Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le  6 Sep 2011, 18:25
Et bien tu seras content d'apprendre qu'il n'en a coûté que la moitié. $300 millions c'est le budget de Pirates of the Caribbean: At World's End :D

Tiens, j'avais pourtant vu ça à la télévision.  :-\

EDIT : Ah bas oui, apparemment, il n'a coûté "que" 200 millions. Merci TF1 !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

$200 millions avec la campagne publicitaire. $150 millions le film.

Je viens de le revoir, toujours aussi plaisant à regarder. J'aime bien Jake Gyllenhaal.

Cletus Scorpio

He he  Scarface en Blu-Ray en 7.1 et avec la version de 1932 en bonus ! Du lourd !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

HomerJ-Simpson

#1113
C'est dégueulasse il sort avec un jour de retard ici :( Je vais le chercher dans 1h23...

Le Scarface de Howard Hawks de 1932 je l'ai en DVD j'ai pas aimé, après la claque que DePalma ait faite...

Edit: Je l'ai !! L'Edition en elle-même est superbe (j'ai pris la classique steel box, pas l'ultimate - question de rangement dans mon armoire). Bon l'original fourni avec c'est pile poil le même DVD que j'avais donc je m'en fous et la copie digitale j'en ai que faire. Reste donc qu'un seul Blu-Ray qui m'intéresse et que je découvrirai ce soir - ou plutôt demain soir - après la mauvaise nouvelle des résultats :D

The Reg

Citation de: HomerJ-Simpson le  8 Sep 2011, 07:34
Citation de: Léo Pard le  7 Sep 2011, 23:29
Autant dire que vous manquez pas mal de choses... J'espère que vous avez au moins reconnu Jean-Paul Belmondo, sinon c'est grave. ;D
Qui c'est celui-là Jean-Paul Belmondo?
Tu étais sérieux Homer J-Simpson ?

HomerJ-Simpson

@regismo: Non ;) sinon je n'aurais pas détourné une réplique culte de Back to the Future. Je sais qui est Belmondo on a étudié un de ses films à l'école (A bout de souffle).

The Reg

#1116
Du reste, il avait bien plus de c...oudes  ;D que beaucoup de stars étrangères de film d'action, quand on voit les cascades qu'il a pu faire dans sa carrière, car pour certaines, des cascadeurs professionnels se sont dégonflés...

HomerJ-Simpson

Au moins les acteurs qui se "dégonflent" laisse la possibilité à un autre corps de métier; les cascadeurs. Ce n'est pas plus mal ;)

The Reg

Oui enfin comme dans la plupart de ses films il y avait pas mal de scènes d'actions, les cascadeurs n'étaient pas non plus au chômage, car ils jouaient souvent ses ennemis.

HomerJ-Simpson

Possible je n'ai vu que quelques scènes de A bout de souffle et ça m'a suffit. Tout le monde le trouvait bon dedans moi j'ai pas accroché à son personnage et sa façon de le jouer...

HomerDesSimpson

ANNULATION !

le script CHERUB 1 est trop long du coup il feront flm par film !

et oui désolé pour les fans il faudra attendre au moins 2 ans entre chaque film du coup ! :-\

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Charles Montgomery Burns

Dis-moi, les personnages principaux ont toujours le même âge ?

Parce qu'attendre deux années à chaque fois, ils vont avoir 30 ans à la fin.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson

c'est ca que j'ai trouvé bizarre toi tu te fout de mon gueule

il aurais du faire 3 par 3 franchement !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

HomerJ-Simpson

Je viens de revoir Scarface, j'en mourrais d'envie. Inutile de faire une petite critique... ou plutôt hymne à ce chef d'oeuvre, tout le monde le connait.

Au passage la qualité du Blu-Ray à la hauteur du film, j'ai été sur le cul pendant 3 heures. Merci Universal!

Léo Pard

Citation de: HomerJ-Simpson le  8 Sep 2011, 16:41
Possible je n'ai vu que quelques scènes de A bout de souffle et ça m'a suffit. Tout le monde le trouvait bon dedans moi j'ai pas accroché à son personnage et sa façon de le jouer...

A bout de souffle = Godard = Nouvelle Vague, donc je peux comprendre que ça t'ait ennuyé. Mais il s'est rapidement écarté de ce genre en rencontrant de Broca, Audiard & co. ;)