Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Maurice le  6 Mar 2012, 13:34
Citation de: Homey le  6 Mar 2012, 08:09
Comment peut eu mettre une note sur un film que tu n'a pas vu ?
Ca se trouve qu'il serra...merdique. :D


Bien sûre que je les ai vu ces films pourquoi dis tu ça ?

Car tu a dit : "Le film seras t-il mieux ?". ;)

AlexandreLeblanc

Mais il dit ça comme si c'était la question qu'il se posait AVANT de voir le film mais il l'a ensuite regardé ;)

The Reg

J'ai vu pour la première fois le film "The fugitive" (1993) ce soir, avec Harrison Ford et Tommy Lee Jones. (Gérard Rinaldi fait une voix dedans) Avec une petite apparition de Neil Flynn aussi, le Janitor de Scrubs. ;D

Très bon film quoi qu'il en soit ! Je ne regrette pas de l'avoir acheté, surtout au prix où je l'ai eu : 1 euro ! 1,95 d'occaz et avec une réduc. Le rythme de l'histoire est excellent, le film fait 2 heures et on a l'impression qu'il est plus long (sans que ce soit ennuyeux attention :D) car il se passe plein de trucs. On savait encore faire les films d'actions simples mais ô combien efficaces aux USA, à l'époque.

The Reg

L'acteur Pierre Tornade est mort...  :'( Je laisse Léo Pard faire son hommage, il sera plus doué que moi dans ce cas.

AlexandreLeblanc

J'aurais aimé faire une longue critique car ce film en vaut plus que la peine mais je vais faire ça très court puisque je suis sur Ipod !  Je viens de regarder le film gladiator qui a gagné plusieurs oscars il y a quelques années.  C'est vraiment un film qui a réussi à me toucher même si ce n'est pas le genre de film devant lequel vous allez verser une larme.  L'histoires est captivante, c'est hyper bien fait et la musique est excellente.  Cependant, le seul point négatif serait que c'est un peu long à partir, mais ce n'est pas grave du tout puisque le film dure quand même 2h30 !  Je donne donc un bon 18/20 à ce magnifique film et j'aimerais l'avis de ceux qui l'ont vu ;)

Encore désolé d'avoir fait aussi court :(. Mon message n'est pas du tout à la hauteur du film !

Statham17

Viens de revoir Real Steel , Killer Elite et Hyper tension 2

Real Steel comme je l'avait dit est un superbe film , avec des effets spéciaux vraiment bien une petite histoire d'amour entre un père et son fils avec de l'action a revendre vraiment pour moi c'est le meilleur film de robots de tout les temps  ;D .

Killer Elite Un bon film avec Statham et De Niro malgrer que le début soit un peu longuait c'est un bon film , avec quand même de l'action , de bon acteur Clive Owen est vraiment fait pour le role du méchant  ;) Mais bon ce n'est pas le meilleur des Statham mais quand même bien 14/20

Hyper tension 2 Bon film aussi mais un peu moins bien que le 1 moins d'action ( je ne dit pas qu'il y en a pas car il y en a mais moins que dans el 1 ) mais reste quand même bon a voir avec des moment bien faits et d'autre moins bien , le début avec le coeur est bien faite mais la fin avec la fille que Statham enflamme est pas bien fait , le truc bien aussi a la fin cest que notre Statham ce transforme en Ghost Rider  :D  15/20

Charles Montgomery Burns

Citation de: Simpson-Collection17 le 11 Mar 2012, 13:20
Real Steel comme je l'avait dit est un superbe film , avec des effets spéciaux vraiment bien une petite histoire d'amour entre un père et son fils avec de l'action a revendre vraiment pour moi c'est le meilleur film de robots de tout les temps  ;D .

BEEEUURRK !








;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Simpson-Collection17 le 11 Mar 2012, 13:20
Viens de revoir Real Steel , Killer Elite et Hyper tension 2

Real Steel comme je l'avait dit est un superbe film , avec des effets spéciaux vraiment bien une petite histoire d'amour entre un père et son fils avec de l'action a revendre vraiment pour moi c'est le meilleur film de robots de tout les temps  ;D .

Avant de dire que c'est le meilleur film de robot de tout les temps à tu vus I, Robot  ??? Sinon désolé SC17 moi je donne 6/20 à Real Steel.

Statham17

Citation de: Maurice le 11 Mar 2012, 14:36
Citation de: Simpson-Collection17 le 11 Mar 2012, 13:20
Viens de revoir Real Steel , Killer Elite et Hyper tension 2

Real Steel comme je l'avait dit est un superbe film , avec des effets spéciaux vraiment bien une petite histoire d'amour entre un père et son fils avec de l'action a revendre vraiment pour moi c'est le meilleur film de robots de tout les temps  ;D .

