Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

paolo98

#270
J'étais pas chez moi cette après-midi donc j'ai pas vu la course. Mais je l'ai enregistrée sur ma FreeBox, et je la regarderais demain après les cours ;)
Je sais juste grâce à la radio que Vettel à gagné devant Button et Alonso, et que Schumacher s'est crashé avec Vergne.

The Reg

Citation de: paolo98 le 23 Sep 2012, 19:36
Shumacher s'est crashé avec Vergne.
Il s'est crashé DANS Vergne, plutôt. :D

Michael Schumacher

#272
"Il s'est crashé DANS Vergne, plutôt. xD  "

pourquoi x D ?

Michael Schumacher qui a eu une panne de cerveau... Roulement des yeux  ???????
pourquoi le culpabiliser à fond  des qu'il fait une petite erreur et encore je suis pas convaincu que çe soit une erreur puisque il a freiné  mais ça na pas décéléré comme il fallait  a t-il déclaré .
en plus d'avoir reconnu pleinement sa faute et s'est- excusé à vergne  il est pénalisé severement (enfin siseverement a un sens ^^^^)
plus personne n'a droit de faire d'erreur sinon il est pénalisé  c'est pire pour Webber  expliqué moi ce qu'il a fait ?????  pourquoi on a investigé le dépassement de massa sur maldonado  pourquoi ???????  sérieux quoi !  
je ne vais plus regarder la f1 (si schumacher part) l'an prochain ça commence à me gaver je regarderais à nouveaux quand les pilotes pourront se doubler   et faire des erreurs
ahh ok je viens de voir pour webber  pourquoi ne pas lui avoir demandé simplement de  rendre la place  à kobayashi ?????
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

Jσнη Đoгıαπ

En effet Regismo, je suis pas d'accord avec toi, selon moi c'est la faute de Schumacher, Vergne et de l'organisation du Grand Prix.

- Schumacher car il a freiné trop tard certes.
- Vergne car il essayé inlassablement de dépasser Perez, et à ce moment en extérieur, sans résultat...
- De l'organisation du GP car à cause de l'accident de Karthikeyan le safety car est resté 15 minutes en piste, est un GP qui ce passe à Singapour avec l'humidité ect... les freins refroidisse très vite et donc Schumacher avait eu plus de mal à freiner.


                             

Michael Schumacher

#274
oui la voiture de sécurité qui s'est éterniser a achevé le bon fonctionnement de la voiture de schum (car la mercedes a des problèmes de surchauffes à ce niveau la) malheureusement il y avait 2 voitures  de front  devant lui au moment de son freinage il a pas pu éviter la colision .et vergne na pas pu se barré de la trajectoire de schumi
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

The Reg

#275
Alors d'une : Un pilote expérimenté comme MSC doit savoir qu'il faut faire chauffer ses pneus. C'est pas une excuse.

De deux : J'ai vu aucun autre pilote rentrer dans un autre.

CitationVergne car il essayé inlassablement de dépasser Perez, et à ce moment en extérieur, sans résultat...
De trois : Vergne essaie de dépasser ? Il est là pour ça, non ? Évidemment qu'il n'a pas réussi, il n'en a pas eu le temps, il s'est fait harponner avant. ::) Il n'aurait peut-être pas réussi à ce virage, et après ? Faut arrêter là, c'est de la pure mauvaise foi là JD, Vergne n'y est pour rien.

Citation de: Michael Schumacher le 23 Sep 2012, 20:10
pourquoi le culpabiliser à fond  des qu'il fait une petite erreur
PETITE ERREUR ? Mate la vidéo à nouveau, t'as pas peur des mots...

Des fois qu'il faille une preuve de la mauvaise foi, tu as qualifié Senna de suicidaire à Barcelone (outre le fait que c'était la faute de Schumacher) pour un accident au final plus léger... ici, le carton où Schumacher est loin derrière Vergne qui n'a rien à se reprocher, c'est une petite erreur.

