Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Cinéma/Télévision (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Sujet cinéma
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 677 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sujet cinéma  (Lu 652662 fois)
Maurichristmas
Je suis Dieu ! Wouhou !

It's a snowy Christmas evening!

« Répondre #10095 le: Mai 02, 2019, 05:16:15 »

J'ai été voir Endgame hier... J'attendais ce film avec impatience depuis Infinity War et habituellement, quand j'attend autant d'un film, je finis par être déçu.  Ce n'est pas le cas cette fois ci.  Je ne vais pas spoiler, mais c'était incroyable du début à la fin et une conclusion parfaite à cette histoire qui dure depuis près de 10 ans.  Un film que j'ai bien hâte de revoir en voyant Infinity War directement une fois qu'il sera disponible.

Je viens de voir le film et je suis d'accord, ça m'a vraiment plu !
Journalisée

Ilevan
Employé de Globex Corporation

Mister Raindrop ♫

« Répondre #10096 le: Mai 18, 2019, 19:18:02 »

Je viens de lire un truc intéressant : Rich Moore quitte Disney pour Sony Animation

Avec le succès de Into the Spiderverse et les projets (dont les suites) qui en découlent, avoir une telle pointure fait espérer le meilleur de leur côté. Surtout que si j'ai bien compris il va se la jouer John Lasseter de là bas -aka superviser, redresser les naufrages en cours ect-... Moi ça me sauce pas mal!
Journalisée

Classement des ères de la série : Mirkin > Reiss > Oakley > Simon > Scully > Selman > Jean
The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #10097 le: Mai 21, 2019, 13:33:20 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=tu3mP0c51hE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=tu3mP0c51hE</a>

Bon ben, plus que 4 mois hein.
Journalisée

DarpaSaly69
Membre de la famille Simpson

Dans les jeux de fric, le liquide est roi.

« Répondre #10098 le: Mai 21, 2019, 17:17:05 »

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=tu3mP0c51hE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=tu3mP0c51hE</a>

Bon ben, plus que 4 mois hein.

On sait à peu près ce qu'il va se passer  Clin d'oeil

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=YNnPka8tF1w" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=YNnPka8tF1w</a>
Journalisée

The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #10099 le: Mai 22, 2019, 20:46:04 »

Demain, premier trailer de Terminator Dark Fate. Un épisode avec le retour de Sarah Connor non c'est à côté et qui "remplace" le 3. Avec aussi James Cameron plus impliqué dans le projet que dans les précédents. Eeeeet... j'ai beau être hypé, je trouve ça très limite comme démarche d'ailleurs. Et pourtant je n'aime pas T3.

Mais le gars qui débarque et s'arroge le droit de dire en gros "Ce film est une merde, donc mon film va l'effacer de la chronologie" comme durant un temps Neil Blonkamp qui avait failli faire un film situé après le 2 avec Ripley faisant donc un gros fuck à Alien 3 (et donc résurrection mais résurrection c'est moins grave Souriant)... ben... c'est très bof vis a vis des gens qui ont taffé sur les épisodes mis de côté.
Journalisée

Merry N-Xmas
Je suis Dieu ! Wouhou !

Now I have a machine gun ho-ho-ho

« Répondre #10100 le: Mai 22, 2019, 23:18:57 »

Aucune hype pour ce film. Déjà c'est le réalisateur de l'infâme Deadpool et les premières images reçues m'ont déplu. Et comme toi (et malgré ma non-appréciation de Terminator 3 et Genisys) je n'aime pas cette démarche (surtout que Cameron, il me semble qu'il les avait encensé - plus ou moins honnêtement - par le passé, les suites ^^). Et avec les quelques infos reçues dessus, j'ai l'impression qu'ils veulent ressortir le coup du jugement dernier inévitable, d'où ma question sur l'intérêt de repartir d'après Terminator 2 pour faire la même bourde que Terminator 3.
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #10101 le: Mai 30, 2019, 23:24:47 »

Depuis un mois j'ai vu une trentaine de films. Forme standard.

Training Day   (2001)
Hérédité   (2018)
Les bruits de Recife   (2012)
Tanguy Le retour   (2019)
Excalibur   (1981)
Les galettes de Pont-Aven   (1975)
Sans toit ni loi   (1985)
Monsieur Hire    (1989)
Au cœur du mensonge   (1999)
Le Désordre et la Nuit   (1958)
The prodigy   (2019)
Quelques jours avec moi   (1988)
Mademoiselle   (2001)
La télé lave plus propre   (1991)
L'exercice de l'état   (2011)
Naked in New York   (1993)
Danish girl   (2015)
Quasimodo   (1939)
Dogville   (2003)
L'amour en douce   (1985)
Miraï, ma petite sœur   (2018)
Les Yeux jaunes des crocodiles   (2014)
Cléo de 5 à 7   (1962)
La Charge de la brigade légère   (1936)
Striptease   (1996)
Marseille contrat   (1975)
L'étrange incident   (1943)
Jungle Fever   (1991)
L'homme aux colts d'or   (1959)
Compte à rebours mortel  (2002)

J'ai fait un rattrappage Emmanuelle Béart, Jean-Pierre Marielle du coup, Sandrine Bonnaire, ou encore Anthony Quinn.

Training Day (2001) avec Denzel Washington était vraiment pas mal. Surprenant, sans concessions, violent... le tout se déroulant sur quelques heures.
La télé lave plus propre   (1991) avec les batailles d'égo et coups bas d'acteurs jouant dans un soap opéra à succès est très plaisant aussi. Gros casting, aussi (Sally Field, Kevin Kline, Robert Downey Jr, Whoopi Goldberg, Teri Hatcher, Carrie Fisher...).
Jungle Fever (1991) est un très bon spike lee, avec également un gros casting (Wesley Snipes, Anthony Quinn, Halle Berry, Samuel L. Jackson, Tim Robbins, Brad Dourif...) et une BO très plaisante.

Je déconseille les titres évoquant des gens à poil par contre, malgré leur casting : Naked in New-York ou Striptease c'est niet.
« Dernière édition: Mai 30, 2019, 23:26:49 par The Reg » Journalisée

Leo par
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #10102 le: Juin 02, 2019, 11:07:13 »

Sinon, je me suis bien ennuyé devant Silence, le dernier Scorcese.

Silence le film dure 3h quasiment j’ai pas réussi à m’intéresser une seule fois aux personnages.

Bon, sinon j’ai vu quelques films dans le mois de mai :

Public Ennemies J’ai bien aimé le film, on se retrouve vite dans l’ambiance des années 30 et l’histoire est intéressante mais rien d’exceptionnel non plus.

Batman v Superman En revoyant le film j’ai pris beaucoup de plaisir, je trouve les 2 premières scènes particulièrement marquantes et parfaites pour introduire la confrontation. Après, le film s’écrase à la fin avec Doomsday.

Men in Black J’ai pas grand chose à dire, c’est un très bon film. J’ai passé un vrai bon moment, même si assez court.

Burn after reading Le film est quand même bien ennuyant, les apparitions de Brad Pitt sont les meilleurs moments. La fin par contre est plus intéressante.

Gladiator Bah.... meh. J’en attendais beaucoup plus et visuellement j’ai trouvé certaines scènes vraiment moches... mais bon, j’ai vraiment aimé Russel Crowe et encore plus Joaquin Phenix.

Ocean’s Eleven Un excellent moment devant ce film ! Drôle et toujours intéressant, très beau visuellement, des personnages réussis.

Ocean’s Twelve Et là c’est un peu le contraire, en voulant donner plus de sérieux à Rusty et avec un rythme très cassé, on s’ennuie souvent une fois le début passé.

Scarface Un des meilleurs films que j’ai vu, l’histoire est hyper prenante avec des personnages excellents et beaucoup de répliques géniales. Al Pacino est énorme.
Journalisée
The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #10103 le: Juin 02, 2019, 16:36:33 »

D'accord pour certains, moins pour d'autres, j'ai trouvé Gladiator très bon et c'est toujours le cas (et superbe musique).
En tout cas, même si le premier est bien, vu que les suites sont pas mal en-dessous, je ne suis absolument pas hypé par le prochain Men in black.
Journalisée

Ilevan

Mister Raindrop ♫

« Répondre #10104 le: Juin 02, 2019, 17:01:05 »

Pour rebondir sur MiB, j'avais trouvé le deuxième carrément mauvais (je serais peut être un tout petit peu plus indulgent avec lui maintenant) et le troisième était inégal mais globalement chouette, après un premier opus aussi sympa que mémorable. Le nouveau ne sent pas trop la catastrophe (y a l'air d'avoir plus de compréhension de l'univers que dans MiB 2), mais le trailer fait vraiment film calibré pour le plus grand nombre. Ca a clairement l'air de manquer de saveur et de sel ; faut dire que le duo Tommy Lee Jones/Will Smith aidait bien à ce niveau là
Journalisée

Classement des ères de la série : Mirkin > Reiss > Oakley > Simon > Scully > Selman > Jean
Merry N-Xmas
Je suis Dieu ! Wouhou !

