Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sports mécaniques

Démarré par HomerJaySimpson742, 3 Mar 2011, 18:07

« précédent - suivant »

The Reg

Alonso, McLaren ou Red Bull... ?

paolo98

Vettel ira surement chez Ferrari à la place d'Alonso qui ira chez McLaren avec Button.

Par contre, Kvyat chez Red Bull ...

The Reg

Le cas échéant, Button va souffrir...

paolo98

Pour le moment rien n'est encore fait mais ça semblerait le plus probable.

The Reg

Jules Bianchi évacué en hélico... ça sent pas bon... :-X

paolo98

#500
Apparemment, il aurait percuté la dépanneuse qui était là pour Sutil.


paolo98


paolo98

Grand Prix de Russie terriblement fade, je dirais que c'est la pire course de la saison.

The Reg

Punaise 9 victoires à 4, comment l'écart peut-il être si faible entre Hamilton et Rosberg... franchement à moins de nous claquer 3 courses d'extra-terrestre aux prochaines courses, si ROS gagne le titre ce sera du genre Piquet 87 là... sachant que toutes ses victoires sont sujettes à caution...

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: paolo98 le 12 Oct 2014, 14:43
Grand Prix de Russie terriblement fade, je dirais que c'est la pire course de la saison.
Y a eu pire, faut pas déconner mais il a eu des longueurs c'est vrai. Par contre je trouve le tracés vraiment sympas, j'aime beaucoup !


                             

The Reg

Belle course à Austin, cool !

Hamilton s'était mis en 4 pour en avoir 8, sa précédente victoire était la preuve par neuf du bonheur, aujourd'hui il vaut 10/10 ! ;D Il mérite déjà le titre et pourtant il peut le perdre sans trop de difficultés, un abandon mécanique à Abu Dhabi suffit.

The Reg

Suspense à 28 tours de la fin à Interlagos, Lewis peut-il rattraper son erreur ?

paolo98

Ça va chier des bulles carrées dans 5 minutes à Abu Dhabi ... Allez Hamilton ! 8)

The Reg

C'est le moment des bravo :

BRAVO à Hamilton pour son deuxième titre de champion du monde bien mérité ! BRAVO à Rosberg pour avoir continué jusqu'au bout pour la beauté du geste et sa correction quand Ham a été brièvement derrière lui après son 2e stop, de ne l'avoir pas bloqué malgré son souci. BRAVO à Mercedes pour une saison ultra dominante. Bravo à Massa d'avoir tout tenté pour gagner et Williams pour son joli retour cette saison.

Bon... mais pas bravo à Ecclestone pour l'ensemble de ses déclarations et actes cette saison. ;D

paolo98

C'est totalement mérité pour Hamilton, même si j'aurais préféré que Rosberg termine dans les points.

Vivement 2015, mais ça va être long. :(