Citationet encore je suis pas convaincu que çe soit une erreur puisque il a freiné  mais ça na pas décéléré comme il fallait  a t-il déclaré .
en plus d'avoir reconnu pleinement sa faute
Non : Il s'est pleinement excusé oui. Mais comme d'habitude (il a mis 14 ans pour reconnaitre sa faute à Jerez 97, je ne m'attendais pas à mieux) il n'a pas reconnu sa faute puisqu'il a essayé de trouver cette mauvaise excuse en, implicitement, essayant de faire croire qu'il a eu un souci technique. Et en plus tu y crois... ::) Faut arrêter là :

La, on parle pas d'une touchette sur une tentative de dépassement. Il a pas fait chauffer ses freins, il s'est lourdé comme une mer** et c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup à Singapour. Sanction méritée.

paolo98

Bon je viens de voir 49 yours du GP (je pensais qu'elle durerait aussi longtemps), et je dois dire : belle course ! J'aime toujours le cadre, en nocturne, et comme d'hab, course longue mais belle. Je vais donner mon opinion sur le cas Schumacher, c'est sa faute. Il freine trop tard, et entre nous, heureusement que Vergne a "amorti" son crash, sinon il tirait tout droit dans le rail.

Voila ce que j'en pense.

The Reg

Citation de: paolo98 le 24 Sep 2012, 18:59 Je vais donner mon opinion sur le cas Schumacher, c'est sa faute.
Je vois même pas comment on peut penser le contraire donc je vais sortir le...

MERCI CAPTAIN OBVIOUS. ;D

The Reg

Lewis Hamilton chez Mercedes, Sergio Pérez chez McLaren, l'autre qui se barre très probablement de la F1... tout va bien. ;D

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Regismo le 24 Sep 2012, 18:43
CitationVergne car il essayé inlassablement de dépasser Perez, et à ce moment en extérieur, sans résultat...
De trois : Vergne essaie de dépasser ? Il est là pour ça, non ? Évidemment qu'il n'a pas réussi, il n'en a pas eu le temps, il s'est fait harponner avant. ::) Il n'aurait peut-être pas réussi à ce virage, et après ? Faut arrêter là, c'est de la pure mauvaise foi là JD, Vergne n'y est pour rien.

En effet il est là pour ça, mais Vergne à lui même dis que là où il essayait de le dépasser ça passait pas...

Sinon je suis content pour Perez qui est un très bon pilote, bonne chance pour lui l'année prochaine :)


                             

The Reg

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 28 Sep 2012, 13:18 En effet il est là pour ça, mais Vergne à lui même dis que là où il essayait de le dépasser ça passait pas...
Source ?

Quoi qu'il en soit, ça ne change rien au fait qu'il n'y est pour rien si Schumacher a eu sa panne de cerveau, d'autant que même si Vergne avait été derrière, rien ne dit que Michael ne l'aurait pas touché. Je remarque qu'après avoir entendu les deux pilotes, la direction de course a pensé pareil. 10 places de pénalité pour Schumacher.

Heureusement, ce type est sur le point se barrer. Son come-back aura été un beau bide ! La presse et les fans lui promettaient les 100 victoires début 2010. :D Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi chez les fans de Schumacher depuis 3 ans. Pire qu'à l'époque Ferrari.

Jσнη Đoгıαπ

Je pense qu'il aurait pu mieux faire si il avait eu une meilleur voiture, enfin je dis ça mais faudra voir l'an prochain si Hamilton s'en sors bien, si oui, en effet il aurait pas du reprendre la course, mais faut admettre quand même ce que j'ai dis :

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 23 Sep 2012, 21:07
l'organisation du GP car à cause de l'accident de Karthikeyan le safety car est resté 15 minutes en piste, est un GP qui ce passe à Singapour avec l'humidité ect... les freins refroidisse très vite et donc Schumacher avait eu plus de mal à freiner.


                             

paolo98

C'est fou quand même de voir Perez chez McLaren ! :) :o

The Reg

Mais JD, les freins c'est valable pour tout le monde. Je n'ai vu personne d'autre s'encastrer dans les autres, et vu son énorme expérience, il doit le savoir !

Jσнη Đoгıαπ

Oui en effet, il a peut-être vu de l'espace, il c'est faufiler, puis rater y avait Vergne et c'était trop tard. En effet ;)

Sinon Perez va faire de grande chose avec McLaren je le sens :)