Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

The Reg

Il le mérite bien, selon moi, il a fait de belles perfs cette saison, il a un beau palmarès. Button va trouver un pilote qui gère au moins aussi bien les pneus que lui. Ça doit être le trip de sa vie, un jeune pilote qui rejoint McLaren en titulaire doit nager en plein rêve...

paolo98

Qui pour le remplacer chez Sauber ? Surement Alguersuari, il dit avoir trouvé une équipe en 2013.

paolo98


Michael Schumacher

:((((((((((
Schumacher a eu une certaine malchance cette année dommage :(  sans des problème de fiabilité en Australie , Monaco ; Canada, Chine  , un accrochage à Bahrein avec Grosjean  , en Espagne avec Senna , à Singapour avec vergne . 
il serait sur le devant de la scène et aurait peut être décrocher 1 victoire ou 2 c vraiment dommage .
mais ça fait parti du sport automobile j'espère pour lui qu'il aura plus de chance pour ses six derniers grands prix de sa carrière
allez Schumi !!
"Je ne sais pas si j'aurais le temps de les recharger encore "
que veut dire cette phrase ?
vous pensez à ce que je pense lol  ^^   
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

paolo98

Eh bien, pas un grand prix spécialement passionant mais du point de vue championnat, ça bouleverse ! Vettel qui revient à 4 points d'Alonso, Massa 2ème ! C'était pas arrivé depuis la Corée 2010 si je ne m'abuse. Et évidemment, la star du jour, Kobayashi ! Vraiment un truc de dingue pour lui, 1er podium chez lui, avec 100 000 personnes qui clament son nom. Button 4ème, Malodonado qui marque enfin des points depuis l'Espagne, Alonso ...

Bon grand prix quand même :)

The Reg

#290
Grand-prix au Japon ennuyeux.

Citation de: Michael Schumacher le  7 Oct 2012, 01:00
:((((((((((
Schumacher a eu une certaine malchance cette année dommage :(  sans des problème de fiabilité en Australie , Monaco ; Canada, Chine  , un accrochage à Bahrein avec Grosjean  , en Espagne avec Senna , à Singapour avec vergne .  

Quelle plaisanterie ! Il ne s'est pas accroché à Bahreïn avec Grosjean je ne sais pas d'où tu tires ça (course qu'il a terminé d'ailleurs), en Espagne c'est sa faute et Singapour c'est sa faute (et il l'a reconnu les deux fois, donc inutile de nier) tu parles d'une malchance !

Au Canada il était hors des points après 50 tours et avec encore un arrêt à faire ! Alors de toute façon il a perdu environ... zero points ? :D

Quant aux fois où je peux te suivre, en Australie par exemple, c'est aussi vite oublier que son seul podium est du à une chance incroyable. Comme pour tous les pilotes, y'a des courses avec fortune et sans.

Rosberg l'a battu la grande majorité du temps durant 3 ans, son retour en grandes pompes et ultra gonflé par les médias est un fiasco, c'est tout, il avait encore le niveau pour la F1, mais il n'était plus qu'un pilote ordinaire et plus un champion.

Michael Schumacher

oups  je voulais dire Malaisie dsl
Michael Schumacher  est le meilleur n'est-ce pas Senna ?

The Reg

Robin Frijns a volé le titre à Jules Bianchi en WSR aujourd'hui avec une manœuvre "à la Schumacher", à savoir heurter volontairement son rival pour l'envoyer hors piste.

paolo98

Une course un peu ennuyante ...
Ce Vettel commence à faire chier, vivement qu'Alonso, Webber ou Hamilton gagnent une course.

The Reg

#294
Webber a donné du fil à retordre à Vettel a chaque fois que la RB a été moins bonne. 50% de 2009, 80% de 2010, la première moitié de cette saison... Vettel est un grand, mais j'attends encore de le voir gagner sans une voiture ultra dominatrice.

Le championnat n'est pas fini, mais ça va être compliqué pour Alonso de battre Vettel. Lui et lui seul peut le faire, les autres sont trop loin. Mais, mathématiquement, voilà les prétendants au titre :

1. S. VETTEL   240
2. F. ALONSO   227
3. K. RAIKKONEN   173
4. M. WEBBER   167
5. L. HAMILTON   165

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: paol o rreur le 28 Oct 2012, 11:18
Une course un peu ennuyante ...
Ce Vettel commence à faire chier, vivement qu'Alonso, Webber ou Hamilton gagnent une course.

Exactement ce que je pense, lis-tu dans mes pensées Paolo :o *fais moi un sandwich* (Régis comprendra surement :D)
Effectivement même si je n'aime pas tant que ça Alonso, du moment qu'il peut faire dégager Vettel ça me va. Vettel à fait ses 2 titres de champion du monde il est temps de passer le flambeau. Malheureusement Webber et Hamilton sont assez loin pour espérer remporter le titre.


                             

Léo Pard

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 28 Oct 2012, 11:44 Vettel à fait ses 2 titres de champion du monde il est temps de passer le flambeau.

Sais-tu qu'Alonso a également été sacré à 2 reprises ? ;D

Sinon, je suis d'accord, la course a été assez ennuyeuse. Et dire que ce cher Bernie veut encore réduire le nombre de GP européens à l'avenir... ::)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Léo Pard le 28 Oct 2012, 18:22
Sais-tu qu'Alonso a également été sacré à 2 reprises ? ;D

Oui, 2005 et 2006 si je me souviens bien, donc ça fait plus longtemps que Vettel ^^


                             

The Reg

D'autant que comme je le dis, on attend encore de voir Vettel briller avec une machine moins bonne. Il l'a prouvé une fois sur Toro Rosso à l'époque des pneus rainurés, depuis... A chaque fois que la Red Bull va moins bien, Webber lui botte le cul.

paolo98

Une très belle pôle de Lewis Hamilton ! :)