Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

War Horse

Je vais le dire cash: j'ai adoré. Vous vous en doutiez? Moi aussi. Tant au niveau de l'histoire qui est vraiment touchante, qu'au niveau technique (bien oui c'est un Spielberg faut pas déconner, il frise la perfection surtout au niveau de la photographie de Kaminski et de la musique de Williams), ce film est une petite merveille.

Bref, je ne vais pas faire un pavé césar. Je voulais juste dire: allez le voir, ne vous arrêtez pas au titre. Il n'est pas nominé aux Academy Awards for Best Picture pour rien!

The Reg

#2281
Il y a quelques jours j'ai acheté le coffret Trilogie SpiderMan avec 3 DVD Bonus, pour seulement 16,99. Alors je vais vous faire ma pitite critique des films. J'avais vu les 3 au cinoche, mais les deux premiers, ça fait un moment que je ne les ai pas vus. Pour la première fois depuis pas mal d'années donc, j'ai vu le premier SpiderMan (2002) hier. Alors...

Le casting, je ne suis pas hyper fan de la trogne de Tobey McGuire, ni de celle de Kirsten Dunst, mais ça passe. On sent d'un côté l'ado qui se sent de plus en plus confiant (sa manière de découvrir ses pouvoirs et d'évoluer dans sa double vie) et la jeune fille qui a une vie déprimante (son enfance, son boulot, ses proches la déçoivent tous...) et qui est paumée. Mais je n'adore pas certains passages fleur bleue de leur ébauche de relation amoureuse. James Franco ou Willem Dafoe, gros +, avec une relation type Lionel/Lex Luthor dans Smallville. Rien de spécial à dire concernant l'oncle Ben et la tante May (un peu vieux l'acteur pour l'oncle Ben, 78 ans, il fait un peu plus jeune que son âge d'accord mais, il parle de retrouver du travail alors qu'il a largement à l'âge de la retraite...).

La musique, bon, le thème principal c'est pas l'air grandiloquent mais culte tel SuperMan avec Christopher Reeves, ou Batman de Tim Burton, mais ça se retient gentiment. Durant le film en lui-même, on évite les thèmes techno ou gros rock et les montages avec 7 plans à la seconde. Non, on est plutôt musique de suspense et plan séquence. Ouf. Je l'ai vu en VF, et je n'aime pas trop la VF de Peter ni le fait de prononcer "Spider" à la française et non "Spaïder". Sinon, rien à redire.

Les effets spéciaux sont dans l'ensemble réussis même si je tique sur un ou deux passages : Une ou deux explosions ne sont pas réussies (bizarrement) le passage où Peter saute de toit en toit quand il découvre ses pouvoirs, et les membres du comité qui se transforment en squelette et tombent en poussière en une demi-seconde avec la bombe. Mais, je chipote, car dans l'ensemble, les effets spéciaux qui vieillissent vite, souvent, sont quand même bons. Spider-Man se déplace de manière élégante, féline, j'adore le plan séquence final, très impressionnant.

L'humour je suis partagé. Certains passages sont drôles (quand Peter découvre ses pouvoirs, Jameson...) d'autres sont ridicules, et généralement c'est apporté par le Bouffon vert. Autant la personnalité schizophrénique Osborn/Bouffon c'est plutôt réussi, autant les trus genre "Vas-tu sauver la femme que tu aimes ou les petits zenfants" ou après leur premier affrontement "On se reverra Spider-Man" ça à un côté docteur Mad dans Inspecteur Gadget "Tu me le paieras Gadget vil gredin !". Et le coup de la prière de la tante May, sérieux... On n'évite pas d'autres quelques clichés genre le vieux coup du "mon bébé, mon bébé" ou les gens à la fin qui lapident le bouffon "T'en prendre à lui c'est t'en prendre à New-York, vilain !". Au moins on évite un dialogue lénifiant à la mort de l'oncle Ben, c'est déjà ça, quand on voit les dialogues entre Pete et MJ...

