Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Springfield83

Personnellement je n'ai jamais beaucoup apprécié le côté fantastique dans la saga, et pourtant c'est presque son essence même. Par contre je n'aime pas Indiana Jones 4 pour ses moments surfaits qui n'ont aucun sens dans l'histoire (par exemple le moment où il est à nuketown...) ou la surenchère des cascades (bon okay, ils peuvent tomber une fois dans la cascade et ne rien avoir mais là ils tombent, tombent et retombent...). Et puis la surenchère d'effets spéciaux aussi, justement avec les singes comme tu disais ou encore l'explosion nucléaire. Même si je l'avais déjà expliqué.

Oui je vois ce que tu veux dire pour les critiques, personnellement j'appelle plus ça des avis parce que je n'arrive pas à construire une critique bien argumentée avec des tournures de phrases qui permettent de tout lire d'une traite. Je découpe plutôt en disant "les acteurs... Naninana/La musique est sympa.../ L'histoire est nulle". Et au final ça rend quelque chose de peu lisible et assez chiant étant donné que je me répète souvent mais bon je ne sais pas faire mieux, du coup je donne juste mon avis.  :D

Quand je fais un avis, c'est avant tout pour dévoiler aux autres mon ressenti mais en même temps ça me fait plaisir d'écrire, sinon je le ferais pas.
Je dois admettre ne pas être fan de mes critiques (je suis presque plus fan de mes petits avis que je faisais dans le cinébdomadaire) mais je pense que c'est en continuant de rédiger qu'on finit par évoluer son style et ses tournures.

Par contre je voudrais savoir, vous ne trouvez pas parfois avoir plus de choses à dire sur des films que vous n'appréciez pas que sur certains que vous adorez ? Je trouve ça désolant et ça m'arrive souvent, tout simplement parce que j'ai l'impression de me répéter en parlant d'un film que j'aime "tatata excellent et truc excellent et chose excellente" alors qu'en énumérant les "défauts" d'un film, j'ai plus de substance.

The Reg

Oui ce que j'ai écrit sur Indy 4 j'appelle ça un avis. Mais des critiques plutôt bien faites, relues, structurées, on est nombreux à en avoir fait de temps en temps.

CitationPar contre je voudrais savoir, vous ne trouvez pas parfois avoir plus de choses à dire sur des films que vous n'appréciez pas que sur certains que vous adorez ? Je trouve ça désolant et ça m'arrive souvent, tout simplement parce que j'ai l'impression de me répéter en parlant d'un film que j'aime "tatata excellent et truc excellent et chose excellente" alors qu'en énumérant les "défauts" d'un film, j'ai plus de substance.
C'est rigoureusement exact.

Sam Szyslack


Et voilà la bande-annonce d'Ant-Man. J'en ai un peu parler quelques fois je pense, mais j'aime beaucoup Ant-Man, j'attends pas mal le film donc, mais j'avoye que ce premier trailer ne m'a absolument pas emballé. Tout comme certaines news d'il y a quelques temps.
Bon dans ce que j'aime il y a le costume qui est méga-classe, et je trouve assez malin et très sympa de mettre les deux "Ant-Man" dans le même film.
Mais pour le reste... J'étais ultra-emballé dès le début mais hônnetement, je refroidi de plus en plus. Edgar Wright qui se casse déjà mais surtout, le fait que le film sera une comédie d'action. Bon on verra comment ce sera mais je trouve l'idée vraiment bizarre. Le personnage est un personnage vraiment torturé (ce qui m'avait vraiment surpris quand j'ai commencé à le connaître de plus en plus), il a des histoires très sombres. Et il est généralement traité dans des drames. Oui, des drames. Avec Ant-Man, il y a certes de l'action mais c'est vraiment orienté sur la psychologie du personnage. Du coup, le film Ant-Man, une comédie, c'est vraiment bizarre.
Et concernant la bande annonce... Franchement, aucun rythme dans ce trailer, ça ne me donne pas envie de voir le film, et puis ce côté nunuche avec la fille, on peut largement s'en passer.
Autant j'y allais motivé et optimiste, là je suis vraiment méfiant.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

J'ai l'impression que le film va faire un bide...
95% voir plus des commentaires sur divers site concernant la bande annonce, que j'ai vu sont négatif, PERSONNE n'a apparemment envie de voir ce film.

Pourtant je le trouve intéressant. Les seuls bémols pour le moment du film sont le casque et l'acteur principal :/ Perso j'attend de voir les Effets spéciaux m intrigue. 

Maurry Christmas!

Déjà que je n'aime pas Ant-Man à la base, j'ai trouvé ce trailer vraiment mauvais. C'est décidé, je n'irais pas voir le film.

Sam Szyslack

Classement des films de 2014
selon Sam Szyslack

Ah mon tour de poster mon classement de cette année cinématographique (ma foi une très bonne année). Je précise que je ne pas pû voir tout les films de 2014 qui me tentaient malheureusement (entre autres The Raid 2, Dead Snow 2, Under the Skin, Enemy, Astérix et le Domaine des Dieux, Transcendance ou encore Les 3 Frères le Retour), et je rappelle entre autres que c'est un classement bien entendu subjectif.  ;) Let's cœur.

50/ Robocop de José Padilla
Oui oui, le remake d'un de mes films préférés classé dernier, quelle surprise. Je ne peux bien sûr pas juger de façon honnête le film, aimant tellement la version originale. C'est personnel, et je n'arrive pas à accepter une version édulcorée et creuse de l'œuvre magistrale de Verhoeven. Réalisation farouche, musiques transparentes et rythme mou, sans oublier ce manque total de trippes en matière de satire.

49/ Si je reste de R.J Cutler
Quelle déception... J'ai détesté. Vraiment. J'en suis ressorti énervé et lassé de voir que c'est encore possible de sortir des films aussi vide et aussi quelconque. On a vu ce genre d'histoire pleins de fois ailleurs, et mieux. Ici, on sent certes qu'ils désirent insérer un univers musical, mais je n'ai retenu aucune musiques ou chanons.
Pas de réelle originalité, pas d'identité, pas de gout, pas d'univers.

48/ Captain America 2 - The Winter Soldier des frères Russo
Oui oui, l'un des films Marvel les plus acclamés par la critique et le public, classé 48e dans mon classement. Je me suis vraiment, vraiment, vraimennnnnt ennuyé devant ce film d'action qui m'a paru lourdaud, prétentieux (thriller politique, oui c'est mignon) et ultra basique. Aucune scènes d'action qui m'ai marqué, je ne me suis jamais senti impliqué (la fameuse mort teasée depuis un bail, c'est vraiment nous prendre pour des idiots). Amère déception.

47/ Supercondriaque de Dany Boon
Contrairement aux autres, je n'ai pas vraiment détestés. J'avoue même avoir plutôt rit au début. Mais après, j'ai trouvé que le film partait trop loin dans son envie de faire quelque chose de "gros". Ca fait beaucoup de bruit, mais c'en devient très, très fatiguant. Et je me suis ennuyé profondément les 3/4 du film...

46/ The Expendables 3 de Patrick Huges
Après un 1er volet beaucoup trop sérieux et un 2e très second degré et ultra jouissif, le 3e se révèle proche du chemin du un. Malheureusement d'ailleurs. Je n'ai pas autant ne pas aimé que le 1er, mais c'est proche. Antonio Banderas et quelques scènes très sympathiques sauvent vraiment le film, un film d'action qui manque étonnamment d'action, de rythme et de punch. Je ne retiendrais que de cette trilogie un excellent divertissement entre 2 déceptions bien ennuyeuses.

45/ Le Crocodile du Bostwanga de Fabrice Eboué
Une comédie rarement drôle, qui manque d'acidité et d'idées. C'en devient vite lourd malgré quelques blagues qui font mouche, mais j'ai été vraiment déçu. Où est la satire originale et bien écrite ?

44/Maléfique de Robert Stromberg
Un très belle coquille vide. Ennuyeux, au comic relief vite lourd (les 3 fées) de la fantasy pauvre, très lisse et où je n'ai pas sû rentrer dedans.

43/ Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ?de Philippe de Chauveront
Je ne comprends pas le succès de cette comédie. Ca m'a fait rire parfois mais j'ai trouvé que le message était raté. On ne rit pas des racistes et de leurs blagues racistes, mais on rit AVEC les racistes et A leurs blagues racistes....

42/ Dragons 2 de Dean Deblois
Et oui, je n'ai pas aimé cette suite. Principalement parce que, là où le 1er était une fable assez calme, douce, posée et très belle, on atterit ici dans un festival pyrotechnique qui va à 100 à l'heure. Et ça ma personnellement pas plu. Tout est expédié et j'avais l'impression d'assister à un blockbuster bourrin, spectaculaire et musclé. Et même si j'aime ce genre de film (quand c'est divertissant et bien fichu), ici je me suis ennuyé... Et où est l'innocence du 1er ?!

41/ Albert à l'Ouest de Seth MacFarlane
Ici, on rentre dans les films que j'ai trouvé +/- moyen. J'ai déjà parlé de cette deuxième réalisation très inégale du papa des géniaux Griffin, et pour être ceux qui auraient loupé mon pitit post : une comédie très inégale, tanôt très sympa et tantôt lourde et chiante, qui souffre surtout par son sérieux et sa trop grosse longueur.

40/ Magic on the Moonlight de Woody Allen
C'est du bon mais je n'ai pas sû rentrer dedans... Peut-être ne croyais-je pas vraiment en la romance présentée ici. Je compte le revoir car n'ayant pas sû rentrer dedans, je ne peux pas émettre de réel avis dessus.

39/ X-Men - Days of Futures Past de Brian Singer
Après une trilogie que j'ai beaucoup aimé (après un re-visionnage de celle-ci), deux films solos sur Wolverine AMHA ratés et un prequel que je n'ai pas aimé, j'ai apprécié ce dernier film de la saga. Je compte le revoir bien entendu, peut_être aimerais-je plus. Je retiens quand même un rythme assez mou, un manque d'idées et de scènes vraiment prenantes en nombre (aaaaah Diablo à la Maison Blanche), mais quand même 2-3 scènes très chouettes, une réalisation de très bonne facture et des effets spéciaux excellents.

38/ The Monuments Men de Georges Clooney
Et bien moi, j'ai bien apprécié. Oui, c'est parfois un peu ennuyant, j'avais l'impression que Clooney à asséché un peu son sujet, c'est un peu longuet, mais j'ai bien apprécié quand même, l'ambiance, les personnages... J'ai trouvé ça sympa.

37/ Barbecue de Eric Lavaine
Une comédie sympathique, qui arrive à divertir et faire rire, avec de bons acteurs (Lambert Wilson assez sobre par contre) et une bonne ambiance estivale.

36/ Dracula Untold de Gary Shore
Malgré quelques moments un peu mous et un peu fades, un film basique mais un divertissement vraiment efficace. J'ai bien aimé, je savais qu'il se ferait déchirer par la critique mais, il faut avouer que il n'y a rien de honteux. Très sympa.

35/ 22 Jump Street
de Chris Miller et Phil Lord

Après un 1er volet hilarant, une suite que beaucoup ont adoré. Il m'a bien plu... Mais vraiment, vraiment moins marquant que le 1er. Je pourrais sortir des dizaines de répliques ou de gags cultes du un, mais je sèche rapidemment pour le 2e.

34/ The Book of Life
de Jorge R.

Pour info, j'aurais bien voulu mettre Dracula Untold devant les deux derniers ici présent, pour la simple et bonne raison que 22 Jump Street et The Book of Life on été des petites déception. Mais  les deux restent de bons calibres. Le problème principap de ce Book of Life est l'écriture. Autant visuellement c'est superbe, autant j'ai eu de sales impressions de déjà vu durant les 3/4 du film. De grosses impressions. Qui te maravent la gueule. Ouyeah.


33/ The Rover de Davide Michôd
Très, très lent mais très intéressant. Autant la mise en scène traîne vraiment en longueurs, autant elle apporte des plans vraiment beaux. L'univers dépeint dans le film est vraiment enivrant, et surtout, intéressant. C'est d'ailleurs dommage que le film soit si peu rapide, presque contemplatif et qu'on s'ennuie souvent car il est même plus intéressant après le visionnage.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Szyslack

#8016
32/ Divergente de Neil Burger
Assez surpris du film. Certes c'est assez manichéen, c'est un film facile, et qui traîne même un peu trop en longueur (2h20, c'est trop pour ce genre de film), mais j'ai trouvé ça assez sympa. L'univers est intéressant, les musiques sont vachement cool et les décors sont vraiment, vraiment bons. Je pense me laisser tenter par sa suite.

31/ 300 - Rise of an Empire de Noam Murro
Plus quelconque et grossier que le 1er, beaucoup moins grandiose, mais diablement efficace. J'ai pas mal prit mon pied devant certaines scènes, violent, bourrant et très divertissant.

30/ Godzilla de Gareth Edwards
Godzilla est peu présent, c'est parfois un petit peu mou et l'on voit de loin les attaques de monstres... Mais bon dieu cette ambiance apocalyptique !

29/ Horns de Alexandre Aja
J'avais vraiment apprécié le visionnage du film, mais plus j'y repense, et plus je me rends compte qu'il ne m'a pas laissé de scènes vraiment marquantes en tête. J'avais été déçu par rapport à mes attentes personnelles, mais je reconnait que ça reste du bon, malgré un manque de scènes chocs et d'identité propre.

28/Le Labyrinthe de Wes Ball
Et oui, il est classé si haut pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait aucun temps mort, et honnêtement, c'est rare. Même dans ceux plus hauts, ils en comportent. Ici, j'ai vraiment trouvé le rythme excellent. Et puis c'est vraiment très agréable à visionné. Pas grandiose, pas mémorable, loin même, mais vraiment efficace et prenant.

27/ Dawn of the Planet of the Apes de Matt Reeves
Superbement mis en scène et visuellement bluffant. Mais je n'ai pas été plus emballé que cela. Je préfère même l'épisode d'avant. Parce qu'il y avait moins de scènes qui m'ont parues un peu trop forcées et que les personnages humains étaient beaucoup plus attachants et travaillés. Mais j'ai vraiment aimé la séance.

26/ Tusk de Kevin Smith
Un film un peu boiteux, qui souffre surtout de sa longueur mais j'ai vraiment aimé le regarder. Kitsch, parfois très glauque, parfois marrant, j'ai vraiment bien aimé.

25/ Noah de Darren Aronofsky
Un film pleins de surprises et qui à sû me surprendre plusieurs fois malgré sa trop grande longueur Parfois un peu pataud mais une version intéressante et fantastique du mythe biblique.

24/ The Equalizer de Antoine Fuqua
Un film d'action ultra efficace et, s'il perd un peu son souffle vers la fin, comporte pas mal de scènes musclées vraiment très bien dirigées.

23/ American Nightmare 2 - Anarchy de James de Monaco
Oui, je l'ai classé aussi haut ! Déjà parce qu'on partait de si bas avec le 1er merdaillon, mais aussi parce qu'il est tellement jouissif. Plus action qu'horreur, parfois maladroit dans les interractions entre ses personnages et assez sommaire dans l'ensemble, mais diablement divertissant !!

22/ The Drop de Michaël Roskam
Premier film américain du belge Roskam, un thriller froid vraiment bon, au twist qui m'a vraiment surpris. Bon, c'est lent et le rythme est en dent de scie, mais l'ensemble tient largement la route, avec des personnages intéressants.

21/ La vie rêvée de Walter Mitty de Ben Stiller
Un film qui fait du bien, frais et qui nous fait rêver. Beau et bon.
Assez facile et un peu quelconque, mais on se sent bien après.

On arrive dans le "top" 20 :

20/ Fury de David Ayer
Un très bon film de guerre, qui a un peu de mal à démarrer et qui possède un rythme répetitif, mais c'est tellement bien fait. La photographie, les effets spéciaux et quelques plans sont tout bonnement bluffant. Et surtout, un montage sonore d'exception, qui mérite un Oscar à mes yeux.

19/ The Babadook
de Jennifer Kent

Doté de scènes absolument terrifiantes, d'une réalisation intéressante et d'acteurs bluffants, un très bon film d'horreur, assez lent, mais ultra glauque et malsain.

18/ Maestro
de Léa Fazer

Un très beau et très drôle hommage au cinéma, aux acteurs très convaincants campant des personnages attachants, avec un caractère informatif très chouette.

17/ Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
de Felix Hergren

Un "Forrest Gump danois" très beau, avec son lot de passages hilarants. Ça traîne parfois un peu, mais c'est vraiment drôle et très chouette.

16/ Gemma Bovery
de Anne Fontaine

L'histoire est géniale, les acteurs sont géniaux (Fabrice Luchini je t'adore), c'est parfois très drôle... J'ai vraiment, vraiment aimé. La fin traîne un peu par contre, mais j'en suis ressortit totalement charmé.

15/ The Amazing Spider-Man 2
de Marc Webb

L'éclate totale. Quelques scènes d'action déjà cultes à mes yeux (Time Square, rohlala), des surprises, du fun... J'ai prit mon pied total.

14/ Babysitting de Nicolas Benamou
Grosse, grosse surprise. J'ai rarement autant rit, je me suis amusé comme un fou. Fun et jouissif sans jamais tomber dans le graveleux, une EXCELLENTE comédie ultra rythmée et hilarante.

13/ Sin City - A Dame To Kill For
de Robert Rodriguez

Le 1er Sin City étant un de mes films préférés, j'avais assez peur de cette suite et au final, j'ai beaucoup aimé. C'est moins grandiose, moins punchy, moins choc et un peu plus quelquonque pour les histoires mais ça reste bien jouissif et ultra bien fichu. Et puis replonger dans l'univers de Sin City... Quel pied !
12/ Gone Girl de David Fincher
J'en ai déjà un peu parlé, donc pour être bref : un scénario malin, avec 2 premiers actes géniaux mais un 3e décevant et une réalisation assez classique. Mais j'ai beaucoup aimé.

11/ Interstellar
de Christopher Nolan

Parfois confus mais visuellement impressionnant, avec des plans qui m'ont décrochés la machoire. Un long voyage certes mais enivrant et surprenant malgré quelques personnages lisses.


Et le Top 10 de mes films préférés de 2014 :
10/ Deux jours une nuit des frères Dardenne
Puissant, poignant tout en restant simple. Transpirant de réalisme, une oeuvre brut qui montre l'enfer du travail et l'injustice que la vie peut parfois nous réserver.

9/ Edge of Tomorrow
de Doug Liman

J'adore Cruise, j'adore la science-fiction, j'adore les ambiance apocalyptiques et là, on est servi. Visuellement impeccable, un film parfois drôle et souvent brutal, qui fait du bien tout en prenant son pied, avec des scènes d'actions énormes.

8/ White God
de Kornèl Mundruczo

Magnifique et terriblement poignant. Une oeuvre dense et incroyable, qui arrive à toucher beaucoup de choses. Et avec une fin magnifique.

7/ Her
de Spike Jonze

Tout simplement magnifique. Avec une fin qui m'a fait pleurer, des scènes d'une beauté inouïe, tant visuelle qu'émotive, un film beau, beau et beau, aux acteurs grandioses.

6/ Lucy
de Luc Besson

Un film complètement fou, qui alligne les scènes géniales et les idées très sympa. Un divertissement ultra-rythmé qui arrive à nous montrer autre chose, avec une fin que j'ai adoré. GÉNIAAAAAAL.

5/ La Grande Aventure Lego
de Chris Miller et Phil Lord

J'ai rarement été aussi surpris par un film. Il n'y a rien à dire : tout est super génial dans La Grande Aventure Lego. Avec un message vraiment chouette et qui, pour une fois, ne prend pas les enfants pour des idiots. Hilarant, ultra-rythmé, bourré d'idées, intelligent et surtout, hilarant.

4/ Calvary de J.M McDonagh
Tantôt franchement drôle, tantôt poignant, avec l'un des personnages les plus attachants que j'ai rencontrés : Father James inteprété par Brendan Gleeson, avec un jeu vraiment, vraiment grandiose. Calvary m'a fait rire, Calvary m'a fait pleurer, mais surtout, Calvary m'a bluffé. Brillant, sublime, somptueux, les mots me manquent...




   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Szyslack

3/ Libre et Assoupi de Benjamin Guedj
L'un des plus beaux films que j'ai vu de ma vie. Voilà. Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus. Brillament interprèté, brillament réalisé... Un bijou.

2/ Les Gardiens de la Galaxie
de James Gunn

J'en ai déjà tout dit : c'est un rêve qui s'est réalisé. Simplement.
Un immense merci James Gunn, du fond du coeur... Jamais je n'aurais cru cela possible. C'est les Gardiens de la Galaxie.

1/ Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées
de Peter Jackson

À l'image de la trilogie entière : imparfait. Mais avec ces 3 films, je perd tout bon sens et toute subjectivité. Car on rentre dans l'un des mondes que j'affectionne le plus : La Terre du Milieu. Et en sortir à été intense.

NOTE : je m'excuse déjà pour la taille et le triple post que ça à causer. Je viens également de voir que ça passe de 13 à 10, c'est bizarre alors que j'en ai compté bel et bien 50 tout rond,il doit y en avoir probablement 2 que j'ai n'ai pas noté. Désolé.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Très beau classement Sam, 50 c'est un beau chiffre. :)
C'est cool d'avoir tes avis et réactions à tous ces films, pour résumer ton année cinématographique.

Je suis plus ou moins d'accord avec toi sur certains films et sur d'autres moins mais tu sais lesquels.  :P

Ton top 2 est clairement pas surprenant pour un poil, la trilogie du hobbit est donc 1ère pour en 2012/2013/2014 dans tes tops ? C'est impressionnant.  8)

Par contre il y a beaucoup de surprises comme Libre et Assoupi par exemple. Certains films que tu as cités m'intéressent comme White God ou Calvary, mais je ne sais pas quand je pourrais les vor. :-\

Franchement, très cool ton top même si je me dois de t'exterminer pour la place donnée à Dragons 2. ;)

Et je remarque que tu as vu plus de films différents que moi et beaucoup moins mainstream, j'essayerai d'être plus ouvert pour cette année.

D'ailleurs, quels sont les films qui vous intéressent pour cette année 2015 ?

Maurry Christmas!

Ce soir, en son honneur, je compte regarder plusieurs films avec Rod Taylor dedans.

Dr. Nick

Tu prévois lesquels?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Merci Sylvain. C'est gentil de commenter sur ces 2 heures et plus d'écriture, je pensais m'être (re)pris un vent monumental, quoique quand on voit que ça démange pas de faire un post de quelques mots ignorant le boulot fournit, ça fait moyennement zizir. Surtout quand on prend la peine de commenter le top des autres.

Mais vraiment merci Sysy. Pour 2015 je me suis déjà fait une liste de 34 films pour l'instant, mais ceux que j'attends le plus sont Birdman, Foxcatcher, Star Wars VII (dans un certain sens), Inherent Vice, et surtout, surtout 50 Shades of Grey, Chappie et The Hateful Eight, les 3 que j'attends le plus.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Birdman ?

Il sort en 2015 en Belgique ^^ Au Canada, il est sorti en Octobre.

Springfield83

Bah c'est normal de répondre, surtout que je sais que le travail est long, j'ai aussi écris le classement. Bon il y avait moins de films quand même. ^^

50 shades of Grey parce que tu as lu le livre ? Coquin va.  :-*
J'avais fait une liste aussi mais je la mettrais plus tard, genre demain. Histoire de bien trier le sûr du probable.

Sam Szyslack

Citation de: Maurice le 10 Mar 2015, 23:22
Birdman ?

Il sort en 2015 en Belgique ^^ Au Canada, il est sorti en Octobre.

Merci Captain Obvious. :D :D

Sylvain : non non. ^^ Si le film m'a plu je pense lire les bouquins, mais là il me tente pour l'éstéthique visuelle vue dans le trailer, et puis le cul quoi il me branche bien.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.