'emporte devant Kimi Raïkkonen et Romain Grosjean a l'issue d'une course... chiante. ;D

Vettel 4e, Alonso 5e, qui fait une assez bonne opération au championnat, car Webber, deuxième au championnat, est derrière lui, 8e de la course.

Regismo, tu mérites un Granola, pour la simple et bonne raison que tu as tout dit ! ;)

Citation de: homer vs new york le 29 Juil 2012, 14:56
Enfin il y'a un mec dans cette planète qui ne regarde pas USA-France ! :D

Les 10 dernières minutes du GP je zappais sur la 3 ;D

Jσнη Đoгıαπ

Je ne trouve que la course était chiante. Contrairement à d'autres elle vaut sa place par mis celle de cette année comme bonne course. Evidemment qui ne serai pas content de l'arrivé de Grosjean qui malheureusement à perdu une place. Schumacher n'en parlons même pas, le pauvre à eu une coupure moteur au départ, un drive through dans les 5 premiers tours puis pour finir en beauté un abandon vers la fin de course.

Citation de: paolo98 le 29 Juil 2012, 15:27
Citation de: Regismo le 29 Juil 2012, 14:47
Lewis Hamilton l'emporte devant Kimi Raïkkonen et Romain Grosjean a l'issue d'une course... chiante. ;D

Vettel 4e, Alonso 5e, qui fait une assez bonne opération au championnat, car Webber, deuxième au championnat, est derrière lui, 8e de la course.

Regismo, tu mérites un Granola, pour la simple et bonne raison que tu as tout dit ! ;)

Il n'a pas tous dit mais en parti en effet :P


                             

The Reg

WOUHOU ! UN GRANOLA ! :)

Pour MSC, le drive through c'est sa faute. Mais bon, partant 17e sur ce circuit où dépasser un calvaire, il ne pouvait pas espérer grand chose.

paolo98

Citation de: Regismo le 29 Juil 2012, 16:45
WOUHOU ! UN GRANOLA ! :)

Il faut juste que tu me donne ton adresse (si tu en ressens l'envie, ton numéro de carte bleue) et je t'envoie un joli colis :-*