Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

The Reg

Oui, la domination des Red Bull n'est plus si assurée (comme par hasard, Webber devant Vettel, même si en course évidemment il va devoir s'effacer). Alonso va avoir du mal à ne pas se faire devancer par Seb demain après-midi. Il parait que la Ferrari est meilleure sur les longs runs. On verra.

The Reg

Autant pour moi : Vettel exclu des qualifs, il partira dernier ! Bonne occaz pour ses concurrents !

Bart78

Ca relance le championnat ! Je suis heureux du malheur de Vettel :D

The Reg

Perso, j'aurais voulu le titre sur Hamilton cette année. Bon, ça fait des semaines que je sais que c'est trop tard...

Si je dois être réaliste je pense que Vettel aura quand même le titre car pour Alonso, sa machine n'est pas à la hauteur. Certes, il peut reprendre des points à Seb aujourd'hui, voire même reprendre la tête du championnat, mais il reste deux courses...

Bart78

Citation de: Regismo le  4 Nov 2012, 07:58
Perso, j'aurais voulu le titre sur Hamilton cette année. Bon, ça fait des semaines que je sais que c'est trop tard...
Moi aussi. J'aurais tellement voulu...

Cletus Scorpio

En fait pour que les GP soient intéressants, faut la Safety Car et faire partir Vettel dernier !  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

#306
KIMI RAIKKONEN LE RETOUR, première victoire depuis 3 ans ! :) :) :) Certes il la doit à l'abandon d'Hamilton sur souci technique, mais ça lui est arrivé si souvent à Kimi. Alonso deuxième brillant qui ne reprend "que" 3 points mais ça peut servir.

Vettel 3e en ayant fait deux ou trois vrais dépassements... désolé mais c'est la vérité. Il double les 6 F1 "blagues" (HRT et compagnie) aucun exploit avec la Red Bull. Safety-Car bien cool pour lui. Accrochages et abandon de pleins de pilotes devant, laissé passé par Webber les Toro Rosso. Il a fait quelques dépassements, mais dans l'ensemble, remontée "fantastique" biasée.

Perez a encore fait des conneries, depuis quelques temps et sa signature chez McLaren, il les multiplie. Grosjean dans deux accidents où il n'y est pour rien, pour une fois.

En tout cas, belle course ! :) Je ne vois pas comment Vettel peut louper le titre, sa Red Bull et sa chance sont trop fortes.

Cletus Scorpio

Bien résumé Régis !  ;) Enfin et c'est mérité pour Kimi, pilote le plus régulier de la saison. La Lotus ne vaut pas la RBR ou la McLaren mais c'est de bonne augure pour 2013.

Grosjean on va dire que le karma s'équilibre, apres avoir été coupable, il devient victime mais c'est sur que de le voir dans un nouvel accident, ce n'est pas terrible pour sa réputation de pilote...

Austin, je ne connais pas ce circuit donc point d'interrogation. Et si le titre peut se jouer a Interlagos, pourquoi pas, circuit assez dangereux, avec une moyenne de 18 drapeaux rouges et 42 Safety Car par GP   :D On s'ennuie rarement au Brésil, et puis la F1 a 18/19h, j'ai toujours aimé.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Citation de: Cletus Scorpio le  4 Nov 2012, 15:00
Austin, je ne connais pas ce circuit donc point d'interrogation.
Désolé tu verras rien, TF1 le diffuse pas en direct.

CitationEnfin et c'est mérité pour Kimi, pilote le plus régulier de la saison
Euh non c'est Alonso. Deux abandons où il n'est pas responsable, sinon, toujours dans les points.

Cletus Scorpio

#309
J'ai pas la TV et TF1 n'a pas les droits pour diffuser les GP en live sur internet et ça ne m'a pas empêché de voir Abu Dhabi ;)

Citation de: Regismo le  4 Nov 2012, 15:01

CitationEnfin et c'est mérité pour Kimi, pilote le plus régulier de la saison
Euh non c'est Alonso. Deux abandons où il n'est pas responsable, sinon, toujours dans les points.

Kimi pas dans les points a Shanghai, sinon partout, ou alors on a pas la même notion de régularité ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Par rapport au GP d'Inde, c'est sur que cette course était bonne ! 19 ème victoire de Raikkonen, nice ! 8) J'avoue qu'à la fin de la course je stressais à mort, je voulais qu'Alonso gagne pour rattrapper Vettel, et que Kimi gagne parce que çe me ferait plaisir :D

Et juste, est-ce que quelqu'un a retenu le proverbe de J-L Moncet qui a si fait rire l'autre ?

Jσнη Đoгıαπ

Très bonne course !
Vraiment content pour Ice Man qui remporte ce grand prix dans la première saison de sa reprise (la preuve que Raikkonen peut faire quelque chose, même après avoir arrêté contrairement à Schumacher).

Par contre, je suis vraiment sidéré de l'attitude de Perez, comme l'a dit Laffite (et pourtant je suis pas d'accord avec lui sur certains points de vus), depuis qu'il a signé avec McLaren pour l'année prochaine il se sent plus, il se permet des choses qu'il aurait pas été capable avant, il veut impressionné la galerie pour dire "Je passe de Sauber à McLaren, je suis le meilleur" lamentable ::).

J'ai pas compris, d'habitude au générique TF1 met la date du prochain GP et là rien donc il faut supposer quoi ? Il ne le passe pas en direct ou il ne le passe pas du tout ?


                             

Cletus Scorpio

 ;)

Citation de: Regismo le  4 Nov 2012, 15:01
Citation de: Cletus Scorpio le  4 Nov 2012, 15:00
Austin, je ne connais pas ce circuit donc point d'interrogation.
Désolé tu verras rien, TF1 le diffuse pas en direct.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

#313
Bon ! Beau succès pour de GP des USA ! Du public chaud, qui en a pour son argent, des dépassements, du suspense... Tribunes sold-out... et au Brésil, tout peut arriver, cool pour le suspense ! :)

Superbe victoire de Lewis ! Vettel, Alonso, Massa et Button ont fait une bonne course. Red Bull Renault champion du monde des constructeurs ! Pour la 2e place du championnat constructeur, y'a encore du suspense entre McLaren et Ferrari. 14 points d'avance pour les gris sur les rouges.

-----------------------------------------------------------------

Bon, le classement à une course de la fin. Vettel est mieux placé pour le titre, mais 13 points, c'est jouable pour Alonso. De toute façon, les deux le mériteraient.

La 3e place du championnat va se jouer entre Kimi et Hamilton. 16 points c'est beaucoup mais, Lewis en a repris 17 aujourd'hui donc, pourquoi pas.

La 5e se jouera entre Webber et Button.

1.   S. VETTEL 273
2.   F. ALONSO 260
3.   K. RAIKKONEN   206
4.   L. HAMILTON   190
5.   M. WEBBER   167
6.   J. BUTTON    163
7.   F. MASSA 107
8.   R. GROSJEAN 96
9.   N. ROSBERG 93
10.   S. PEREZ   66
11.   K. KOBAYASHI   58
12.   N. HULKENBERG 53
13.   P. Di RESTA 46
14.   P. MALDONADO 45
15.   M. SCHUMACHER 43
16.   B. SENNA   31
17.   J. VERGNE 12
18.   D. RICCIARDO   10

paolo98

Pic chez Caterham et Guitterez chez Sauber !
C'est con de la part de Sauber de se séparer de Koba, c'est un grand pilote ...