Menu principal

L'image de la France dans les Simpson

Démarré par Mikl, 5 Mar 2011, 19:53

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Mar 2011, 17:44
Tu sais les canadiens et les maéricains, c'est un peu comme les belges avec les francais, ou les américains et les australiens, ou les américains avec les russes
--'

Ouais mais je trouve que les américains reviennent souvent dans tes exemples :D

Charles Montgomery Burns

Ben oui c'est un peu pour sa que je l'ai fait cte blague --'
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc


Charles Montgomery Burns

Il me semble aussi sinon, que marge rève depuis longtemps d'aller a Paris...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Mar 2011, 22:34
Il me semble aussi sinon, que marge rève depuis longtemps d'aller a Paris...

Ouais on entend ça assez souvent!

Charles Montgomery Burns

J'ai le souvenir d'elle a table lorsqu'elle dit :
oh, je ne pourrais jamais aller à Pairs...

Je ne me souviens pas de l'ep...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

C'est peut-être dans Homer rentre dans la reine S15 ???

The Reg

C'est dans "Qui veut tuer Homer" s14 cette réplique.  ;)

Charles Montgomery Burns

A, merci  je ne voyais même pas la saison...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je crois que dans la grande malboufe saison 16, Marge fait aussi une référence à Paris!

Charles Montgomery Burns

Elle en fait très souvent, dans les Simpson il y a énormement de références à la France, et de plus en plus ces dernières saisons, peut-être du au fait qu'après 22 saisons, il n'y a pas d'épisode, qui parle a proprement parler de la France avec TOUS les Simpson en tête...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

vive usa

#41
ce qu'il disent sur la france ne sont pas faux le rock francais donne une mauvais image du rock.

Charles Montgomery Burns

Oui, mais en même temps prendre unsujet isolé comme ça  :P
C'est vrai on est pas vraiment des lumières en musique, m'enfin bon on s'en sort dans d'autres domaines...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi je trouve la scène du rock français tordante :D

Charles Montgomery Burns

Roàck and Roll ! Rock an Roll ! Rock and Roll !

Oui, c'est vrai qu'elle est tordante,  et d'ailleurs, c'est vrai que l'on est pas les meilleurs en Rock, appart quelques rares exeptions...
Mais pour la musique electro, c'est une toute autre histoire  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?