Menu principal

Les premières choses que vous faites sur votre PC

Démarré par Tosay, 4 Mar 2011, 10:09

« précédent - suivant »

Blobulle

Et je ne parle pas de ceux qui ont 800 amis et qui n'en connaissent que 30%...

Charles Montgomery Burns

Si en général, c'est vrai, le nombre d'inscriptions se reduit ainsi que toutes les publicités et ce qui tourne autour de son monde. Les scientifiques disent que celui ci aura disparues dans dix ans, enfin, les scientifiques disent tellement de choses, ils faut les croire après...
Mais ce qu'on sait, c'est que maintenant, ce n'est plus si a la mode que sa, aux Us, par exemple, on ne voit plus tellement de pub dans les séries ou autres pour FB, maintenant, les gens s'interressent plus a Tweeter, ce qui est étonnant, venant du fait que Tweeter est encore plus vieux que FB...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  4 Mar 2011, 18:13
Et je ne parle pas de ceux qui ont 800 amis et qui n'en connaissent que 30%...

:D  Ça il y en a beaucoup! :D


Voli der Bär

ça vous fait croire que vous avez des "amis", mais non en fait. Enfin ça dépend qui vous êtes populaire ou pas. Moi je le suis pas, je mets parfois des trucs mais j'ai au max 2 réponses  pour 75 amis.

-forum TSP
-forum pokébip
-fesse de bouc
-skype
-wild guns s4
-wild guns s10 allemand
-wild guns s201 (c'est un jeu en ligne)
-ma musique

et le plus important...
Le gestionnaire des tâches!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle


Charles Montgomery Burns

Oups, j'avias oublié Skype, c'est vrai...
Bon en tout casi on site les trucs de controle de l'ordi et tout ce qui s'en suit...  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Facebook, quand on est habitué, oui, il se passe des choses .. ;D

Quand je poste quelque chose, par contre pareil, j'ai 20 amis sur 200 qui répondent ..
prononcé "Wwette"

Bart78


Voli der Bär

J'y vais parfois, j'attendais les dernières versions, mais elles m'ont un peu déçu...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

XD
Chacun son style, il y en a c'est Bleach, d'autre DBZ, d'autres, Pokemon et d'autres, Dora l'exploratrice...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Oui, c'est un grand classique, j'aime beaucoup l'éclairage, niarff, niarff !!!
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Mar 2011, 22:09
Oui, c'est un grand classique, j'aime beaucoup l'éclairage, niarff, niarff !!!

Ouais un grand classique :D

Charles Montgomery Burns

Mais je préfère venerer Bob L'éponge en revanche ^^
Pour ceux qui ont compris l'allusion... -_-"
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?