Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

vive usa

je regrade le f1 depuis l'age de 5 ans et depuis 2007 les championnat sont de plus en plus dispute et pleine de suspense sauf la saison 2009.je supporte shumi alonso et massa et un peu kubica.

The Reg

En gros tu supportes les pilotes Ferrari d'hier (schumi... et massa  ;D) et d'aujourd'hui (alonso)..

Et le leader de Renault.

vive usa

oui en partie meme si j'aime bien aussi les nouveaux talents tel que petrove rosberg kovalainenetc..

Bart78

Pour ceux qui ne le savent pas, Hamilton a écopé d'une sanction de 20 secondes, et a rétrogradé à la 8e place

vive usa

oui et je vais pas pleurer

homer vs new york

#50
j'aime la F1 !

mon pilote préféré est Fernando ALONSO Diaz

constructeur préféré : Ferrari bien sur !!!

modèle de Ferrari préféré : la F10 !!!

je crois que j'ai tout dis  ;)

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Léo Pard

Citation de: homer vs new york le 11 Avr 2011, 19:49 mon pilote préféré est Fernando ALONSO Diaz

TUONS-LE !! TUONS-LE !!



Sinon, on dit la F1.

The Reg

Mais non, c'est très bien, même si Alonso n'est que mon 2e pilote préféré.

Par contre Ferrari...  >:(

Léo Pard

Ce soir à 20h40 sur Arte, il y aura un documentaire consacré aux 24 heures du Mans 1955. ;)

homer vs new york

ben y'a quoi avec  Ferrari ?

c'est un bon constructeur !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

SUPERBE course aujourd'hui !

Et Hamilton, du grrrrand Hamilton là !


Bart78

Citation de: regismo le 17 Avr 2011, 09:47
SUPERBE course aujourd'hui !

Et Hamilton, du grrrrand Hamilton là !

Enormissime course même...Pmein de dépassements de rebondissements....Whoauh!
Du grand Hamilton mais aussi du grand Webber, qui a a remonté 15 places!

The Reg

Oui superbe course pour Mark, seulement ben... c'est bête qu'il soit parti si loin, et de sa faute !  ::)

paolo98

#59
Bonjour boujour,
J'ai décidé de lancer ce topic car le fil "F1" lancé par HomerJaySimpson742 est bloqué. Et en tant que fan de formule 1, j'en démarre un nouveau.
J'aimerais parler de vos opinions sur les 24 pilotes actuels, leur talent, leurs tops dans leur carrière, leurs flops, leur apparence physique (en gros moches ou sexy,il le fallait bien  8)), etc ...
Parlez de 2 pilotes, au choix.
Ex : Kobayahi et Glock
Je vais attendre quelques réponses avant de lancer la mienne. Amusez-vous biens, fans de F1 !!!! :)