Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Cinéma/Télévision (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Sujet cinéma
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 677 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sujet cinéma  (Lu 643243 fois)
Statham17
Membre de la famille Simpson

Happy Christmas, Christmas ;)

« Répondre #2310 le: Fvrier 18, 2012, 09:55:43 »

Viens de regarder SAW III pour le moment c'est le meilleur 16.5/20 j'attend de voir les autres mais a certains moments c'était un peu compliquer mais les épreuves était superbes Clin d'oeil et le moments des cochons déchiqueter ce n'est pas la pire ...

Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #2311 le: Fvrier 18, 2012, 10:15:41 »

Viens de regarder SAW III pour le moment c'est le meilleur 16.5/20 j'attend de voir les autres mais a certains moments c'était un peu compliquer mais les épreuves était superbes Clin d'oeil et le moments des cochons déchiqueter ce n'est pas la pire ...

HEIN ??

Rentre de Ghost Rider L'esprit de vengeance bon film mais un peu moin bien ,  vu l'histoire du 1 , mais le Rider est mieux fait la moto par contre est moin bien mais sa reste un très bon film il vaut quand même le coup 17/20 Mais les scènes d'actions sont superbes et certaines scène valent 2 scènes du 1 donc je mets la même note . 

HEIN ??

Viens de regarder Fatal un bon film avec Michael Youn drôle et divertissant .  Clin d'oeil 16/20 .

HEIN ??

Viens de regarder SAW I et perso j ele trouve bof je lui accorde un 13/20 voyons la suite Clin d'oeil .

HEIN ??

Viens de voir Saw II mieux que le I mais je ne pense pas que se soit le meilleur mais jelui accorde 15/20

HEIN ??

Viens de voir Ghost Rider et un bon film d'action avec un bon Nicolas Cage Clin d'oeil  17/20

Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
The [Insert Scary Name Here] Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #2312 le: Fvrier 18, 2012, 10:48:25 »

HJS me manque... Souriant
Journalisée

H_2_B
Administrateur
Super vice-président

I'm Bi-winning !

« Répondre #2313 le: Fvrier 18, 2012, 11:19:12 »

HJS ne se serait-il pas suicider après avoir vu toutes ces notes étranges ? En tout cas moi, j'ai fait une série de crises cardiaques en voyant tes notes SC17  Souriant
Journalisée

Statham17

« Répondre #2314 le: Fvrier 18, 2012, 11:26:49 »

viens de voir SAW IV aussi bon que le 3 16.5/20 .

Donnez moi vos notes des films que j'ai vu alors .
Journalisée

Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2315 le: Fvrier 18, 2012, 11:29:27 »

Saw I on est assez d'accord.

Les autres films, entre 0 et 2.

Cela dit, tu donnes beaucoup de notes mais tes avis sont peu développés, on aimerait savoir pourquoi. Clin d'oeil
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #2316 le: Fvrier 18, 2012, 11:34:14 »

Entre 0 et 2, tu charries, là. Le 2 vaut son pesant d'or, le 6 n'est pas SI mauvais, pareil pour le 3. Tu les as tous vu, au moins ?
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #2317 le: Fvrier 18, 2012, 11:35:15 »

J'ai arrêté le 2 et le 3 avant la fin.
Journalisée

Statham17

« Répondre #2318 le: Fvrier 18, 2012, 11:39:10 »

Non il me manque le 5 et 6 , pour saw je met des bonnes notes pour , le spièges et le gore si ont a de bon pièges et du gore pour moi c'est un bon film exemple , le debut du 4 le decoupage du vieux , le  3D la,sequence avec le chanteur de Linkin park , etc... je les trouves bien le 3 la sequence des cochons elle est pas très top il n'y a rien d'extraordinaire mais le reste est bien .  
Journalisée

Lenny BOUH !
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #2319 le: Fvrier 18, 2012, 11:44:26 »

Mon coeur s'est également arrété plusieurs fois en voyant ces notes...

Pour moi, en gros :

Saw 1 : 16/20
Saw 2 : 12/20
Saw 3 : 5/20
Je n'ai pas vu les suivants en entier mais d'après ce que j'ai vu ça ressemblait très fort au 3...
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #2320 le: Fvrier 18, 2012, 12:45:37 »

C'est de pire en pire à chaque film, ça remonte un poil pour le 6, mais le 7 fait plonger toute la saga à lui tout seul.
Journalisée

Statham17

« Répondre #2321 le: Fvrier 18, 2012, 12:47:45 »

CMB a tu vu Ghost Rider 2 ?
Journalisée

Jojoo
Garbage-Man
**

« Répondre #2322 le: Fvrier 19, 2012, 18:31:52 »

Han aujourd'hui je suis allée voir La Colline aux coquelicots, magnifique film, très belle histoire, j'avais les larmes aux yeux du début jusqu'à la fin même si je n'ai pu m'empêcher de rire quelquefois ^^
Un très beau film que je vous conseille x)
Journalisée

Statham17

« Répondre #2323 le: Fvrier 19, 2012, 21:27:31 »

Viens de voir SAW V et je doit dire il est pas très bien sa doit être le moins bien  Indéci 11/20

Journalisée

Tosay
Super vice-président

« Répondre #2324 le: Fvrier 20, 2012, 11:24:23 »

Je viens de voir Polisse et contrairement à H2B, j'ai pas beaucoup aimé...

Certes, les dialogues sont crus et paraissent réels mais je n'ai pas aimé la manière dont il a été tourné. On dirait un Navaro en version Hard  Roulement des yeux

Pour J.Star, je trouve également qu'il joue assez bien et que le rôle du flic lui va comme un gant. J'ai bien aimé la fin très surprenante et choquante !, le scène de pleure du petit noir m'a fait verser une petite larme  Indéci

Je n'ai pas le temps de décrire mon point de vue complet sur ce film mais je peux déjà dire qu'il m'a un peu déçu au vue des bonne critiques qu'il a eu...

+ : pas de langue de bois, J.Star ne m'a pas déçu, une fin surprenante, un film TRES Français
- : manière de filmer, pas vraiment d'histoire principale, pas d'actions (je sais que ce n'est pas obligatoire mais une petite scène de suspense en 2H de films n'aurait pas été de trop  Indéci)

Autant les premières histoires racontées par des enfants m'ont un peu choquées que le reste du film m'a ennuyé profondément.

Ma note : 13/20
Journalisée

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 677 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !