Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Dead Bart

Démarré par Saskia53, 4 Mar 2011, 19:01

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Blobulle le  4 Mar 2011, 19:23
C'est un mélange de Les funérailles (ep2 s2 short), Terreur à la récré - s1 et Cauchemar (s3 ep14 short)

Exactement ! ;)

Charles Montgomery Burns

Bien qu'on puisse trouver des videos un peu perturbantes sur YouTube (celle-ci en particulier la plus etrange de toutes : http://www.youtube.com/watch?v=4ZC_TdpScwY&feature=related), elle sont en général trafiqué et hautement improbable. A moins d'une bonne vieille preuve a l'ancienne que l'on me colera devant le nez, je n'y croirai pas...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Sur un autre forum, il y avait un article de creepypasta, je n'avais rien dit dessus et il a atteint 369 messages... Et comme celui-là vous vous en doutez bien que c'est un fake, on va pas continuer, non?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Satan.

Big Fake, les bonne dates et tout machin-machin. Moi j'dit vive les Trolls.
Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

C'est vrais que c'est un gros fake!

Charles Montgomery Burns

Ce Qu'il y a d'étonnant c'est que l'on peut continuer a en parler pendant longtemps a se dire que c'est un fake, mais sa reste là. Et je suis sur que certaines personnes sur ce site y croient...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Je ne connaissait pas, je viens de découvrir :honte:.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Je ne vois pas comment on peut egalement impliquer MG dans cette histoire, du grand n'importe quoi...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Qui à regardé la vidéo que a mis Blobulle ?

Et quand on regarde la vidéo il n'y a pas de virus ?

Saskia53

Il n'y pas de virus car cette vidéo est posté sur Youtube.
Mais si un site te propose te télécharger "Dead Bart" il y a des grandes chances qu'il y ait un gros virus.

username_error


Naglafar

Non seulement c'est un fake, mais l'histoire est tellement grosse que je n'y ai pas cru une seule seconde et cela dès la première ligne. Franchement, je vois vraiment pas l'intérêt de raconter de telles conneries, et encore moins de les répandre (ce que tu as fait Saskia53 :(), faudrait vraiment être sacrement naïf pour y croire...

Internet est un lieu incroyable pour partager de l'information mais c'est aussi un lieu incroyable pour y envoyer les plus grosses rumeurs pourries et invraisemblables. Notre but c'est de faire le tri entre la vraie et la fausse information, mais c'est aussi de ne pas faire le jeu des auteurs de ces fakes et de ne pas les répandre partout, car c'est la seule chose qu'ils cherchent.

Voli der Bär

Citation de: Naglafar le  5 Mar 2011, 11:10
Non seulement c'est un fake, mais l'histoire est tellement grosse que je n'y ai pas cru une seule seconde et cela dès la première ligne. Franchement, je vois vraiment pas l'intérêt de raconter de telles conneries, et encore moins de les répandre (ce que tu as fait Saskia53 :(), faudrait vraiment être sacrement naïf pour y croire...

Internet est un lieu incroyable pour partager de l'information mais c'est aussi un lieu incroyable pour y envoyer les plus grosses rumeurs pourries et invraisemblables. Notre but c'est de faire le tri entre la vraie et la fausse information, mais c'est aussi de ne pas faire le jeu des auteurs de ces fakes et de ne pas les répandre partout, car c'est la seule chose qu'ils cherchent.
Le but de ce site au départ c'est de faire peur aux gens qui aiment les mystères. Evidemment quand ça se répand ça part en bouille mais heureusement qu'ici vous vous en êtes rendus compte rapidement. C'est juste pour dire qu'il y a des gens qui aiment ce genre d'histoire flippantes...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

pepette452

J'ai pas bien comprise, qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas dans cet épisode ? Pouvez-vous m'en faire un petit résumé svp ?
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Blobulle

C'est un épisode monté de toutes pièces.
Mais c'est une bonne histoire, moi j'ai bien aimé. ^^ (même si c'est un fake).