Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 2 - Un tramway nommé Marge

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:20

« précédent - suivant »

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?

1 à 4 Lionel Hutz, je suis avocat et j'intente une action en justice contre le scénariste au nom de tous ceux qui ont été déçus par cet épisode.
0 (0%)
5 à 8 Oh ça va, à la fin tu t'ennuyais tellement que tu pouvais à peine relever ta sale tête d'égoïste !
0 (0%)
9 à 12 Je vois pas ce qu'il y a de si monstrueux chez cet épisode.
0 (0%)
13 à 16 Ça a l'air intéressant !
8 (88.9%)
17 à 20 Un épisode qui vaut de l'or.
1 (11.1%)

Total des votants: 0

Dr. Nick

Ah, en voilà un que je vais être content de voir réhabilité. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Totalement d'accord avec toi, c'est un très bon épisode. Cette séquence est probablement l'un des trucs qui m'a fait le plus rire de la série :


Masta

Un épisode où je comprends aussi bien la volonté de Régis de le réhabiliter que ceux qui sont restés froids. Il est vrai qu'il n'est pas l'épisode le plus pêchu en terme de répliques ou de gags par rapport aux références du genre. Aussi j'imagine que l'histoire de Marge ne passionne pas tout le monde (j'étais presque plus intéressé par le sort de Maggie j'avoue) et le comportement de Homer a des hauts et bas en terme d'humour. D'autant qu'en VF Philippe Peythieu n'avait pas encore trouvé le bon tempo du coup certaines répliques manquent de sa bonhommie contagieuse. Et Llewelyn Sinclair.. sans plus, mais j'imagine que ça sonnait mieux en VO pour le coup.