Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Tosay

#270
Enfin UNE personne qui connait ^^ (et qui aime  ;D )

Synopsis : Un jeune garçon se retrouve nez à nez avec un psychopathe déguisé en père-noël.
Quand le monde de l'enfance rencontre celui de l'horreur...

Je viens donc de le revoir et.... il n'a pas pris une ride  ;D Une bonne ambiance, un vrai sens de la mise en scène, de bons acteurs....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Donc j'aurais deux question :

C'est un film comique ?
C'est un film d'horreur ?

Voila c'était deux incroyables questions auxquelles ta destiné en est maintenant sellé, ton futur, sera lui aussi sellé, et tu ira en Enfer si tu ne répond pas ces questions...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Avr 2011, 22:45
Donc j'aurais deux question :

C'est un film comique ?
C'est un film d'horreur ?

Voila c'était deux incroyables questions auxquelles ta destiné en est maintenant sellé, ton futur, sera lui aussi sellé, et tu ira en Enfer si tu ne répond pas ces questions...

C'est un "Maman, j'ai raté l'avion" mais pas comique  ;D Ce n'est pas non plus un film d'horreur...... on va dire que c'est un film de suspense  ;D
Par contre, il n'a jamais été édité en DVD. Le seul moyen de l'avoir ,c'est en VHSRIP
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tony.

Hier j'ai regardé un film "mauvaise esprit", je ne connaissait pas et il rentre dans mon top 10 de film  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lionel Hutz

#274
Mon film préféré est celui-ci:



J'attends avec impatience la sortie du deuxième volet au cinéma le mois prochain!

Charles Montgomery Burns

A mettre dans le topic News Musique/Cinéma  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

#276
Demain vers 23h00 sur France 3, Les Morfalous, film d'Henri Verneuil avec Jean-Paul Belmondo, Michel Constantin et Jacques Villeret entre autres, le tout sur des dialogues d'Audiard. :)

Mardi, toujours sur France 3, sympathique soirée avec L'Aile ou la Cuisse puis Le Viager (même si c'est dommage de reléguer ce dernier à 22h55). 8)

Blobulle

Citation de: Lionel Hutz le 17 Avr 2011, 21:40
Mon film préféré est celui-ci:
Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Avr 2011, 21:43
A mettre dans le topic News Musique/Cinéma  ;)
Surtout que le titre de ce topic c'est "Quel est votre flim préféré ?"

Charles Montgomery Burns

Oui mais bon de la à dire que son film préféré est un  film qui n'est même pas encore sorti  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Avr 2011, 13:21
Oui mais bon de la à dire que son film préféré est un  film qui n'est même pas encore sorti  ::)

Il parle du film The Hangover qui est sorti il y'a 2 ans et il précise qu'il est impatient que le deuxième volet sorte au cinéma. T'as du croire qu'il ne parlait que du second film.

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 18 Avr 2011, 14:39
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Avr 2011, 13:21
Oui mais bon de la à dire que son film préféré est un  film qui n'est même pas encore sorti  ::)

Il parle du film The Hangover qui est sorti il y'a 2 ans et il précise qu'il est impatient que le deuxième volet sorte au cinéma. T'as du croire qu'il ne parlait que du second film.

Ah, d'accord, erreur de ma part  ;)
Mais c'est vrai que ce film est très bon d'ailleurs, j'aime particulièrement l'apparition Tyson ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Avr 2011, 14:55
Citation de: H_2_B le 18 Avr 2011, 14:39
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Avr 2011, 13:21
Oui mais bon de la à dire que son film préféré est un  film qui n'est même pas encore sorti  ::)

Il parle du film The Hangover qui est sorti il y'a 2 ans et il précise qu'il est impatient que le deuxième volet sorte au cinéma. T'as du croire qu'il ne parlait que du second film.

Ah, d'accord, erreur de ma part  ;)
Mais c'est vrai que ce film est très bon d'ailleurs, j'aime particulièrement l'apparition Tyson ^^

Y'a pas de mal  ;)
J'ai bien aimé ce film aussi, très très drôle. Seulement je ne l'ai vu qu'une fois et je me dis que ce qui fait beaucoup dans l'humour de ce film c'est l'effet de surprise. Je ne sais pas si je le trouverais aussi drôle si je lui accordais un second visionnage.

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 18 Avr 2011, 15:01
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Avr 2011, 14:55
Citation de: H_2_B le 18 Avr 2011, 14:39
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Avr 2011, 13:21
Oui mais bon de la à dire que son film préféré est un  film qui n'est même pas encore sorti  ::)

Il parle du film The Hangover qui est sorti il y'a 2 ans et il précise qu'il est impatient que le deuxième volet sorte au cinéma. T'as du croire qu'il ne parlait que du second film.

Ah, d'accord, erreur de ma part  ;)
Mais c'est vrai que ce film est très bon d'ailleurs, j'aime particulièrement l'apparition Tyson ^^

Y'a pas de mal  ;)
J'ai bien aimé ce film aussi, très très drôle. Seulement je ne l'ai vu qu'une fois et je me dis que ce qui fait beaucoup dans l'humour de ce film c'est l'effet de surprise. Je ne sais pas si je le trouverais aussi drôle si je lui accordais un second visionnage.

Je suis d'accord, même si quelques gags sont quand même à revoir (bon je ne les citerais pas parce qu'ils sont légèrement demi-suspects)...
Parcontre il faut le voir en priorité en VO...

Sinon, que pensez-vous du projet blair witch ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Tony57 le 17 Avr 2011, 17:58
Hier j'ai regardé un film "mauvaise esprit", je ne connaissait pas et il rentre dans mon top 10 de film  ;D

:o :o :o Ne me dis pas que c'est celui avec Thierry Lermitte et le bébé... dis-moi que ce n'est pas ça, par pitié !!!

Léo Pard

Citation de: regismo le 18 Avr 2011, 15:04
Citation de: Tony57 le 17 Avr 2011, 17:58
Hier j'ai regardé un film "mauvaise esprit", je ne connaissait pas et il rentre dans mon top 10 de film  ;D

:o :o :o Ne me dis pas que c'est celui avec Thierry Lermitte et le bébé... dis-moi que ce n'est pas ça, par pitié !!!

Hélas, si. D'après IMDB, seul un épisode de Perry Mason porte également ce nom.