Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Statham17

Viens de regarder SAW III pour le moment c'est le meilleur 16.5/20 j'attend de voir les autres mais a certains moments c'était un peu compliquer mais les épreuves était superbes ;) et le moments des cochons déchiqueter ce n'est pas la pire ...


Charles Montgomery Burns

Citation de: Simpson-Collection17 le 18 Fév 2012, 09:55
Viens de regarder SAW III pour le moment c'est le meilleur 16.5/20 j'attend de voir les autres mais a certains moments c'était un peu compliquer mais les épreuves était superbes ;) et le moments des cochons déchiqueter ce n'est pas la pire ...

HEIN ??

Citation de: Simpson-Collection17 le 15 Fév 2012, 15:43
Rentre de Ghost Rider L'esprit de vengeance bon film mais un peu moin bien ,  vu l'histoire du 1 , mais le Rider est mieux fait la moto par contre est moin bien mais sa reste un très bon film il vaut quand même le coup 17/20 Mais les scènes d'actions sont superbes et certaines scène valent 2 scènes du 1 donc je mets la même note . 

HEIN ??

Citation de: Simpson-Collection17 le 12 Fév 2012, 22:34
Viens de regarder Fatal un bon film avec Michael Youn drôle et divertissant .  ;) 16/20 .

HEIN ??

Citation de: Simpson-Collection17 le 12 Fév 2012, 22:34
Viens de regarder SAW I et perso j ele trouve bof je lui accorde un 13/20 voyons la suite ;) .

HEIN ??

Citation de: Simpson-Collection17 le 12 Fév 2012, 22:34
Viens de voir Saw II mieux que le I mais je ne pense pas que se soit le meilleur mais jelui accorde 15/20

HEIN ??

Citation de: Simpson-Collection17 le 12 Fév 2012, 22:34
Viens de voir Ghost Rider et un bon film d'action avec un bon Nicolas Cage ;)  17/20

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


H_2_B

HJS ne se serait-il pas suicider après avoir vu toutes ces notes étranges ? En tout cas moi, j'ai fait une série de crises cardiaques en voyant tes notes SC17  :D

Statham17

viens de voir SAW IV aussi bon que le 3 16.5/20 .



Donnez moi vos notes des films que j'ai vu alors .

The Reg

Saw I on est assez d'accord.

Les autres films, entre 0 et 2.

Cela dit, tu donnes beaucoup de notes mais tes avis sont peu développés, on aimerait savoir pourquoi. ;)

Charles Montgomery Burns

Entre 0 et 2, tu charries, là. Le 2 vaut son pesant d'or, le 6 n'est pas SI mauvais, pareil pour le 3. Tu les as tous vu, au moins ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

J'ai arrêté le 2 et le 3 avant la fin.

Statham17

Non il me manque le 5 et 6 , pour saw je met des bonnes notes pour , le spièges et le gore si ont a de bon pièges et du gore pour moi c'est un bon film exemple , le debut du 4 le decoupage du vieux , le  3D la,sequence avec le chanteur de Linkin park , etc... je les trouves bien le 3 la sequence des cochons elle est pas très top il n'y a rien d'extraordinaire mais le reste est bien .  

Lenny Bar

Mon coeur s'est également arrété plusieurs fois en voyant ces notes...

Pour moi, en gros :

Saw 1 : 16/20
Saw 2 : 12/20
Saw 3 : 5/20
Je n'ai pas vu les suivants en entier mais d'après ce que j'ai vu ça ressemblait très fort au 3...

Charles Montgomery Burns

C'est de pire en pire à chaque film, ça remonte un poil pour le 6, mais le 7 fait plonger toute la saga à lui tout seul.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

CMB a tu vu Ghost Rider 2 ?

Jojoo

Han aujourd'hui je suis allée voir La Colline aux coquelicots, magnifique film, très belle histoire, j'avais les larmes aux yeux du début jusqu'à la fin même si je n'ai pu m'empêcher de rire quelquefois ^^
Un très beau film que je vous conseille x)

Statham17

Viens de voir SAW V et je doit dire il est pas très bien sa doit être le moins bien  :-\ 11/20


Tosay

Je viens de voir Polisse et contrairement à H2B, j'ai pas beaucoup aimé...

Certes, les dialogues sont crus et paraissent réels mais je n'ai pas aimé la manière dont il a été tourné. On dirait un Navaro en version Hard  ::)

Pour J.Star, je trouve également qu'il joue assez bien et que le rôle du flic lui va comme un gant. J'ai bien aimé la fin très surprenante et choquante !, le scène de pleure du petit noir m'a fait verser une petite larme  :-\

Je n'ai pas le temps de décrire mon point de vue complet sur ce film mais je peux déjà dire qu'il m'a un peu déçu au vue des bonne critiques qu'il a eu...

+ : pas de langue de bois, J.Star ne m'a pas déçu, une fin surprenante, un film TRES Français
- : manière de filmer, pas vraiment d'histoire principale, pas d'actions (je sais que ce n'est pas obligatoire mais une petite scène de suspense en 2H de films n'aurait pas été de trop  :-\)

Autant les premières histoires racontées par des enfants m'ont un peu choquées que le reste du film m'a ennuyé profondément.

Ma note : 13/20
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth