Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Dead Bart
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Dead Bart  (Lu 13896 fois)
LamorduedeSimpson
Membre des tailleurs de pierre

I ♥ $!mps○ns ♪♫

alikiwix@hotmail.fr
« Répondre #75 le: Juillet 13, 2011, 12:38:28 »

Moi au début, le fait que l'épisode ait été créé vite fait, j'y croyait un peu (je me suis dit que tellement Matt Groening était déprimé, il aurait pu faire mourrir son personnage dans un moment de faiblesse comme Bart c'est comme si c'était lui dans la série) mais peu à peu, à force de lire, ça devenait invraisemblable mais bon, j'adore les histoires flippantes comme ça donc, ça ne m'a pas gêné. Ou bien peut être que Dead bart existe mais qu'il ne faut en aucun cas prendre ça au sérieux..
Journalisée

Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !
homer vs new york
Membre de la famille Simpson

« Répondre #76 le: Juillet 13, 2011, 13:36:08 »

Moi au début, le fait que l'épisode ait été créé vite fait, j'y croyait un peu (je me suis dit que tellement Matt Groening était déprimé, il aurait pu faire mourrir son personnage dans un moment de faiblesse comme Bart c'est comme si c'était lui dans la série) mais peu à peu, à force de lire, ça devenait invraisemblable mais bon, j'adore les histoires flippantes comme ça donc, ça ne m'a pas gêné. Ou bien peut être que Dead bart existe mais qu'il ne faut en aucun cas prendre ça au sérieux..

Oui moi aussi j'aime les histoires flippantes comme ça , quand j'ai découvert cette histoire j'ai passé tout la nuit sur le net pour chercher des informations sur cette histoire  Souriant

Sinon je ne pense pas que cette histoire existe vraiment , je pense que c'est juste une bande de fans qui ont utilisés des extraits d'épisodes pour confectionner cette vidéo , mais bravo à eux ils ont réussi à créer le Buzz  Clin d'oeil
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Fran24
Employé du bar de Moe

« Répondre #77 le: Juillet 13, 2011, 13:45:38 »

La plupart des fake sur youtube ont repris le short Les funérailles et l'épisode Terreur à la récré  S01E05

Les funéraille :
http://www.youtube.com/watch?v=NjZrJ_wHMA0&feature=related

Terreur à la récré:
http://www.wat.tv/video/01-episode-terreur-recre-vf-xamc_2h52b_.html  de 5:20 à 6:25

Et le fake:
http://www.youtube.com/watch?v=4ZC_TdpScwY&feature=related
« Dernière édition: Juillet 13, 2011, 17:03:21 par Fran24 » Journalisée
Voli der Bär
Membre de la famille Simpson

« Répondre #78 le: Juillet 13, 2011, 14:49:26 »

SANS RIGOLER...
Non sérieux lockez ce topic venant de creepypasta, c'est plus la peine de rajouter des trucs qu'on a déjà dit...
Ah et au fait, re Fran24!
« Dernière édition: Juillet 13, 2011, 15:12:49 par Rap17 » Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #79 le: Juillet 14, 2011, 20:12:34 »

SANS RIGOLER...
Non sérieux lockez ce topic venant de creepypasta, c'est plus la peine de rajouter des trucs qu'on a déjà dit...
Ah et au fait, re Fran24!

100 % d'accord avec Rap17 !  Locker au plus vite !!!
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #80 le: Juillet 14, 2011, 21:58:14 »

J'ai envoyé un rappel à HDS et à HVSNY mais c'est valable pour toi TéoBuldoser, évite d'aller déterrer des vieux sujets, surtout ce genre de vieux sujets, en n'ayant rien à dire dessus.

LOCK.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !