Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

The Reg

Je crois qu'Alonso l'a aussi tué mentalement, car début 2010 pour son retour après la Hongrie 2009, ça allait pour lui.

paolo98

Et ça y est, on repart pour une saison !! :)

The Reg

Et ça fait du bien ! 8)

The Reg

Bon les deux Marussia calent, ça commence bien... :D

Jσнη Đoгıαπ

Cela signerait-il la fin du règle Vettel-Red Bull ?


                             

The Reg

Course sympa, la victoire de Nico n'est pas trop surprenante, mais les 2 et 3e place déjà plus, premiers podiums pour Ricciardo et Magnussen entre dans le cercle très fermé des pilotes ayant fait un podium pour leur première course.

paolo98

Officiel : Daniel Ricciardo disqualifié.
Il perd son podium et "l'offre" à Button. Même si je n'aime pas Red Bull là je suis vraiment dégouté pour lui, il avait fait un week-end remarquable, à domicile en plus. :(

The Reg

Lewis Hamilton l'emporte :) :) :) :) devant Nico Rosberg et Sebastian Vettel !!! Premier doublé Mercedes depuis les années 50 ! Alonso est 4e, Hulk 5e.

Course sympa même si y'a pas eu de pluie mais un peu trop de pénalités à mon goût.

Massa a déjà des soucis avec son équipe, ça promet. ;D On a tellement peu confiance en lui qu'on lui dit déjà de laisser passer Bottas après 2 courses.

Jσнη Đoгıαπ

C'est pas Webber le problème, c'est pas non plus Ricciardo le problème. C'est la place de "numéro 2" chez Red Bull où ça coince...


                             

paolo98

J'aurais bien aimé voir un peu de pluie, on a pas dû en avoir en course depuis le Brésil 2012.

La course était sympa, mais encore une fois déçu pour Ricciardo qui méritait mieux que cette fin de course catastrophique. Y'a du mieux chez Lotus avec Grosjean qui termine à la porte des points, et déjà des consignes d'équipe chez Williams. :D

The Reg

Sinon, Hamilton 8e saison consécutive avec victoire, c'est pas donné à grand monde ! Il rejoint un cercle de 5 pilotes seulement.

The Reg


paolo98

Mes ailleux, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une si belle course ! :)

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le  6 Avr 2014, 18:09
Mes ailleux, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une si belle course ! :)

Même si je n'ai pas l'habitude de regarder des courses de Formule 1 donc je ne peux pas de comparaisons aux autres courses il est vrai que c'est une très belle course  :)

Jσнη Đoгıαπ

On s'emmerdait par moment mais c'est sûr que c'est la meilleur pour l'instant de la saison 2014.
On voyait que Rosberg était assez froid avec Perez sur le podium, ça ma pas déplu.