Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 4 (Modérateurs: H_2_B, The Regfrayant)
| | | |-+  Episode 3 - Homer l'hérétique
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Sondage
Question: Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
1 à 4 Mais chassons cela de notre esprit et tournons-nous vers les lamentations de Jeremy, version longue.   -0 (0%)
5 à 8 Pense à autre chose ! Pense, pense, pense !   -0 (0%)
9 à 12 Notez cet épisode, partez, et surtout : "à la prochaine" !   -0 (0%)
13 à 16 Aah ! Encore une belle journée dans l'utérus !   -2 (14.3%)
17 à 20 Moi, de mon côté, j'ai vécu le plus beau jour de ma vie ! Tout ça parce que j'ai vu cet épisode !   -12 (85.7%)
Total des votants: 14

Auteur Fil de discussion: Episode 3 - Homer l'hérétique  (Lu 11401 fois)
MORT(rice rodriguez)
Je suis Dieu ! Wouhou !

I hate to say it, but each other's all we've got.

« Répondre #30 le: Janvier 30, 2021, 08:46:35 »

Excellent épisode ! J'ai ri tout le long ! Homer était à son meilleur et je crois qu'un truc qui a beaucoup aidé dans cet épisode, au-delà de l'écriture assez pointue, c'est l'animation. Les expressions étaient parfaites ! Honnêtement, le seul truc que je peux reprocher à cet épisode c'est la fin, je trouve que c'est un peu facile la façon dont Homer retourne à l'église. Mais même la scène du feu était drôle, donc ça va, ça ne m'ennuie pas trop ^^

Je vais me faire un plaisir de revoir cet épisode prochain matin froid que je passerais à la maison, haha

Voilà... ça fait maintenant presque un an depuis que je me suis remis à voir des épisodes un peu aléatoirement. Au début de la pandémie, je me suis dit que j'allais profiter du ''temps libre'' que je passe à regarder des films/séries pour actualiser mes opinions sur les épisodes de Simpson qui ne font que changer avec l'âge. Ça fait bizarre de penser que ça fait un an depuis que je m'y suis remis... En tout cas, aujourd'hui a été la première fois depuis mars que j'ai revu un épisode (à part pour celui de la saison 2 pour le podcast de Régis), ce qui veut dire que j'actualise l'actualisation de mon opinion sur cet épisode ^^

Encore une fois, je l'ai aimé. Beaucoup d'humour, l'animation est incroyable et le sujet est bien abordé. Je dirais que le défaut que je lui donne, c'est sa structure est un peu simple (je ne comprends pas vraiment comment ça se fait que Flanders le sauve, alors que la situation était qu'Homer était seul chez lui car tout le monde est à l'église...)
Journalisée

boo
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !