Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Tony.

#2340
Voici la vidéo d'Omar pour le meilleur acteur.


http://www.canalplus.fr/c-cinema/pid3614-c-bonus-et-interviews.html?vid=597663


Sy sy la famille !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

#2341


Viens de voir Chronicle un film tres moyen filmé a la Cloverfield tout le long je doit dire que les moments bien du film sont les 10 dernières minutes , donc très bof 8/20  :-\ ( je ne recommande pas ce film )

Prochain film 11 avril  :-\

Jσнη Đoгıαπ

J'irai peux être le voir car la bande annonce ma bien aimé, un scénario que l'on pas encore vu.


                             

Statham17

La BA t'as bien aimé  :D Enfaite la BA ( les bons moments sont les 10 dernières minutes ) .


Viens de revoir Hyper tension avec Jason Statham un bon film d'action , de baston l'histoire est bien penser je trouve donc je lui accorde un 17/20

Jσнη Đoгıαπ

#2344
Résumé de la 84ème cérémonie des Oscars.

- Meilleure photographie : Robert Richardson pour Hugo Cabret

- Meilleur décors : Dante Ferretti pour Hugo Cabret

- Meilleur costumes : Mark Bridges pour The Artist

- Meilleur maquillage : Mark Coulier pour La Dame de fer

- Meilleur film étranger : Une Séparation d'Asghar Farhadi

- Meilleure actrice dans un second rôle : Octavia Spencer pour La couleur des sentiments

- Meilleur montage : Kirk Baxter et Angus Wall pour The Girl with the Dragon Tattoo

- Meilleur son : Philip Stockton et Eugene Gearty pour Hugo Cabret

- Meilleur mixage : Tom Fleischman et John Midgley pour Hugo Cabret

- Meilleur documentaire : Undefeated de TJ Martin, Dan Lindsay et Richard Middlemas

- Meilleur film d'animation : Rango de Gore Verbinski

- Meilleurs effets spéciaux : Rob Legato, Joss Williams, Ben Grossman et Alex henning pour Hugo Cabret

- Meilleur acteur dans un second rôle : Christopher Plummer pour Beginners

- Meilleure musique originale : Ludovic Bource pour The Artist (seul catégorie ou The Adventure of Tintin : The secret of the unicorn était nominé)

- Meilleure chanson originale : The Muppets de Bret McKenzie

- Meilleur scénario d'adaptation : The Descendants de Alexander Payne et Nat Faxon

- Meilleur scénario original : Minuit à Paris de Woody Allen (n'étant pas présent il le recevra chez lui)

- Meilleur court métrage de fiction : The Shore de Terry et Oorlagh George

- Meilleur court métrage documentaire : Saving Face de Daniel Junge et Sharmeen Obaid-Chinoy

- Meilleur court métrage d'animation : The Fantastic Flying Books of Mr. Morris Lessmore de William Joyce et Brandon Oldenburg

- Meilleur réalisateur : Michel Hazanavicius pour The Artist (il devient ainsi le premier réalisateur français à décrocher un Oscar)

- Meilleur acteur : Jean Dujardin pour The Artist (il devient ainsi le premier acteur français à décrocher un Oscar)

- Meilleur actrice : Meryl Streep pour La Dame de fer

- Meilleur film : The Artist de Michel Hazanavicius (il devient ainsi le premier film français à décrocher un Oscar)


                             

The Reg

Allons zenfants de la patriiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuh... :D

homey

Merci Pour ce Petit Résumé. ;)
The Artist rafle tout décidément. °-°

Jσнη Đoгıαπ

#2347
Bérénice Béjo devra repartir seulement avec 1 César.
Mais c'est quand même bête pour Spielberg qui avait 2 films en lice : Tintin le film et cheval de guerre, mais au final rien.


                             

Charles Montgomery Burns



Ci-dessous la liste des récompenses que Drive aurait dû remporter :


- Meilleure photographie : Newton Thomas Sigel avec Drive
- Meilleur costumes : Erin Benach avec Drive
- Meilleur acteur dans un second rôle : Bryan Cranston pour Drive
- Meilleure chanson originale : Kavinsky (Nightcall) pour Drive
- Meilleur scénario original : Hossein Animi pour Drive (Woody Allen ? Really ?  ::))
- Meilleur réalisateur : Nicolas Winding Refn pour Drive
- Meilleur film : DRIVE !!!
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2012, 16:02

- Meilleur costumes : Erin Benach avec Drive


Cimer un Oscar pour la veste avec le scorpion, faut pas pousser  ;D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Pire encore, quand j'ai proposé celui-ci je pensais à (*roulements de tambours*)... LE CURE-DENT !  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais ils ont dépensé la quasi totalité du budget sur le curdent, surtout qu'il en a même offert un au petit gars ! DEUX CURDENTS :o :o :o

homey

Citation de: Puppy Goo Goo le 27 Fév 2012, 22:13
Ouais ils ont dépensé la quasi totalité du budget sur le curdent, surtout qu'il en a même offert un au petit gars ! DEUX CURDENTS :o :o :o

Ouais j'avoue que c'est Abusé...franchement des curdents de luxe. :D

Jσнη Đoгıαπ

L'âge de glace, oui mais le 4 !

L'âge de glace 4 sort le 27 juin en France. Et une des bande annonce parodie le film... THE ARTIST ! Oui oui, les français ce sont vraiment placer où ils faut pour avoir une grande carrière !

Bande annonce 3, parodiant le film The Artist de Michel Hazanavicius avec Jean Dujardin et Bérénice Béjo.



                             

homey

Genial cette BA! :D
Il a l'air très Drôle! :D