Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Dead Bart

Démarré par Saskia53, 4 Mar 2011, 19:01

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Non, honnetement, c'est des foutaises, c'est plus le topic qui surprend, que l'info...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Moi je n'y crois pas  à sa mes quand j'ai regarder le sujet j'en avait eu froid dans le dos!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Wwette

Il faut dire que c'est assez bien raconté .. ;)
prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Ralph Wiggum

Celui qui a créé ceci est un pro des histoires de peur. J'en ai eu les frissons. J'y ai cru au début mais pour la deuxième partie, que le fichier ne pouvait plus partir etc., je n'y ai plus cru. Ça devenait absurde.
Sinon, cela serait bien si ça existait. Imaginez. On saurait les persos qui seront morts avec la date etc..
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4

Bartmaniaque

Citation de: Ralph Wiggum le 21 Mai 2011, 07:14
Celui qui a créé ceci est un pro des histoires de peur. J'en ai eu les frissons. J'y ai cru au début mais pour la deuxième partie, que le fichier ne pouvait plus partir etc., je n'y ai plus cru. Ça devenait absurde.
Sinon, cela serait bien si ça existait. Imaginez. On saurait les persos qui seront morts avec la date etc..
Pour qu'il y est sa il y a de possibiliter que les date soit bonne mais elle son absurbe!
1.Celui qui a fait l'épisode peut prédire l'avenir ou juste la date de mort de quelqun avnt que cette personne ne soit morte!
2.C'est du pur hasard!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Gizmo

3- Ou bien il voyage dans le temps.
4- Et si on arrêtait de remonter un sujet qui sert à rien ?

Charles Montgomery Burns

Si le sujet est reparti comme beaucoup c'est surtout parce que nous avons eu un flot de nouveaux membres tout d'un coup...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je crois qu'un sondage devrait être ajouté pour savoir si oui ou non nous croyons à cette histoire !

Charles Montgomery Burns

ça reviendrais à créer un topic pour demander si l'on croit à la catastrophe du 21 décembre 2012, c'est un peu débile, je pense que tout le monde répondra contre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juin 2011, 21:55
ça reviendrais à créer un topic pour demander si l'on croit à la catastrophe du 21 décembre 2012, c'est un peu débile, je pense que tout le monde répondra contre...

J,avais pensé à ça mais quand même...

TéoBuldoser

Flippant cette histoire, hein ?  :-\ Mais bon, l'histoire des tombes... c'est pas crédible  8)
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

homer vs new york

 ça sent le FAKE !!!!!!

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

TéoBuldoser

Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

H_2_B

Citation de: homer vs new york le 12 Juil 2011, 21:23
ça sent le FAKE !!!!!!


Citation de: TéoBuldoser le 13 Juil 2011, 07:41
Citation de: homer vs new york le 12 Juil 2011, 21:23
ça sent le FAKE !!!!!!

Ca sent le méga-fake !!! ;)

Heureusement que vous êtes là pour nous prévenir parce que sinon moi j'y aurais vraiment cru tellement ça semblait réaliste  ::)