Menu principal

Votre Doubleur/doubleuse préféré(e) ?

Démarré par pepette452, 5 Mar 2011, 15:40

« précédent - suivant »

Blobulle

Citation de: pepette452 le  6 Mar 2011, 16:34
STOP ! On vous demande votre doubleur/doubleuse préféré(e) n'élargissez pas sur des choses qui n'ont rien à voir avec ce topic.
Bin si, on parle de la voix de Marge et donc de sa doubleuse.

pepette452

Le collier de Marge n'a rien à voir. Marge est un personnage, là on parle des doubleurs. Je ferme, à présent vous ne pourrez que voter. Je re-ouvrirai peut-être un jour.
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Lenny Bar

Citation de: pepette452 le  6 Mar 2011, 16:54
Le collier de Marge n'a rien à voir. Marge est un personnage, là on parle des doubleurs. Je ferme, à présent vous ne pourrez que voter. Je re-ouvrirai peut-être un jour.
Ca sert à quoi de créer un sondage si tu le fermes ? On ne peut donc même pas expliquer notre choix !

J'aime beaucoup la version française. Je dois dire que j'adore les voix masculines pour les personnages en particulier, dans le sens où ils arrivent à vraiment se diversifier.

J'aimais beaucoup Michel Modo mais certaines de ses voix se ressemblaient plus où moins (Skinner, Hibbert, Kent Brockman, etc. étaient assez similaires)

J'aimais aussi beaucoup Patrick Guillemin surtout pour la voix de Apu ou Rainier Wolfcaslte par exemple.

Mais je pense que mon préféré reste Gilbert Levy... Les voix qu'il donne à Moe, Willie, Cletus, Frink me font bien rire à chaque fois... Je suis juste déçu que la voix de Lenny ressemble plus à une voix d'ado qui mue au fil des saisons. (mais en fait elle ressemble un peu plus à la VO maintenant)

Et quand même un grand respect à Régine Teysot qui prête sa voix à la quasi totalité des personnages féminins et enfants.

AlexandreLeblanc

Citation de: lenny
bar link=topic=630.msg7705#msg7705 date=1299505581

Citation de: pepette452 le  6 Mar 2011, 16:54
Le collier de Marge n'a rien à voir. Marge est un personnage, là on parle des doubleurs. Je ferme, à présent vous ne pourrez que voter. Je re-ouvrirai peut-être un jour.
Ca sert à quoi de créer un sondage si tu le fermes ? On ne peut donc même pas expliquer notre choix !

J'aime beaucoup la version française. Je dois dire que j'adore les voix masculines pour les personnages en particulier, dans le sens où ils arrivent à vraiment se diversifier.

J'aimais beaucoup Michel Modo mais certaines de ses voix se ressemblaient plus où moins (Skinner, Hibbert, Kent Brockman, etc. étaient assez similaires)

J'aimais aussi beaucoup Patrick Guillemin surtout pour la voix de Apu ou Rainier Wolfcaslte par exemple.

Mais je pense que mon préféré reste Gilbert Levy... Les voix qu'il donne à Moe, Willie, Cletus, Frink me font bien rire à chaque fois... Je suis juste déçu que la voix de Lenny ressemble plus à une voix d'ado qui mue au fil des saisons. (mais en fait elle ressemble un peu plus à la VO maintenant)

Et quand même un grand respect à Régine Teysot qui prête sa voix à la quasi totalité des personnages féminins et enfants.

Régine Teysot fait la voix de presque toutes les personnalités féminines de la série!  Elle doit avoir beaucoup de travail mais est-ce que les voix qu'elle fait se ressemble?

Voli der Bär

Elle essaie de les différencier mais il y en a beaucoup qui sont pareilles.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Homer32

Citation de: regismo le  5 Mar 2011, 17:46
Michel Modo !  ;)

J'aimais beaucoup son travail, et quelle polyvalence (certes Hibbert et Skinner étaient durs à différencier) , et il jouait magnifiquement bien. Il restera LA voix de Monty Burns pour moi.
C'est vrai que la nouvelle voix de Burns est nul (avis purement personnel)
By homer32

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le  7 Mar 2011, 14:29
Elle essaie de les différencier mais il y en a beaucoup qui sont pareilles.

Merci pour l'info ;)

Blobulle

7 votes pour Phillipe...
Avez-vous vraiment entendu sa voix dans la saison 21 ? Moi je ne peux pas la supporter, elle fait très bête !

Voli der Bär

C'est un vote toutes saisons donc dans le lot il y a des nostalgiques.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Justement, les nostalgiques, et bien il n'aiment pas la VF, ou ils n'aiment plus la VF...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HOMER 6

Philipe Peyrieu et Véronique Augereau sont superbes!

Charles Montgomery Burns

Plus maintenant, regarde les récentes saison...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Mar 2011, 15:22
Plus maintenant, regarde les récentes saison...

Au moins en VQ les voix n'ont pas du tout changé  mais je préfère tout de même la VO!

The Reg

#73
Citation de: Alexandre Leblanc le 10 Mar 2011, 03:43 Au moins en VQ les voix n'ont pas du tout changé

EN VQ, Krusty le clown, Abraham, Apu, Moe, Otto Bus, Kent Brockman... ils ont changés de voix non ?

Gizmo

Je ne regardais plus tellement les dernières saisons en VF, mais l'arrivée de Rinaldi m'a vraiment donner envie de m'y remettre, juste pour voir comment il allait s'en sortir. Malgré des débuts difficiles (Krusty inaudible) il a maintenant atteint un très bon stade et a même su donner une nouvelle petite nuance à certains personnages que j'aime beaucoup (Skinner, par exemple).