Menu principal

[Aidez TSP] Guide des personnages

Démarré par Naglafar, 5 Mar 2011, 09:59

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Otto est le chauffeur de bus scolaire, il écoute du Heavy Métal dans un radio-cassette. Otto à été viré et remplacer par Skinner car il n'avait pas son permis, il à du aussi quitter son appartement car il à été expulsé, il est allé vivre chez les Simpson. Il à faillit se Marier à Becky. Il fume de la Marijuana, il joue de la guitare. Bart le surnomme Otto Bus et lui Bart Tabac. Il fait aussi une course poursuite avec Marge.

Voilà j'ai pas trouver plus je crois, dites moi si c'est bien ou pas, je la referais en mesure.


                             

Blobulle

(prenez exemple sur mon mégapost sur Maggie).

Au fait, Metallica ce n'est pas le groupe préféré d'Otto par hasard ?

Naglafar

Citation de: Bart22 le  6 Mar 2011, 09:08
Otto est le chauffeur de bus scolaire, il écoute du Heavy Métal dans un radio-cassette. Otto à été viré et remplacer par Skinner car il n'avait pas son permis, il à du aussi quitter son appartement car il à été expulsé, il est allé vivre chez les Simpson. Il à faillit se Marier à Becky. Il fume de la Marijuana, il joue de la guitare. Bart le surnomme Otto Bus et lui Bart Tabac. Il fait aussi une course poursuite avec Marge.

Voilà j'ai pas trouver plus je crois, dites moi si c'est bien ou pas, je la referais en mesure.
Ta biographie illustre bien ce que je disais quand je parlait de ne pas faire de biographies avec une succession de faits sur le personnage. C'est bien de donner ces informations mais ce n'est pas tout, et ça ne permet pas vraiment de cerner la personnalité du personnage, comme le fait que c'est un bon à rien, un flemmard, qu'il est resté gamin dans sa tête et on insiste pas suffisamment sur le fait qu'il est passionné de heavy metal et que sa musique le suit partout.

Satan.

Peux-tu mettre la bio de Edna que je t'ai envoyé par MP Nag (: ?
Vai te foder ♥.

Jσнη Đoгıαπ

D'accord, je vais arranger sa ;)
je remettrai tous d'un coup :D


                             

pepette452

En ce moment j'ai le moral zappé :-/

AlexandreLeblanc

Et moi avant de commencer krusty j'aime bien voir les biographies des autres car ça me donne des idées!

Satan.

J'ai envoyé par MP à nag et je ne retrouve plus le texte. :'(
Vai te foder ♥.


Satan.

Oui. Tout mes messages ne sont pas enregistrés. J'en ai envoyé une bonne 30ène.
Vai te foder ♥.

Satan.

On veut une biographie courte et crée sois-même pas une de Wikipédia
Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

C'est que l'objectif n'est pas de faire du copié collé!

Charles Montgomery Burns

Je pense que l'idée en elle-même serait de non seulement connaitre l'état d'être du personnage, mais en plus l'analyser, ses actes,; ses faits, et aussi sa façon d'étre et de penser...

Il faudrait d'abords faire un texte sur lui-même, par exemple...
Ensuite un texte sur ses actes...
Et enfin un texte qui analyse le tout...

Mais ce n'est qu'une idée..
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

rem62

Citation de: Satan. le  6 Mar 2011, 16:38
Oui. Tout mes messages ne sont pas enregistrés. J'en ai envoyé une bonne 30ène.
C'est normal il faut Coché la case " Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi "

Moi j'ai envoyé ma biographie de Murphy Gencive Sanglante à Naglafar et j'attend de voir si il faut que je rajoute des chose ou pas ^^
Je sais que tu lis dans mes pensées fiston...

Miam miam miam miam, miam miam miam miam, miam miam miam miam miam miam miam.

Charles Montgomery Burns

J'aimerais bien apercevoir la biographie de BGM, si tu l'as entre les mains...
Voir ce que donne une biographie de cet homme...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?