Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Cinéma/Télévision (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Die Hard 8
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 18 19 [20] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Die Hard 8  (Lu 54535 fois)
Lenny Bar
Administrateur
Membre de la famille Simpson

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #285 le: Octobre 03, 2019, 20:41:24 »

Et voilà une nouvelle YTP sur Les évadés  Cool

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=oJ2euB3TPpk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=oJ2euB3TPpk</a>
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #286 le: Octobre 04, 2019, 14:33:47 »

Encore une très bonne vidéo. Grima&ccedil;ant J'étais un peu sceptique au tout début mais au final, bien rythmée, pleine de petites références rigolotes (qui marchent plus ou moins bien mais quand elles marchent, elles marchent ! elles doivent avoir de bonnes chaussures) et j'ai honte mais... l'appel d'hier soir est ce qui m'a fait le plus rire. Souriant
Journalisée

Lenny Bar
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #287 le: Octobre 04, 2019, 18:09:07 »

Merci  Grima&ccedil;ant
Effectivement, le début ne me satisfait pas à 100%, malgré que se soit une YTP je voulais quand même planter le décor pour qu'on comprenne bien se qui se passe... mais du coup, on ressent au début que j'étais peu inspiré niveaux gags, et le rythme est un peu lent. Ça s'améliore dès qu'on est dans la cellule.

Pour l'appel, je suis très fier de ce jeu de mot pourri, donc ça me fait plaisir que ça t'ai fait rire  Grima&ccedil;ant
« Dernière édition: Octobre 04, 2019, 18:10:58 par Lenny Bar » Journalisée

Lenny Bar
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #288 le: Dcembre 24, 2019, 01:23:40 »

Oh, oh, oh ! Le Père Noel vous offre une nouvelle YTP de Lenny Bar !

Un petit délire sur "La momie (1999)" et des musiques qui sont : soit pourries, soit qui rentrent dans la tête... soit les 2.

En plus, vous êtes gâtés, il y aura plusieurs parties (2 ou 3, je ne sais pas encore)

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=OY_A2SxNQT0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=OY_A2SxNQT0</a>
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #289 le: Dcembre 24, 2019, 11:33:24 »

J'étais dedans dès que j'ai entendu le nom hotelibis  Grima&ccedil;ant. Je ne peux pas citer les gags que j'ai aimé car il y en a trop, je crois que c'est plutôt bon signe en fait. Même au-delà des chansons pourries il y a du bon montage avec le seul film, mais aussi de bonnes références externes (Pardaillec, Link et Ganon...). Bravo, c'est du 20/20.  Cool Non, 21/20 ! (... il y a Maitre Gims pour rappel) ... 2/20.

Vivement la suite !
Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #290 le: Dcembre 24, 2019, 12:29:39 »

Je suis mort approximativement entre Pardaillec et "Ouille ouille ouille, qu'est-ce que j'ai mal aux couilles". Souriant Vivement le 2 !

Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Lenny Bar
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #291 le: Dcembre 24, 2019, 12:57:11 »

Merci, content que ça vous plaise !  Grima&ccedil;ant

Vous n'imaginez pas la douleur que j'ai eu à devoir écouter les chansons que j'ai téléchargé... Pour certaines comme Gangnam style, ça passe, c'est plutôt marrant, mais pour Christophe Maé, j'ai beaucoup pleuré Triste  Heureusement on ne l'entend pas trop...

La deuxième partie ne devrait pas tarder. A la base je ne comptais pas faire plusieurs parties mais vu que je n'arrêtais pas de rajouter des scènes et des gags, ma vidéo faisait déjà 8 minutes, et je n'ai pas fini d'en rajouter  Grima&ccedil;ant
Journalisée

Lenny Bar
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #292 le: Dcembre 27, 2019, 13:59:29 »

Et voilà la partie 2 !

J'y suis allé peut-être un peu fort sur les blagues graveleuses cette fois-ci, j'espère que ça vous plaira quand même  Grima&ccedil;ant

N'hésitez pas à me dire les 2-3 gags que vous avez préférés... et à l'inverse si vous n'avez pas aimé certaines choses (à part les musiques pourries, ça c'est évident)

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=uxS_DJvQJOw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=uxS_DJvQJOw</a>
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #293 le: Dcembre 28, 2019, 13:19:19 »

Je suis choqué de toutes ces blagues graveleuses !!! Choqu&eacute; Choqu&eacute;

... non elles m'ont fait rire. Quasiment toutes, du début à la fin (hmmm belle romance dans la dernière scène). J'ai beaucoup aimé la scène de 2:00 à 2:45 (et très bonne référence lorsque la main sort du sol). Tes jeux de mots comme Pharaormule 1 n'as tu point honte ?? Grima&ccedil;ant J'aurais été déçu quand j'ai entendu "comment va Burns" que tu ne fasses pas référence au "notre" et dans la même veine la référence "J'ai oublié mon chapeau" m'a fait bien marrer. ^^ Enfin, bravo pour le passage Macarena.

Malheureusement je ne pourrais pas regarder la partie 3, mes oreilles saignent trop après ces musiques pourries, je ne peux rien entendre de plus. Triste
Journalisée

Lenny Bar
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #294 le: Dcembre 28, 2019, 14:57:37 »

Merci pour ton retour, ça fait plaisir. Je suis particulièrement content de la scène de 2:00 à 2:45 et le gag du chapeau, du coup ça me fait plaisir que tu les relève  Grima&ccedil;ant

Pour le jeu de mot, je n'ai absolument pas honte  Grima&ccedil;ant

Je comprends pour la partie 3, désolé de vous infliger ça. à mon avis je n'irai pas jusqu'à 4 sinon tout le monde finira par devenir sourd.
Journalisée

Maurice
Je suis Dieu ! Wouhou !

'Cause I've Seen Better Days

« Répondre #295 le: Mai 24, 2020, 17:04:07 »

Énorme le re-upload Lenny Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !