Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les voyages des Simpson

Démarré par AlexandreLeblanc, 6 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: alex_on_ice le 17 Mar 2011, 14:53
Le voyage que je préfère le plus est celui où ils vont au Royaume-Uni dans la saison 15!! Cet épisode est tellement bien réussi!! :) Bravo à la Fox!!

J'ai l'impression qu'il y a vraiment des gouts différents sur ce forum, j'ai entendu par certains que c'était le pire...
Mais moi, sa va hein ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Est-ce que toi tu l'aime l'épisode "Homer rentre dans la reine" ou pas CMB? ça m'interesse beaucoup. Moi je regarde tous les épisodes en VO et je peux te dire que j'aime beaucoup cet épisode en VO. Il m'a beaucoup fait marré. Je ne savais pas que tant de personnes n'aimaient pas cet épisode? ??? Lenny Bar a quand même donné un 14/20 à l'épisode et la moyenne est à 17.76 en ce moment. C'est toi qui ne l'aime pas peut-être. ;)

Wwette

Mauvaise question ..

Il met 20/20 à tous les épisodes ..  ::)
prononcé "Wwette"

alex_on_ice

Citation de: Charles Montgomery Burns le 17 Mar 2011, 18:35
Citation de: alex_on_ice le 17 Mar 2011, 14:53
Le voyage que je préfère le plus est celui où ils vont au Royaume-Uni dans la saison 15!! Cet épisode est tellement bien réussi!! :) Bravo à la Fox!!

J'ai l'impression qu'il y a vraiment des gouts différents sur ce forum, j'ai entendu par certains que c'était le pire...
Mais moi, sa va hein ^^
oui, mais en fait, je ne comprends pas vraiment son commentaire précédent. Quand CMB dit "Mais moi, sa va hein^^" je pense qu'il veut me faire comprendre qu'il a apprécié l'épisode mais je ne suis pas très sûr. En tout cas j'aime toujours parler avec CMB, je le trouve très clair et cohérant quand il poste des messages sur ce forum (et en plus c'est lui qui est sur ce forum le plus). C'est pour cela que j'aimerais beaucoup qu'il décide de commencer à faire des commentaires d'épisodes dans le guide des épisodes :D Mais bon, c'est pas grave si tu ne veux pas CMB ;) Je comprends tout à fait ton opinion sur les épisodes de la série. :)

Charles Montgomery Burns

J'ai une opinion particulière, tous les admins, modos et résidents du forum le diront, c'est ne certitude, et même si quelques personnes me comprennent (comme toi par exemple  ;)) je comprends que ce ne soit pas une majorité ^^

J'aime bien sur Homer Rentre Dans la Reine normal  :D, j'ai surtout beaucoup apprécié l'apparition de J.K.Rowling, et je ne sais en revanche pas parcontre si si ele est doublé par elle-même en VO... is She ?  ;D

Je disais que beaucoup de gens ne l'aiment pas, parce qu'il me semble l'avoir vu de quelqu'un sur ce forum, peut-être se reconnaitra-t-il...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Oooh, tout l'monde est contre moi... ^^

Bref, d'accord, j'ai allociné mais je dirais quand même pour ma défonce que je le trouve parfait hein...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Logique quand on met 20/20 à tous les épisodes ..  :)

Sinon, mon voyage préféré est celui en Afrique, j'ai adoré tous les passages, je n'ai ressenti aucun vide sauf au début et j'ai bien rit. ;)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Ouh, le compteur indique pile dix mille !
Nombre d'épisode sur l'exterieur concluent vers une fin catastrophique (dans le sens ou il se passe quelque chose de désatreux, pas dans le sens ou l'ep devient mauvais)
Le Safari, fin en film catastrophe
Japon, pareil
Italie pareil
France (pour Bart) Pareil

Et tout ce qui s'en suit...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Il y a aussi le voyage en Australie qui est bon mais je trouve que c'est un des pires voyages même si comme je l'ai dit, il est assez bien!

Charles Montgomery Burns

Donc, par conclusion c'est le moins pire, si je puis dire ?

Pardon pour la contradiction, mais la je n'ai pas le choix...moins bien ?
Argh, c'est surement le plus influent des épisode que j'ai jamais vu...
On aura tous regardé nos toilettes après sa ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

D'ailleurs à propos du Safari des Simpson, il a beau être très très farfelu.... surtout dans la mesure où c'est une constante des saisons 11 à 14,  j'avoue que j'ai du mal à saisir ce qui rebute les américains comme ça, ils le détestent. Pour moi, c'est le 2e meilleur de la saison 12.

Charles Montgomery Burns

A partir du moment ou un épisode se passe à l'exterieur du pays, il fait une audience moyenne pour son époque, voir mauvaise...
Les américains sont tellement patriotes au point de penser qu'ils sont les seuls sur Terre, a tel point que lorsqu'il découvrent un autre pays, ils n'aiment pas par esprits de conservation...
Et j'aime cette façon de penser ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Citation de: regismo le 19 Mar 2011, 09:52
D'ailleurs à propos du Safari des Simpson, il a beau être très très farfelu.... surtout dans la mesure où c'est une constante des saisons 11 à 14,  j'avoue que j'ai du mal à saisir ce qui rebute les américains comme ça, ils le détestent. Pour moi, c'est le 2e meilleur de la saison 12.
Je l'aime beaucoup aussi Regismo! C'est vrai que cet épisode part en délire comme tu le dis mais j'aime vraiment la fin qui est absolument parfait (On découvre que les singes travaillent dans les mines  :D). Je vois que tu n'as pas encore fait de commentaire sur l'épisode dans le guide épisode mais j'ai entendu dire que tu voulais prendre ton temps pour finir tous tes commentaires ce qui est très bien (c'est ce que je fais aussi).

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 19 Mar 2011, 09:52
D'ailleurs à propos du Safari des Simpson, il a beau être très très farfelu.... surtout dans la mesure où c'est une constante des saisons 11 à 14,  j'avoue que j'ai du mal à saisir ce qui rebute les américains comme ça, ils le détestent. Pour moi, c'est le 2e meilleur de la saison 12.

Je le trouve assez bien mais il ne fait vraiment pas partie des meilleurs voyages!