Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

The Reg

Ça se discute pour Perez. Attendons quelques courses au moins.

Cletus Scorpio

Oui il reste 18 GP, c'est pas joli pour McLaren, de la a être inquiet.
Perez c'est un pari d'avenir, il va pas faire dans le top 8 a chaque GP cette saison, il a besoin de plus de temps et Button est le leader de l'équipe, wait & see.

J'ai en tout cas plus de sympathie pour McLaren depuis le départ de Lewis Hamilton, et je plains le sympathique Nico Rosberg...  :-\

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg

Tiens, tu n'aimes pas Lewis Hamilton ?

Bon, sinon, la saison commence mal pour McLaren, Vodafone va partir de chez eux en 2014, on murmure qu'Honda pourrait remplacer Mercedes comme leur motoriste, va y'avoir une interrogation sur les performances de cette écurie les prochaines années.

Cletus Scorpio

Avoir un pilote mexicain peut leur permettre de faire rentrer de l'argent, le transfert n'est pas que sportif. Je ne sais pas quelle entreprise soutient l'ami Sergio mais le prestige de l'écurie fait qu'ils ne devraient pas avoir de mal a retrouver un nouveau sponsor.

Lewis Hamilton, je le déteste, c'est une diva, j'espère vraiment qu'il ne va pas faire de caprices chez Mercedes, parce que pour le coup, j'aime beaucoup Nico Rosberg.

Mais je reconnais les qualités de pilote du britannique, spectaculaire, fort en dépassements, avec les risques que ce style comporte.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Après la belle course en Australie, ça se réédite une semaine plus tard !

Je trouve qu'Alonso aurait dû s'arrêter aux stands dès le 1er tour, il ne se serait pas planté dans le bac à sable. C'est dommage car là aussi, de beaux points étaient à sa portée ... Très belle course pour Webber, et je suis vraiment très déçu que Vettel l'ait doublé. Peut-on  appeler ça comme une consigne d'équipe ? Quoi qu'il en soit, pour Mercedes, la question ne se pose pas, Rosberg méritait la 3ème place. Course animée, vraiment déçu aussi pour Button à cause de son arrêt foiré et de son abandon.

Mais ça reste pas mal ... :)

Bart78

Très belle course !

Citation de: paolo98 le 24 Mar 2013, 10:22
Je trouve qu'Alonso aurait dû s'arrêter aux stands dès le 1er tour, il ne se serait pas planté dans le bac à sable.
Entièrement d'accord !

Citation de: paolo98 le 24 Mar 2013, 10:22
Très belle course pour Webber, et je suis vraiment très déçu que Vettel l'ait doublé.
Entièrement d'accord !

Citation de: paolo98 le 24 Mar 2013, 10:22
Course animée, vraiment déçu aussi pour Button à cause de son arrêt foiré et de son abandon.
Entièrement d'accord !

J'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que j'ai bien ri quand j'ai vu Hamilton aller au stand de McLaren :D

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: paolo98 le 24 Mar 2013, 10:22
Je trouve qu'Alonso aurait dû s'arrêter aux stands dès le 1er tour, il ne se serait pas planté dans le bac à sable. C'est dommage car là aussi, de beaux points étaient à sa porté
Il n'y peut strictement rien. On la vu sur la caméra embarquée, il ne voyait absolument pas l'état de son aileron avant, c'est la faute de l'équipe qui a mal font son boulot, ils auraient retranscrit correctement, il se serrai arrêté. Le crash à tout de même montré une belle image même si être dans la monoplace est moins sympas :D.


                             

The Reg

Red Bull avait dit au pilote de préserver le doublé. Vettel y est quand même allé. Bon. On peut pas reprocher à un pilote d'attaquer.

Mais outre le fait qu'il n'a pas hésité à doubler hors piste, le foutage de gueule après avec ses excuses et son, (incroyable mais vrai) : "Tout ce que je peux dire c'est que je ne l'ai pas fait exprès" ça je l'encaisse pas. J'aimerai savoir comment on ne fait "pas exprès" de doubler. :D

paolo98

Citation de: Regismo le 24 Mar 2013, 17:20
Red Bull avait dit au pilote de préserver le doublé. Vettel y est quand même allé. Bon. On peut pas reprocher à un pilote d'attaquer.

Mais outre le fait qu'il n'a pas hésité à doubler hors piste, le foutage de gueule après avec ses excuses et son, (incroyable mais vrai) : "Tout ce que je peux dire c'est que je ne l'ai pas fait exprès" ça je l'encaisse pas. J'aimerai savoir comment on ne fait "pas exprès" de doubler. :D

+ 32887

Petit message qui m'a fait bien rire, mais qui malheureusement est vrai :

CitationCher Nico Rosberg.

Nous te souhaitons bienvenue dans la caste des seconds pilotes.

Amicalement, Mark Webber, Rubens Barrichello, Felipe Massa, Eddie Irvine, David Coulthard et Giancarlo Fisichella.

Si'il y a déjà des consignes d'équipes après 2 courses ...

The Reg


paolo98

#355
J'avoue avoir eu une lueur d'espoir quelques secondes ;D

Y'a aussi lui qu'est pas mal :D
http://motorsport.nextgen-auto.com/Le-drapeau-chinois-sur-les-monoplaces-a-Shanghai,58692.html

The Reg

La bande-annonce de RUSH, ça fait envie...


paolo98

Wouhou ! Ron Howard ! ;D

Sinon Régis, j'ai craqué, je me suis inscrit sur Forum-F1 ...

The Reg

#358
31e victoire pour Alonso, il est égale Mansell, 4e plus gros total de l'histoire ! Bravo à Kimi pour sa 2e place et Lewis 2e podium consécutif, bon pour Mercedes. Vettel va être déclassé pour le drs sous yellow.  ;D

Bon sinon comme d'habitude je trouve que les pneus prennent une place beaucoup trop importante... mais je ne boude pas mon plaisir du spectacle et le plus fort à gagné malgré tout.

paolo98

Foutus problèmes de réception, j'ai dû regarder les 15 derniers tours sur L'Équipe en direct :D
Très belle victoire d'Alonso, belle place de Kimi, beau podium d'Hamilton ... Vettel 4ème 8) Button marque 10 points, c'est déjà ça. Beaux points pour Ricciardo aussi. Les 5 champions aux 5 premières places, 200ème GP d'Alonso ... C'était une belle course quand même ! :)