Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je viens de finir Law Abiding Citizen (Que justice soit faite). Je n'ai jamais vu un film aussi sous-estimé par la presse. 3.8/5 pour les spectateurs contre deux fois moins pour les médias. Ce thriller a été massacré par les critiques, je comprends vraiment pas pourquoi, il a tout pour faire un bon film, j'ai pris un plaisir malin à le voir, et je le recommande à tous ceux qui aiment le genre. HJS, le coté technique devrait te plaire, aussi, c'est très bien orchestré par un réal dont je n'avais jamais entendu parler jusque là : F. Gary Gray
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Voila je viens de regarder mon tout 1er SAW j'ai regarder le dernier Saw 3D je doit dire que c'est assez bien faits les scènes gores et les pièges sont très techniques et très bien pensé c'est vraiment un bon film d'horreur .  ;)


Charles Montgomery Burns

Tsss... c'est juste le pire film de toute la saga oui. Heureusement que comme dans chaque Saw il y a un dénouement digne de ce nom, parce que sans ça et la musique EPIC on dirait un navet de série B. Il vaut à peine un 3/20, vraiment une honte comparé au premier que je qualifierai presque de chef d'oeuvre.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Ben c'est mon 1er de la saga et je l'ai vraiment bien aimé  ;)

H_2_B

C'est un choix étrange que de commencer par le dernier opus d'une saga. D'autant plus pour Saw qui ressemble assez à une série télé où chaque film finit par un cliffhanger dont le dénouement se résout dans le film suivant. En gros, tu t'es gâché la série.

Le premier Saw est sans aucun doute le meilleur. Un bon mélange de thriller et de huit-clos qui n'est pas encore la boucherie sans nom qu'elle sera avec les autres films. Je trouve aussi que Saw 3D est le plus mauvais avec le cinquième au même niveau. De toute façon, seul les 3 premiers valent le coup et encore je suis gentil d'inclure le 3. Mais dans l'ensemble, Saw est un bon divertissement pour les amateur de gore et de pièges tordus. A noter que la fin est souvent le meilleur moment du film même si celui-ci est mauvais.

Charles Montgomery Burns

En ce qui me concerne, si je devais établir un classement... ce serait plus 1, 2, 6, 3, 4, 5, 7. Avec une grosse avance pour les deux premiers. Le six m'avait redonné fois en la saga, les pièges étaient plus originaux qu'avant, et le jeu d'acteur était plus intéressant. Le 3 a tendance à beaucoup m'ennuyer par moment. Le 7, c'est juste de la... dégueulassitude à l'état pur.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Vous oubliez une chose...

C'est Simpson-Collection 17 !

Prenez tous les films les plus pourri sur terre il va les adorer. Je suis sûr que si il regarde Skyline il va dire que ce film est superbe. Même un film comme FarCry ou Postal il va adorer.

H_2_B

#2257
Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Mar 2012, 20:29
En ce qui me concerne, si je devais établir un classement... ce serait plus 1, 2, 6, 3, 4, 5, 7. Avec une grosse avance pour les deux premiers. Le six m'avait redonné fois en la saga, les pièges étaient plus originaux qu'avant, et le jeu d'acteur était plus intéressant. Le 3 a tendance à beaucoup m'ennuyer par moment. Le 7, c'est juste de la... dégueulassitude à l'état pur.

On est d'accord pour dire que le 5 et le 7 sont les plus mauvais et de même, j'avais aussi plutôt bien apprécié le 6. Mais je crois que c'est justement dû au fait qu'il suive le très mauvais 5. Mon classement est quasiment identique au tien mis à part que j'échangerai le 6 avec le 3.

Citation de: HomerJ-Simpson le 29 Mar 2012, 20:30
Vous oubliez une chose...

C'est Simpson-Collection 17 !

Ah oui, c'est vrai  :D Par contre SC17, si tu vois le premier Saw et que tu dis qu'il est mauvais, nous ne pourrions plus rien faire pour toi  :( ;)

Statham17

#2258
Citation de: HomerJ-Simpson le 29 Mar 2012, 20:30
Vous oubliez une chose...

C'est Simpson-Collection 17 !

Prenez tous les films les plus pourri sur terre il va les adorer. Je suis sûr que si il regarde Skyline il va dire que ce film est superbe. Même un film comme FarCry ou Postal il va adorer.

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

si je regarde les autres et qu'il me paraissent mieux je pourrais dire que celui la est moin bien mais comme c'est mon 1er pour moi il est bien .

apres on a pas tous les mêmes style de films.

Braquage a l'italienne = 12/20 avec Statham en plus

The Reg

Saw... Ce genre de sagas, typiquement le genre de trucs qui m'attire pas. Je me souviens avoir bien aimé Destination Finale premier du nom, quand je vois qu'ils en sont à leur 6e volet... ::)

C'est quoi la prochaine saga des feignasses d'Hollywood ? La saga "prout" ?

Prout 1 Le vent de la nouveauté
Prout 2 Un nouveau souffle
Prout 3 La fin d'un grand air

HomerJ-Simpson

SAW c'est Australien à la base, et Final Destination c'est Canadien.

Non... je ne cherche pas à démettre les US en cause ::)

Statham17

Destination finale est une super saga je n'ai vu que le 3 , 4 et 5 et e doit dire qu'il sont superbe  ;)

H_2_B

Citation de: Simpson-Collection17 le 30 Mar 2012, 11:43
Destination finale est une super saga je n'ai vu que le 3 , 4 et 5 et e doit dire qu'il sont superbe  ;)

Et donc tu as encore louper les meilleurs  :D

Statham17

#2263
Oui il faut que je regarde le 1 et le 2 . Quand j'aurais le temps .

Viens de revoir fast and furious 4 ( deja vu )



2eme meilleure films de la saga je noterais comme ceci du meilleur au moins bien .

( 5, 4 , 2 , 1, 3 )

demain france 4 20h40 terminator 3 vais regarder ( deja vu )


Charles Montgomery Burns

Tu vois SC17, je ne suis pratiquement jamais d'accord avec toi sur la qualité d'un film. Et pourtant, je suis d'accord pour dire que le 5 est le meilleur de la saga.

Braiphe, voilà qui devrait ravir les Walt Disneyiens... les Walt Disneiens... les Walt Disneyens... enfin ceux qui aiment Disney, quoi :

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?