Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

The Reg

Faudrait essayer avec le barème avant, même si tu l'as pas connu. :D

Bon bref, ça y'est, la F1 reprend ce week-end !!!  :) :)

Jσнη Đoгıαπ

J'ai déjà commencer à regarde les essaies libre 1 cette nuit. Vettel n'a plus une voiture aussi combattante qu'avant. Ça va bouger cette année :)


                             

paolo98

#332
CitationFaudrait essayer avec le barème avant, même si tu l'as pas connu.  :D

Bon bref, ça y'est, la F1 reprend ce week-end !!!   :) :)

Je sais juste que c'était les 6 premiers, et qu'encore avant c'était 9 points  :D

Content que ça reprenne :) J'ai vu les EL2 ce matin, ça promet. Les McLaren ont un peu l'air à la traîne, et les Marussia semblent meilleures que Caterham.

Tu t'es abonné du coup ?

The Reg

Je verrais les courses sur RTL.

paolo98

Ah ok.

EDIT : pourquoi t'as modifié mon message ?

Jσнη Đoгıαπ

Plains deux fote d'aurtografe surremment.


                             

Bart78

Ils sont vraiment chiants avec leurs reports à répétition...

paolo98

Allez, c'est reporté à demain ... Ils auraient mieux fait de lancer Q1 10 minutes plus tôt, la piste était bonne. On aura la surprise demain matin, sauf si des courageux décident de se lever à une heure du matin :D

Bart78

Ou plutôt... Ne pas se coucher ;)

homer vs new york

J'ai Anal + donc je vais suivre je pense.

Je vais essayer de suivre toute la saison ! Go Alonso  8)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Belle course de F1 en Australie, bien pour ouvrir la saison, j'ai apprécié ! :) La course a été animée, on a eu de l'incertitude, il a fallu attendre les derniers tours pour que le leader semble décidé, y'a eu beaucoup de dépassements...

Kimi beau vainqueur tactique, c'est vraiment un grand ! Alonso est un beau second qui a bien joué pour passer Vettel et Massa. Hamilton 5e et Rosberg abandon, débuts timides pour Mercedes. Débuts encore plus timides pour McLaren ! Button 9e, seul dans les points. Notons la belle course de Sutil même modérément récompensée (7e).

Pour les français, ils sont tous à l'arrivée. Grosjean a fait une course anonyme (vaut mieux ça qu'accidenté), JEV et Bianchi se sont bien débrouillés.

Un tout petit regret : Je trouve que ça devient exagérément une course de pneus. :-\ Plus à celui qui gèrera le mieux ses pneus (normal) qui se dégradent en deux secondes (moins normal) qu'à celui qui sera le plus rapide. Mais bon, je ne boude pas mon plaisir non plus d'une belle course.

paolo98

Et ben, très bonne course pour ouvrir la saison ! :)

Comme tu l'as souligné, belle performance de Raikkonen et d'Alonso. Vettel partait en pôle mais est "seulement" 3ème. Faut reconnaître la belle course de Massa ;D Dommage aussi pour Hamilton qui pouvait accrocher un podium. Bons débuts pour les débutants qui ont tous fini leur course, et par contre, course bien pâle pour Button et Pérez ...

Globalement, grand prix bien agréable ... sans coupures de publicités ! :D

Bart78

J'étais très content pour Raikönnen. Après, oui, c'était vraiment une bonne course. Par contre, assez déçu pour Hamilton et Mercedes en général. Et, je suis trèèèèès inquiet pour les McLaren...

homer vs new york

Alonso deuxième devant Vettel, ça commence bien  ;D.

Mon pilote préféré !

Mais bravo Raikönnen qui n'a pas démérité, il mérite sa victoire. Au final on a eu une belle petite course.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Bart78 le 17 Mar 2013, 10:39
Et, je suis trèèèèès inquiet pour les McLaren...
J'sais pas ce qu'ils ont foutu pour prendre Perez, il était pas prêt pour des équipes comme ça...