Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Tony.

Je l'avais vu vers septembre je crois, mais elle étais en couleurs de A à Z. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Scrat c'était très drôle, l'âge de glace c'était sympa... avant. Mais là, il est franchement le temps d'arrêter... Shrek l'a compris tard. Là aussi, manifestement...

Charles Montgomery Burns

Je suis pas d'accord. Si le troisième volet Shrek a souffert du syndrome Shrek (:D) ou "Le-3-est-très-mauvais-et-tous-les-suivants-seront-mauvais", j'ai adoré l'Age de Glace III. Au point que ça va crescendo, le meilleur étant le trois et le moins bon, le premier.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je dois admettre que je dois revoir les 2 et 3. Ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, mais je ne les ai vus qu'une fois contrairement au premier.

Ce qui est sûr c'est que c'est mieux que Madagascar ou je ne sais quoi. ::)

Jσнη Đoгıαπ

Sauf que Shrek continue vers un 5 volet qui sortira courant 2013 ^^


                             

Charles Montgomery Burns



J'ai pas tout compris au début, mais dans l'ensemble, ça m'a l'air sympa.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H.J.Simpson

Ca m'a l'air sympa et bizarre en même temps, une sensation étrange. J'ai fait des recherches sur ce film, apparemment ce serait une comédie  ??? C'est pas vraiment l'impression que ça donne en voyant cette vidéo  :-\
« Je me suis toujours demandé s'il y avait un dieu, maintenant je sais, il y en a un et c'est moi. » Homer Jay Simpson

Charles Montgomery Burns

Prometheus est un film qui va sortir très bientôt et qui a visiblement un rapport avec la saga Alien. Mêmes productions, univers familiers, Ridley Scott...

Bon sinon, je viens de voir Chronicle, et... moyen, sans plus. Si le but du film était d'être original, il est moyennement atteint. Alors que d'un coté on a une assez bonne histoire, et un concept excellent étant de n'utiliser AUCUNE caméra professionnelle durant tout le film (et ce, par le biais d'une caméra du personnage principale, mais aussi de nombreux artifices que le réal utilise pour déjouer le coté technique, comme des caméras de surveillance dans les magasins, d'autres caméras de persos secondaires, etc...), il faut avouer que c'est bourré de clichés. Entre l'ado refoulé frappé par son père, avec une mère malade, et bizu de son lycée qui se découvre des pouvoirs et qui n'arrive plus à les contrôler contrairement aux deux autres persos et la fin écrite par un gosse asthmatique de 5 ans...

Disons... 11/20.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H.J.Simpson

J'ai du me planter dans mes recherches  ::)
« Je me suis toujours demandé s'il y avait un dieu, maintenant je sais, il y en a un et c'est moi. » Homer Jay Simpson

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Fév 2012, 16:18
.
bon sinon, je viens de voir Chronicle, et... moyen, sans plus. Si le but du film était d'être original, il est moyennement atteint. Alors que d'un coté on a une assez bonne histoire, et un concept excellent étant de n'utiliser AUCUNE caméra professionnelle durant tout le film (et ce, par le biais d'une caméra du personnage principale, mais aussi de nombreux artifices que le réal utilise pour déjouer le coté technique, comme des caméras de surveillance dans les magasins, d'autres caméras de persos secondaires, etc...), il faut avouer que c'est bourré de clichés. Entre l'ado refoulé frappé par son père, avec une mère malade, et bizu de son lycée qui se découvre des pouvoirs et qui n'arrive plus à les contrôler contrairement aux deux autres persos et la fin écrite par un gosse asthmatique de 5 ans...

Disons... 11/20.

Donc tu es d'accord avec moi que ce film est vraiment bof ?

Charles Montgomery Burns

Il n'est pas sensas, en effet.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Alors dommage car l'idée est vraiment original :x


                             

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2012, 16:02


Ci-dessous la liste des récompenses que Drive aurait dû remporter :


- Meilleure photographie : Newton Thomas Sigel avec Drive
- Meilleur costumes : Erin Benach avec Drive
- Meilleur acteur dans un second rôle : Bryan Cranston pour Drive
- Meilleure chanson originale : Kavinsky (Nightcall) pour Drive
- Meilleur scénario original : Hossein Animi pour Drive (Woody Allen ? Really ?  ::))
- Meilleur réalisateur : Nicolas Winding Refn pour Drive
- Meilleur film : DRIVE !!!

Je réagis du tac-o-tac, juste 5 jours après mais c'est parce que le doute viens pile de s'immiscer en moi : tu plaisantais n'est-ce pas ?

homey

Citation de: H_2_B le  3 Mar 2012, 11:22
Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2012, 16:02


Ci-dessous la liste des récompenses que Drive aurait dû remporter :


- Meilleure photographie : Newton Thomas Sigel avec Drive
- Meilleur costumes : Erin Benach avec Drive
- Meilleur acteur dans un second rôle : Bryan Cranston pour Drive
- Meilleure chanson originale : Kavinsky (Nightcall) pour Drive
- Meilleur scénario original : Hossein Animi pour Drive (Woody Allen ? Really ?  ::))
- Meilleur réalisateur : Nicolas Winding Refn pour Drive
- Meilleur film : DRIVE !!!

Je réagis du tac-o-tac, juste 5 jours après mais c'est parce que le doute viens pile de s'immiscer en moi : tu plaisantais n'est-ce pas ?

Non, il a juste kiffer Drive... :D

Charles Montgomery Burns

Pourquoi, tu n'as pas aimé le film ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?