Now I have a machine gun ho-ho-ho

« Répondre #10105 le: Juin 02, 2019, 17:14:41 »

Le 2e est pour moi correct au mieux (principalement pour Franck). Le 3e par contre, j'avais vraiment pas aimé, le charme de la franchise était clairement passé avec celui-là pour moi.

Le prochain qui arrive... bof. Je suis comme Ilevan en fait, ça a pas l'air vraiment mauvais, mais quelconque. Là encore, pas le charme ni la saveur de la franchise, juste un produit passe-partout pour le grand public. Et en même temps, le réalisateur a fait Fast and Furious 8 donc je ne peux pas dire que je sois surpris.
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #10106 le: Juin 03, 2019, 15:35:26 »

Harrison Ford annonce que la semaine prochaine démarre le tournage d'Indiana Jones 5.  Choqu&eacute;

https://comicbook.com/movies/2019/06/03/harrison-ford-gives-update-on-indiana-jones-5/
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #10107 le: Juin 03, 2019, 15:51:54 »

Harrison Ford annonce que la semaine prochaine démarre le tournage d'Indiana Jones 5.  Choqu&eacute;

https://comicbook.com/movies/2019/06/03/harrison-ford-gives-update-on-indiana-jones-5/

Excellente nouvelle ça et toute une coïncidence, car je cherchais hier sur le net pour voir si on avait de nouvelles infos sur ce 5e opus Grima&ccedil;ant
Journalisée

Ilevan

Mister Raindrop ♫

« Répondre #10108 le: Juin 11, 2019, 17:33:56 »

Tiens j'ai vu quelques films, donc je dump ça là :

Pacific Rim, c'était sympa. Des gros monstres, des gros combats avec des méchas géants, des gros effets spéciaux. J'ai pas été transporté mais ça se regarde sans souci mais honnêtement je m'attendais à mieux.

Tout le contraire de Le chant de la mer, tout mignon et tout simple mais qui a su me prendre aux tripes ; sans rien en attendre au départ. Point de larmichette mais j'étais bien admiratif du travail sur l'animation absolument incroyable ; qui retranscrit l'aspect du conte tout en ayant une personnalité dingue et en arrivant à être très vivant au milieu de tout ça et à nous faire croire à son univers si réel et pourtant si fantastique. J'aurai pu plus rentrer dedans et il aurait pu être mieux rythmé mais c'est une bonne expérience ; et ça donne envie d'en découvrir plus de Tom Moore et d'animateurs français

Un film d'Hitchcock que j'ai bien aimé sinon : La taverne de Jamaïque. Pas ou peu de suspense, de l'aventure mais le maître s'en sort sans problème, Charles Laughton étant peut être un peu trop envahissant mais assez impressionnant. Niveau films d'aventures à l'ancienne j'ai aussi revu Robin des bois (avec Errol Flynn) ; toujours aussi extraordinaire que quand mes grands parents me l'ont montré étant gosse. Evidemment la nostalgie joue mais quelle tuerie

Enfin j'ai revu Le Magnifique. J'ai un soft spot de folie pour ce film mais je maintiens que c'est une des meilleures comédies françaises. La mise en abyme est ingénieuse, le scénario qui en découle assez bien pensé, le montage se permet des fantaisies et on a droit a de l'imagerie franchement osée pour un film de ce genre ; tout ça porté par un Belmondo impérial et Caprioli, assez jouissif en bad guy là dedans
Journalisée

-Chris-
Membre de la famille Simpson

Cœur de pirate <3

« Répondre #10109 le: Juin 26, 2019, 21:51:46 »

J'ai été voir Toy Story 4 au cinéma il est excellent ! Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 677 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !