Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

C'est en cours d'ECR, on va faire un débat les actions et la psychologie du personnage du père une fois que le film sera terminé.

Et pour la torture, je m'en douté, mais putain, c'est hardcore :D

Dr. Nick

Alex je dis pas qu'Halloween est gore, je dis juste que le concept même du slasher ne m'intéresse pas trop. C'est pour ça que j'ai pas très envie de le voir.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

J'ai vu le Robin des bois (2010) de Ridley Scott avec Russell Crowe et... meh. Le début était pourtant assez réussi d'un point de vue réalisation, action, et modifications du mythe de Robin et du roi Richard. Puis viennent les longueurs, le bordel du côté des personnages, quelques passages qui semblent assez forcés et ridicules... Et comment un film aussi long peut-il avoir une fin aussi rushée ? En bref, vu que je n'adore pas la version avec Costner non plus, je reste pour l'instant un "Disneyéen" convaincu pour la meilleure version Robin des bois. Quoi que j'ai bien envie de voir la version avec Errol Flynn.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 30 Mar 2016, 01:19
Sérieux, ils vous font voir ce film en classe ? :D Quel est le but pédagogique et c'est quelle matière ? ^^

J'ai déjà vu le film et j'avais bien apprécié, mais bon, c'est sûr que c'est de la torture du début à la fin... ^^

On a terminé le film... et taboire... c'est intense. Intense, intense, intense au niveau de la torture. Le pire c'est que c'est inspiré d'un livre basé sur une histoire vraie :-X

La scène où il [spoiler]paralyse le gars avec un produit qui fait qu'il ressent ce qu'on lui et le castre à partir du ventre, nope, juste nope. Même pour moi c'était trop intense. Le pire c'était que je pensais qu'il allait lui faire manger après... Putain, faut avoir des nerfs d'acier pour ça...[/spoiler] Je comprends pourquoi on n'aurait pas du voir ce film en classe. Nightmares, here I come.

Maurry Christmas!

Bon, premier trailer pour le film de Lonely Island :




Bien évidemment, ce trailer, c'est du grand n'importe quoi, mais le film sera hilarant, je le sens ! :D

Dr. Nick

Hier j'ai vu un autre OAV Batman, Batman vs Robin (2015), adapté des comics sur la cour des hiboux (faudra que je les lise un de ces 4, paraît qu'ils sont excellents). Boh en gros l'histoire se base surtout sur la relation entre Bruce et son fils Damian, dernier Robin pour rappel, et ce dernier qui fait un peu sa crise d'adolescence... encore...

Et pourtant c'est un très bon OAV ! :) Parce que je le trouve quand même très bien foutu et que je kiffe tout ce qui tourne autour de la cour des hiboux dans ce film, je trouve leur histoire très intéressante. Les combats sont très bons (la première scène dans l'usine de jouets abandonnée est très classe), les personnages bien exploités (même si le retournement final avec Damian me semble un peu une solution de facilité pour conclure), les méchants classes... En revanche [spoiler]punaise mais le masque de Damian couvre presque rien, comment ça se fait que tu n'arrives pas à le reconnaître quand il le porte alors que quand il l'enlève, ça saute aux yeux ?[/spoiler] :D Bref, j'ai beaucoup aimé.

Sinon un peu hors de mon cycle Batman, j'ai vu un autre OAV mais sur la Justice League, Justice League vs Teen Titans (2016) (où Damian fait sa crise d'adolescence... encore...) et... Oui, ça va, c'est pas trop mal. Le titre est un poil mensonger mais ça reste un OAV qui se laisse regarder, assez cool. J'adore le personnage de Raven d'ailleurs.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Ouais, bah y'a pas eu de miracle. Les visiteurs : La révolution était au ras des pâquerettes et fait passer le IIe volet pour un chef d'œuvre, joli exploit. Réalisation aussi épileptique que dans le précédent, ça crie encore pas mal, l'humour très (très) pipi caca, les personnages sont plus ou moins (souvent moins) intéressants... Godefroy et Jacqouille sont d'ailleurs un peu effacés dans tout ça. La salle était loin d'être pliée de rire à part les gamins et quelques personnes que j'imagine très bon public (ou cons, riant aux blagues les plus pauvres). La fin est un peu plus sympa, même si elle prépare peut-être un 4. Indispensable au vu du 3... ::)

Dr. Nick

La prochaine fois tu m'écouteras avant de choisir un film à voir au ciné. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Oui oui, la prochaine fois je... euh... qu'est-ce que tu as dit déjà ?

Je savais ce que je risquais, Dr. Nick.

The Phenom

Le film se fait détruire comme jamais, presque autant que Batman vs Superman.

Dr. Nick

Citation de: The Phenom le 10 Avr 2016, 22:25
Le film se fait détruire comme jamais, presque autant que Batman vs Superman.
Encore que je vois plus de gens soutenir Batman v Superman que Les visiteurs 3.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 10 Avr 2016, 22:52
Citation de: The Phenom le 10 Avr 2016, 22:25
Le film se fait détruire comme jamais, presque autant que Batman vs Superman.
Encore que je vois plus de gens soutenir Batman v Superman que Les visiteurs 3.

En Amérique du Nord c'est pas le cas ^^

Wwette

les américains se montrent en effet actuellement très critiques envers Les Visiteurs, aux états-unis il fait un gros flop :-\ :-\ maurice ;) tate-moi
prononcé "Wwette"

Ilario

J'ai envie de voir San Andreas, mais je veut pas me lancer 2h dans le vide, vous me le conseillez or not ?

Wwette

Ce film est bien mais pas top :P :P
prononcé "Wwette"