Pour les scènes d'actions, j'aime. Malgré ses défauts déjà énoncés, en terme d'action pure, la séquence à Times Square par exemple c'est du grand spectacle. J'aime aussi la séquence avec les... je sais pas comment les appeler, les espèces de "batarangs" tranchants du Bouffon que Spiderman évite. J'aime moins la séquence avec la cabine de téléphérique, mais la bataille finale brute entre Spidey et le Bouffon est excellente (même si y'a encore le cliché du "je vais tuer ta chérie mohohahah" qui redonne de la force à Pete miraculeusement). Et fatalement, la porte ouverte aux suites avec Harry qui jure vengeance et MJ qui a des doutes sur l'identité de Pete.

BREF ! Le fait que j'ai relevé pas mal défauts (souvent ils ont fait ces choix pour coller au comics, ce qui a ses bons et ses mauvais côtés) pourrait faire croire que je n'aime pas. Ça m'empêche de me dire contrairement à d'autres films d'actions, que c'est le genre où je peux revoir tous les 4 matins, mais une fois de temps en temps, sans souci. Je lui donne 14/20.

Statham17

#2282
Voila quelqu'un qui a apprecier Spider-man ( malger quelque defauts relevés ) je suis d'accord avec ta note  ;) Je trouve que c'est un super héros et que je trouve que Tobey Maguire joue bien le rôle de Peter c'est un rôle qui je trouve lui colle a la peau je pense que avec Andrew Garfield sa ne sea pas la même chose  :-\ Pour moi la meilleur scène du 2 est la bataille avec Octopus sur le train et la séquence du train qui suit ou bien la petite séquence de la bataille sur la grande tour ;) Pour le 3 je dirais pour moi la meilleur scène est la dernière la grande bataille entre Venom , l'homme sable et Spidey et Harry ( bouffon vert ) mais je dirais que pour moi ils sont tous bien et mérite d'être vu pas comme Thor .  ;) J'ai les 3 en DVD

Dans le 3 j'aore l'attitude de venom ( j'aime venom  ;D )

J'ai vu tout les dessin animé de" spider-man l'homme araignée "

Et tout les épisodes de " les nouvelles aventures de spider-man "

Mais les mieux car il y a plus d'épisode et une meilleure histoire ce sont les " spider-man l'homme araignée "

J'espere que dans le sprochains films on verra Carnage , Le lezard , le scorpion , kraven , mysterio, le vautour etc...

normalement sa aurait du être sa non ?




ou

ou



ou






ou




The Reg

Alors SC17, Spiderman il a commencé par ne pas me faire envie du tout quand j'étais gamin. Quand la série de 1995 a débarqué en France, je zappais quand elle passait sur TF1. En même temps, à l'époque j'étais carrément sur France 3 "Minikeum minikeum" à mort, question dessin animé. Bref, je te parle d'un temps que tu n'as pas connu. :D

2002, je vois la bande annonce du premier film. Ça a l'air sympa. J'y vais, ça me plait. Résultat, je me mate la série animée dont tu as parlé (plus quelques épisodes de la version 3D sortie en 2003) et les 3 épisodes Symbiote+Venom j'ai du les voir 10 fois. Je trouve également que Venom est un excellent méchant. Je vois le 2 au cinéma en 2004. Entre le 2 et le 3, j'ai eu le temps de perdre mon intérêt pour ce super héros (plutôt période SuperMan) et j'ai même revendu mes DVD, heureusement achetés pas cher. Mais je vais quand même voir le 3 au cinéma, pour Venom. Depuis, j'ai lu aussi les premiers volumes de l'intégrale des comics (les années 1963 à 1968 je crois). J'irais voir le reboot de la saga cet été, même si je suis plus dans une phase Batman en ce moment.

Avant hier après-midi, je pense que ça faisait bien 5 ans que j'avais pas vu le premier, et à peu près pareil pour le deuxième. Bref, Spiderman, j'aime bien. Mais je ne suis pas fan.

Dans ceux que tu as cité, Carnage, Le lézard et Kraven le chasseur sont ceux qui me donnent le plus envie. (Le vautour, le scorpion ou Mysterio me laissent indifférents. Même électro, Les exécuteurs ou je ne sais qui.) Avec les quatre vus dans la première trilogie, si on a les trois cités pour la future trilogie (oui, à coup sûr on aura des suites) et par-dessus ça le Caïd, on aura fait le tour de l'essentiel.

Statham17

Venom oui est un mechant ideal et vraiment super j'aimerais voir éléctro aussi car parmis mes precieux jeux spider-man sur xbox 360 quand j'avais un combat je le trouvait stylé donc sa serait bien qu'il y soit je trouve que le lezard a aussi sa place j'imagine une bonne dose d'action avec lui , le vautour je pense que sa peut être pas mal , black cat pourrais ouvrir une relation avec Spidey  ;) Et kraven je trouverais moyen dans le amazing il y a Rhino normalement et je pense que ce méchant va être bien , et Carnage c'est le top ;) Les mieux sont Carnage et Venom .  ;)

A mon avis c'est faux mais j'avais entendu parler que le majordome Bernard serait aussi un bouffon vert donc le 3 ème .


The Reg

#2285
Je viens de revoir Spiderman 2 (2004). Je précise que c'est la version 2.1, donc rallongée de 8 minutes et des brouettes.

J'ai déjà abordé le casting pour le premier épisode. Alfred Molina le rejoint pour Docteur Octopus, parfait dans ce rôle, rien à dire. Il est moins ridicule que le Bouffon Vert, c'est déjà ça. Comme 4 des 5 méchants de la saga Spidey, son esprit est à moitié embrouillé par une autre personnalité, en l'occurrence ses bras mécaniques. Il y a un petit côté Terminator dans ce pitch "les machines ont conscience de leur conscience" lol. En attendant il semble redoutable.

Pour l'évolution des personnages du premier, Peter a encore une foule de soucis, le gros est tiré d'un comics de 1965 si je me souviens bien, où Peter qui a trop de soucis a des pannes avec ses pouvoirs (psychosomatiques) abandonne Spiderman un temps, pour mieux revenir ensuite. L'apogée de ces scènes là est quand même son aveu à Tante May (dont le personnage atteint aussi son apogée dans cet épisode, dans le 3 elle est peu utile) de ce qu'il s'est passé le soir de la mort de son oncle. Par contre la relation Peter/Mary-Jane prends trop de place dans cet épisode, plus que dans les autres, et c'est trop longuet à certains moments. D'autant plus que la version longue ajoute une scène inutile où une amie lui sort un monceau de phrases digne de la collection Arlequin.

On a Harry Osborn qui a du endosser de grosses responsabilités très vite, et torturé par la mort de son père, c'est réussi, mais ce n'est qu'une ébauche de ce qu'on verra dans le 3. Et je voudrais aussi revenir sur Jameson. Drôle, oui. Mais son aversion pour Spidey n'est toujours pas expliquée (je sais qu'elle l'est dans le comics) ni ici, ni dans le prochain épisode. Son personnage est un élément comique peu fouillé d'accord, ses états d'âmes seraient modérément intéressants d'accord : Mais 30 secondes d'explication échangées contre 30 secondes de pleurnicheries de Mary-Jane, pour ce que ça aurait changé dans sa relation avec Peter...

Malheureusement il y a toujours quelques clichés genre Pete qui fait de la prévention auprès des petits nenfants "attention en traversant la route" et MJ qui se fait enlever une 2e fois en 2 films, avant le prochain. Bonne rivale de la princesse Peach. Et pour le Daily Bugle, on reprends les mêmes ressorts : On voit Ock et Peter ensemble, selon le journal, ils sont forcément alliés dans leurs méfaits, comme avec le Bouffon vert. Je sais que le comics l'a fait une tonne de fois, mais entre des centaines de numéros étalés sur 50 ans et 3 films...

L'humour est toujours présent : La livraison de pizza de Peter, le propriétaire et son loyer, MJ qui s'embrouille sur scène, Spidey dans l'ascenseur, quand il tente de redevenir Spiderman et se loupe, Jameson toujours mordant malgré tout... En bref, c'est plus drôle et moins de ridicule que le premier épisode.

Je reviens sur la version longue, je sais que Sam Raimi n'était pas pour, et ça se comprends : C'est parfois un peu long. A plusieurs moments je me suis dit que ça manquait de dynamisme, la scène en plus dont j'ai parlé au-dessus entre MJ et une amie alourdit le tout. Y'a aussi des scènes rallongées qui s'éternisent. La scène dans l'ascenseur par exemple. Ou encore chez le toubib (celle-ci je ne sais plus si c'est aussi long dans la version cinéma) qu'est-ce que je m'en fiche du vécu psychologique d'un personnage qui n'a qu'une scène. Simplifiez les gars, allez à l'essentiel, c'est un film pop-corn, si je veux de la profondeur, je me mate un Hitchcock.

