Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Magnussen a vraiment été détestable sur son rôle de "Perez" comme la dit Villeneuve. Je suis content qu'il s'est pris une bonne grosse sanction.
Ça fait vraiment chier le départ de Vergne de Toro Rosso, les mecs de cette écurie sont vraiment gerbant et vire les gens du jour au lendemain comme des merdes et se prenne pour les roi du pétrole alors qu'ils font parti du fin fond du plateau.
Rosberg enfin hué, ça fait plaisir de temps en temps, lui qui critiquais l'année passée les manières de faire des autres pilotes, quand c'est lui qu'est au avant post on l'entend plus.
Sinon je suis content pour Ricciardo :D


                             

Naglafar

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 25 Août 2014, 07:38
Ça fait vraiment chier le départ de Vergne de Toro Rosso, les mecs de cette écurie sont vraiment gerbant et vire les gens du jour au lendemain comme des merdes et se prenne pour les roi du pétrole alors qu'ils font parti du fin fond du plateau.
Je ne suis pas d'accord, c'est une équipe qui est là pour promouvoir les jeunes talents, elle l'a toujours dit et c'est ce qu'elle fait. Et on était bien contents il y a 3 ans quand ils avaient viré Buemi et Alguersuari pour prendre Vergne. Vergne a eu sa chance, mais pour moi je pense qu'il n'a pas suffisamment prouvé qu'il avait la potentiel pour prendre du galon. J'aimais bien Vergne au début, mais on ne peux pas dire qu'il s'est particulièrement fait remarqué (pas dans le bon sens en tout cas).

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 25 Août 2014, 07:38
Rosberg enfin hué, ça fait plaisir de temps en temps, lui qui critiquais l'année passée les manières de faire des autres pilotes, quand c'est lui qu'est au avant post on l'entend plus.
L'accrochage est discutable, c'est évident mais je trouve que c'est totalement irrespectueux de huer les pilotes, peut importe la raison.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Naglafar le  2 Sep 2014, 13:42
Je ne suis pas d'accord, c'est une équipe qui est là pour promouvoir les jeunes talents, elle l'a toujours dit et c'est ce qu'elle fait. Et on était bien contents il y a 3 ans quand ils avaient viré Buemi et Alguersuari pour prendre Vergne. Vergne a eu sa chance, mais pour moi je pense qu'il n'a pas suffisamment prouvé qu'il avait la potentiel pour prendre du galon. J'aimais bien Vergne au début, mais on ne peux pas dire qu'il s'est particulièrement fait remarqué (pas dans le bon sens en tout cas).
Je suis bien d'accord, mais comment se faire remarquer avec une Toro Rosso ? (Ok Ricciardo est allé chez Red Bull mais c'est l'exeption) ;D

Citation de: Naglafar le  2 Sep 2014, 13:42
L'accrochage est discutable, c'est évident mais je trouve que c'est totalement irrespectueux de huer les pilotes, peut importe la raison.
J'aime pas plus Hamilton que Rosberg, mais faut dire que c'est pas la première qu'il fait ce genre de chose à Hamilton, que l'équipe leurs disent d'éviter tout contact ou non, Rosberg sera prêt à tout pour être le numéro quitte à, hélas, envoyer du monde dans les rosiers et ça c'est regrétable parce qu'il était pas comme ça avant. A croire que le pouvoir du circuit grâce à sa Mercedes lui ai trop monté à la tête.


                             

The Reg

Vergne ne mérite pas d'être délogé par un p'tit gars de 17 ans, je trouve qu'il n'a pas démérité. Ce n'est pas le chauvinisme qui parle, quand on compare avec Ricciardo y'avait pas une différence très prononcée...

The Reg

Hamilton renoue avec la pole à Monza, Rosberg 2e, Bottas 3e. Les Ferrari sont pas à la fête chez elles : Alonso 7, Kimi 12 !

paolo98

Allez, abandon de Rosberg et victoire d'Hamilton devant Ricciardo et Button. 8)


The Reg

Hamilton vainqueur malgré un mauvais départ, de la pole à la 4e place au premier virage ! :) :) Ça fait 6 victoires à 4. Rosberg limite les dégâts pour lui et finit 2e. Sa régularité dans les points pourrait payer en fin d'année.

Massa 3e l'a enfin son podium pour Williams. Son premier en dehors de Ferrari. Ferrari qui rapporte finalement UN point ce week-end avec Kimi, et a vu Alonso abandonner sur souci technique... c'est nul. :D Oh et... Ricciardo bat encore Vettel. ;D

paolo98

La Formule E en intéresse certains ici ?

The Reg

Oui oui j'ai vu la course, dommage pour ce dénouement. Le son est pas terrible, le circuit est pas terrible, la réalisation est pas terrible, les ratés pour une première courses étaient prévisibles et logique, mais ça reste pas terrible.

Ça va s'améliorer avec le temps j'en suis convaincu mais, j'espère juste que ça ne rejoindra pas l'A1 GP, les GP Masters, les Speedcar series, la Superleague Formula et tous ces championnats éphémères de cette dernière décennie. Je les ai tous suivis avec espoir (enfin sauf le dernier ;D) et au bout de quelques mois au pire, 4 ans au mieux, c'était fini.

The Reg

Belles qualifs hier, j'espère que la course sera aussi sympa, avec le même vainqueur que le poleman. :P

paolo98

Et bien sûr un peu de pluie hein, on est des humains après tout. ;D

The Reg

Joli suspense à Singapour !

The Reg

L'action de la course était hachée, comme d'habitude à Singapour, mais quand c'était cool, c'était bien cool ! Lewis a du aller la chercher, mine de rien, à cause de la SC. Vettel devant Ricciardo, c'est rare. ;D J'aurais bien voulu Alonso sur le podium mais on peut pas tout avoir.

Et sinon... YEEEEEEEEEEES !

paolo98

Championnat relancé par une course pas mal, on va pas se plaindre hein !

Et magnifique la fin de course de JEV, j'espère sincèrement qu'il pourra avoir un volant potable pour 2015. Ce serait triste de plus le voir, même chez Marussia je suis preneur.

paolo98

VETTEL QUITTE RED BULL FIN 2014 !!!