Avant de dire que c'est le meilleur film de robot de tout les temps à tu vus I, Robot  ??? Sinon désolé SC17 moi je donne 6/20 à Real Steel.

Ah oui j'ai vu I robot avec Will smith un bon film mais il ne vaut pas un bon Real Steel et 6/20 je suis sur le C..  :o

Léo Pard

Citation de: Léo Pard le 26 Déc 2011, 15:09
Citation de: homer vs new york le 26 Déc 2011, 14:20 Pour revenir sur le cinéma des années 2000 , il y'a eu des petits bijoux quand même :

Gran Torino , The Dark Knight , La trilogie du seigneur des anneaux , Inception , gladiator , la couleur des sentiments ( un des meilleurs films de 2011 , pourtant il n'a pas eu un grand succés en France ... ) , Eternal Sunshine of the spotless Mind , le pianiste ( chef d'oeuvre  :'( )

De cette liste, je n'ai vu The Dark Knight qui m'a barbé et un des films du Seigneur des Anneaux, que je n'ai même pas eu envie de voir jusqu'à la fin. D'ailleurs, je ne sais même plus lequel des trois films j'ai vu.
Gran Torino et Eternal Sunshine of the Spotless Mind me tentent bien, peut-être aussi Le Pianiste, voire à l'extrême rigueur Gladiator un soir de désert télévisuel sur les autres chaînes. Je ne connais pas La couleur des sentiments et quant à Inception, il ne me plaisait déjà guère avant, mais après avoir vu The Dark Knight, non merci.

Je me permets de citer ce vieux message car depuis, j'ai vu Le Pianiste, qui est effectivement un très bon film, et surtout Gran Torino ce soir sur TF$, qui devient l'un de mes films favoris de la décennie. J'ai passé un excellent moment en le voyant, ça change de The Dark Knight. :D 8)

Statham17

Autre trailer de SAFE  :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


Tony.

Bon, j'ai ENFIN vu Inception.  :D ( Depuis le temps que CMB me disait de le regarder ^^ )

Et bah, j'avoue que c'est un très bon film et que je compte le revoir se week end pour mieux comprendre. Fin, j'ai compris, mais pour que ce soit encore plus claire dans ma tête. ^^

Bon sinon j'ai pas grand chose à dire dessus, c'est un très bon film, ouais. Mais c'est pas devenu mon film préféré. ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Citation de: Tony. le 12 Mar 2012, 22:38
Bon, j'ai ENFIN vu Inception.  :D ( Depuis le temps que CMB me disait de le regarder ^^ )

Et bah, j'avoue que c'est un très bon film et que je compte le revoir se week end pour mieux comprendre. Fin, j'ai compris, mais pour que ce soit encore plus claire dans ma tête. ^^

Bon sinon j'ai pas grand chose à dire dessus, c'est un très bon film, ouais. Mais c'est pas devenu mon film préféré. ;D



Non sans rire, même mon ami trouve que c'est le meilleur film de tout les temps (même si moi c'est mon 4ème sur mon podium).

Jσнη Đoгıαπ

#2398
Il ne faut pas croire la plupart des critiques de spectateur d'Allociné ou autres... pour comprendre le film il ne faut rien faire d'autre que de regarder le film et encore, il est claire à comprendre il faut pas exagérer.

Et je laisse un mot en passant :


                             

Charles Montgomery Burns

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 13 Mar 2012, 18:55
Il ne faut pas croire la plupart des critiques de spectateur d'Allociné ou autres... pour comprendre le film il ne faut rien faire d'autre que de regarder le film et encore, il est claire à comprendre il faut pas exagérer.

FAUX !

Je suis désolé, mais même après avoir vu dix fois le film (surement plus), je suis incapable de te réciter le concept au mot près. Je comprends parfaitement qu'il n'ait pas compris du premier coup. Il m'a fallu le voir 6 fois pour tout retenir entièrement, et à chaque fois je découvrais un nouveau truc sur les explications, et le fonctionnement des rêves (les attributions des participants, qui fait le labyrinthe, qui le créé, qui le remplit, qui y cache ses secrets, comment on opère ça, etc...).

C'est un film absolument extraordinaire, mais si Time a jugé qu'il fallait être un génie pour inventer un truc pareil, et que Nolan a mis dix ans à pondre un tel script, c'est pas pour rien.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?