Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Blobulle

C'est bien Scarface ? Je ne connaissais pas du tout.
Bon allez ces vacances je vais me regarder pleins de films avec en priorité Orange Mécanique, Shinning, Pulp Fiction...

Charles Montgomery Burns

Et les evades aussi, apparemment c'est un très bon film...
Sinon, en grande priorité, si tu peut te le procurer en bonne qualité, tu dois absolument voir Inception...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Homer vs new yorkindiana jones 1

Je trouve que le 3 est le meilleur de la trilogie. (Je dis trilogie car je n'ai pas vu le 4 en entier)

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Avr 2011, 12:17 Et les evades aussi, apparemment c'est un très bon film...

Pas du tout apparemment, c'est un film excellent, tout simplement. Je ne m'étonne pas qu'il soit premier de l'IMDB.

Charles Montgomery Burns

Je dit apparemment car je ne l'ai pas vu, peut-être que si je lez vois, je ne l'aimerais pas je n'en sait rien  ;)
Même si cela est un très bon film...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ce serait dommage que tu le loupes, tu as fort peu de chances d'être déçu... 8)

Blobulle

Mouaiiis, Inception, peut-être.
Les évadés a été mon film préféré pendant longtemps, mais sa 1ère place dans IMDb m'étonne un peu.

homer vs new york

moi ça ne m'étonne pas , les évadés a vraiment tout pour plaire ( la prestation de Morgan Freeman  :o )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Mon acteur préféré, personnellement...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

pepette452

cmb : evite d'envoyer des messages inutiles c'est pénible  :-X
Moi j'opte pour le Parrain, 1, 2, et 3
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Voli der Bär

Citation de: pepette452 le  9 Avr 2011, 16:13
cmb : evite d'envoyer des messages inutiles c'est pénible  :-X
Moi j'opte pour le Parrain, 1, 2, et 3
Oh à ta place je dirais rien dans une telle situation qu'est la tienne, avec un bon monceau de mensonges...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: pepette452 le  9 Avr 2011, 16:13
cmb : evite d'envoyer des messages inutiles c'est pénible  :-X
Moi j'opte pour le Parrain, 1, 2, et 3

Hum, je dois avouer que là c'est un peu déplacé de ta part, surtout maintenant, que l'on sait à cause de ton mensonge et grace à Lenny que tu n'as que 16 ans......

D'autant plus que si j'avais écrit les raisons pour lesquelles j'aime cet acteur et tous les films dans lesquelles il m'a plus, ses meilleures scènes et tout ce qui s'en suit, je suis près à parier que tu ne l'aurais pas lu...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

C'est d'autant plus surprenant que Morgan Freeman a démarré vraiment sur le tard. Combien d'acteurs sont devenus aussi célèbres quand leur carrière a vraiment décollé auprès du grand public vers 50 ans ? Et depuis il collectionne les succès.

homer vs new york

Freeman est l'un des plus grands acteurs du cinéma Hollywoodien et du cinéma mondial , moi en tout cas je préfère Freeman vieux que Freeman jeune peut être est-ce la raison qu'il a démarrer sur le tard ?
Parce qu'il n'est pas fait pour être un " jeune " acteur ?   
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

En même temps quel film mémorable a fait Freeman jeune ?

Sinon, Léo Pard vient de m'apprendre la mort du réalisateur Sidney Lumet... :(  (Douze hommes en colère, Serpico, Un après-midi de chien, Le crime de l'Orient-Express, Le Verdict, etc...)

12 hommes en colère est un de mes films préférés, j'ai le film original en DVD avec Henry Fonda, j'ai vu le remake avec Tony Danza et William Petersen, j'ai vu la pièce sur France 2 l'an dernier...

Charles Montgomery Burns

Mmmh, je ne trouve pas que 12 hommes en colères soit son meilleure film, pour moi L'indétronable, reste Le Crime de L'orient Express...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?