La musique n'innove pas beaucoup pour cet épisode. Par exemple, un thème spécial pour Octopus aurait été bien. Il est possible qu'il y en ait un, mais dans ce cas, il est si anecdotique que je n'ai rien entendu. La VF continue à dire Spiderman à la française et je n'aime toujours pas ça, mais la voix de Pete m'insupporte moins que dans le premier épisode, je ne sais pas pourquoi, mais c'est tant mieux.

Les scènes d'actions sont moins nombreuses mais en mettent toujours plein la vue. La scène à la banque est pas mal, mais j'aime surtout la bataille sur les buildings (un chouïa moins la tante May... je sais que l'instinct de survie fait se dépasser, mais à son âge tenir à bout de bras comme ça suspendue aussi longtemps...). La scène du train est quand même le point d'orgue du film question action. Un monument, clairement. Nerveux et rapide sans être abrutissant, une belle entreprise de démolition avec Spidey qui atteint ses limites physiques. La scène d'action finale est necessaire pour en finir avec Doc Oc' mais est plus anecdotique malgré son noble sacrifice.

Bon cliffangher pour le 3, Harry et MJ sont au courant du secret de Pete. (Avant de voir le 3, je craignais de voir le Bouffon vert Jr y prendre trop de place, pas la peine de se répéter. Mais non, aujourd'hui je sais que ça va.)

En conclusion, bon épisode de la lignée du premier, mais la version longue affaiblit cet épisode à mes yeux. Je lui aurait donné un point de plus en version cinéma, mais elle n'est pas dispo dans mon coffret. Je vais aller à l'encontre de la masse et dire que cet épisode est celui que j'aime le moins. 13/20

Statham17

Je suis déçu que tu n'est pas parlé de la scène avec le train quand il passe a travers le mini pont et quand il stop le train plus la bataille la meilleur partie du film  ;) Jonah oui toujours aussi cool ...

Pour revenir au 1 dans la dernière scène ou Spidey tourne autour de la grue et qu'il réatteri sur la barre en métal du building et que après il saute et on arrive dans son oeil c'est juste super  ;) Pour le 2 je n'aime pas le générique  :-\ mais pour le 3 c'est le meilleur des 3 .  ;)

The Reg

Citation de: Simpson-Collection17 le  3 Fév 2012, 17:55
Je suis déçu que tu n'est pas parlé de la scène avec le train quand il passe a travers le mini pont et quand il stop le train plus la bataille la meilleur partie du film  ;) Jonah oui toujours aussi cool ...

Ben j'en ai parlé de la scène du train :
Citation de: Regismo le  3 Fév 2012, 17:43
La scène du train est quand même le point d'orgue du film question action. Un monument, clairement. Nerveux et rapide sans être abrutissant, une belle entreprise de démolition avec Spidey qui atteint ses limites physiques.
Et quand je dis que Spidey atteint ses limites physiques, je parlais du moment où il arrête le train, il en tombe dans les pommes. Mais c'est vrai que je n'ai pas précisé. ;)

Statham17

#2288
Desoler je n'avait pas vu ta phrase .

Un jour j'ai regarder les 3 Spider-man d'affilé a la suite ;)

The Reg

Voilà, j'ai clos la Trilogie, j'ai revu Spiderman 3 (2007).

Du côté des persos, tout va bien pour Spiderman et MJ au début de l'épisode, difficile à croire. Faut qu'ils nagent dans les emmerdes sinon c'est chiant. Et ils vont être servis. Le gros point positif de ce film est de voir Peter/Spidey avec un côté sombre, j'insiste là-dessus. On sent bien la griserie et à la fois l'inquiétude qu'il éprouve en étant Spider-Man noir, sa manière de s'énerver face à tout le monde, son proprio, au journal, au club de jazz... Mary-Jane paumée qui accumule les emmerdes et fait toujours le yoyo entre Harry et Peter, ce qui n'est guère arrangé quand Harry joue avec leur relation, ouais bon... merci d'être venue. Harry justement toujours en quête de vengeance passe du coq à l'âne dans le film, ce qui est tantôt intéressant tantôt agaçant. Tante May elle, est un peu moins utile que dans les autres films, rien de spécial à dire.

Du côté des nouveaux, Gwen Stacy n'est pas seulement un mannequin, au début on peut voir une blonde intelligente en cours (j'imagine pour combattre les clichés) elle n'est pas très intéressante en soi, mais utile à l'histoire. Flint Marco est le plus gentil des méchants de la saga. Et surtout le seul qui n'ait pas l'esprit embrouillé et qui ne cherche pas à faire le mal. Il a un passé difficile et des motivations plus nobles que les autres méchants. Comme il le dit "Je suis pas mauvais, je n'ai simplement pas de chance". La scène où il devient l'homme sable est quand même extra. Et bien entendu Eddie Brock : Il apparait d'abord juste comme un petit con arriviste, puis comme un beau salaud, et enfin, il devient Vénom. Pas assez longtemps à mon goût, j'adore Venom, il en jette carrément.

L'humour est toujours là, mais moindre. Jameson est toujours aussi drôle (le coup de la tension, excellent) et une partie de la scène du restaurant français où Pete veut faire sa demande, quand Peter danse dans la rue... c'est à peu près tout. Concernant la musique, je note qu'il y a un thème spécial bien reconnaissable pour l'homme sable et pour le symbiote, ce qui manquait un peu pour Octopus. (Soit dit en passant, je n'aime pas trop la VF de Pete à nouveau dans le 3)

Du côté des défauts (clichés, répliques passables, coïncidences et autre joyeusetés) : Toujours les scènes à l'eau de rose dignes des films avec Meg Ryan où je ne sais qui pour les jalousies de MJ. Coïncidence pour Eddie qui se trouve au bon endroit pour découvrir que Peter est Spiderman et devenir Venom. Et on ne sait pas comment il trouve l'homme sable. Y'a aussi le moment où la fille du chef de la police est suspendue à 60 étages du sol sur le point de mourir lui "Qu'est-ce qu'elle fait là ? Quoi ? Elle est mannequin ?" C'est peut-être pas le plus urgent de savoir ce qu'elle foutait là, non ? :D Je me souviens au cinoche aussi le coup du major d'homme qui tout d'un coup vient dire "Il est certain que votre père se soit tué tout seul" m'a fait lever les yeux au ciel, mais bon. Et à la fin outre un énième enlèvement de MJ j'aime bien, les journalistes effarés : "Incroyable, ça pourrait être la fin de Spiderman, incroyable". Par contre un homme sable de 20 mètres de haut ça leur semble déjà plus logique.

Les scènes d'actions sont très nombreuses et les plus fortes de la saga. Ce qui fait que, pour un film un chouïa plus long que le N°2, je trouve que ça traine moins que le deuxième épisode (version longue) car on a moins le temps de se reposer. Et les 6 scènes d'action principales ne sont pas pour des petits voleurs éphémères :

- Harry/Bouffon Vert Jr (look plus jeune et plus "branché") vs Peter : Très classe, surtout que c'est la seule fois de la saga où Pete livre un combat de cette ampleur non costumé, ce qui accentue le côté humain à qui il arrive un truc extraordinaire, pas juste le super-héros. En plus on évite le cliché ensuite, il ne réanime pas Harry comme dans tant de films où avec 3 mouvements de RCP hop tout est réglé, on le réanime à l'hosto. Bon, par contre on tombe tout droit dans le vieux coup de l'amnésie d'accord.

- La grue folle. Le premier plan extérieur où elle démolit les vitres est modérément réussi mais la suite de la scène est courte mais classe.

- L'homme sable vs Spider-Man. Court mais réussi. Ça change de voir un ennemi qui essaie d'abord de dissuader Spidey d'intervenir pour ne pas le blesser.

- L'homme sable vs Spider-Man black, je trouve ça très fort qu'il s'en prenne à lui aussi violemment,
quand il le racle face au métro entre autres, la musique accompagne le tout parfaitement. Le "bon débarras" final dans la bouche de Peter/Symbiote, puissant.

- Harry/Bouffon Vert Jr vs Spider-Man black. Pareil que contre Marco, sa violence irraisonnée et à la fois nonchalante est terriblement jouissive à voir par rapport au petit intello coincé qu'il était dans le passé.

- Et il y a le combat final d'anthologie, Venom et l'homme sable contre Spidey et Harry. Très impressionnant l'homme sable géant, et Vénom en impose toujours autant. Mention spéciale aux effets sonores lorsque Pete torture le symbiote.

En conclusion, en général je suis contre les films d'actions avec trop peu de fond et des scènes d'actions à foison, je suis un des premiers à démolir les films Hollywoodiens de ce genre, sans "âme". Mais pour le coup, j'aime. Sam Raimi a du composer au mieux avec les standards imposés par le studio et le scenar pour cet opus, à savoir : 4 ennemis à abattre (je considère le symbiote comme un ennemi propre) qui reviennent à la charge à un moment où à un autre, parler du vécu de ces mêmes ennemis, toujours des relations amoureuses tumultueuses, des trahisons, et tout ça en 2 heures. Pas simple.

C'est ma fan attitude du Symbiote/Venom qui parle, mais merde à la fin, Spiderman 3 est mon préféré. Je le redis, le plus gros défaut de ce film pour moi c'est que j'aurais voulu voir plus de Venom. 16/20

----------------------------------------

Concernant le IV qui a failli se faire et qui finalement sera un reboot de la saga cet été :

Le docteur Connors en lézard, ça aurait pu faire une bonne conclusion à une Tetralogie mais, avec un truc aussi énorme question action dans le 3 il aurait été difficile de faire plus fort, il aurait fallu changer de registre. La seule partie peu explorée dans Spider-Man c'est le mystère et les méchants cérébraux, au lieu d'adversaires puissants et brutaux. Je ne suis pas fan de Mysterio mais on aurait un peu changé d'univers avec un truc plus "psychédélique" ou plein de suspense. Ou l'habilité de Kraven le chasseur.

Mais vu l'action du 3 donc, la vérité sur la mort de Ben, la mort de Harry et la réconciliation finale entre MJ et Peter, on aurait carrément tourné en rond sur la question de leur relation amoureuse. La fin plus calme que les autres films, qui se finissaient en plan séquence spectaculaire de Spidey pour nous donner envie d'en voir d'avantage, annonce la couleur (même si ce n'est pas volontaire). Tout ça pour dire qu'un IV avec ce casting aurait peut-être été de trop.

Citation de: Simpson-Collection17 le  3 Fév 2012, 19:46
Un jour j'ai regarder les 3 Spider-man d'affilé a la suite ;)
On appelle ça un pléonasme lol.

Statham17

#2290
Oui les scènes d'actions avec Pete contre l'homme sable sur le camion , ou la descente entre les murs que la grue a détruits pour rattraper Gwen , l'attaque dans le métro avec la réplique " qu'est-ce que sa avoir avec toi ? " " Sa à tout avoir " et le grand final avec nos 4 personnages L'homme sable , harry , pete et Venom et bien entendu Venom est génial et quand dans la grande toile il s'explique avec Pete et que après il fait son cris c'est vraiment super ou juste avis la petite scène du taxi après on a un taxi décapotable  ;D Sa grande entré aussi a la fin pour aller au 86 ème étage de la tour ( je crois ) comment il s'élance et que comment Venom l'intercepte et vraiment a la fin le cris de Venom ( voir gif message au dessus ) quand Harry le percute avec ces gadgets et quand il rattrape le planer et qu'il saute pour tuer Pete mais c'est Harry qui se sacrifie c'est vraiment un bon héro une surtout une bonne saga .  ;)

Viens de voir Fast and furious 1 je mettrais a se film 13/20 .



Même si je suis fan de cette saga ;)

Une autre BA de Amazing Spider-man et il y a bien le lezard  ;)

Il m'a l'air bourré d'action . ;) Même si le costume est moin bien et que je prefere Tobey Maguire .

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19306320&cfilm=128188.html

Tony.

Je viens de regarder les 5 premier Rocky ( encore ) et bien c'est toujours un bonheurs de les revoir. Je vais regarde le dernier se soir.



A tout ceux qui ne les ont toujours pas vu ( ALB et CMB ), regardez les vite vite !! ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Je peux te dire que ça me tente bien depuis un moment et c'est certain que je vais regarder un jour ;)

The Reg

Et tu n'aimes pas le n°6 Tony. ?

Tony.

Si si, j'aime bien, j'ai juste pas encore eu l'occasion de le voir cette semaine.

Et je le préfère au 5eme personnellement.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu