Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les voyages des Simpson

Démarré par AlexandreLeblanc, 6 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Blobulle

La 3e liste est inutile, on cherche juste les pays.

Satan.

Citation de: Alexandre Leblanc le  6 Mar 2011, 16:59
Beau travail mais moi ça reste celui au Japon!
Moi aussi. Le concours est génial (:
Vai te foder ♥.

Gizmo

Souvent oublié ou sous-estimé, le voyage en Irlande, épisode que j'apprécie de plus en plus à chaque visionnage.

HOMER 6

Mais il manque des voyages comme la france "le diable s'habille en nada" s21,"angry dad the movie" s22

pepette452

Citation de: Blobulle le  6 Mar 2011, 16:59
La 3e liste est inutile, on cherche juste les pays.
Je trouve ça assez méchant de dire que sa 3ème liste est inutile. Il a dû beaucoup travailler pour faire ces listes, alors désolé mais sa 3ème liste est utile. Ce n'est pas cool je crois que cela ne t'aurais pas plu qu'on te dise qu'elle est inutile. Alors un peu de respect pour son travail, claire et bien construit.
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Cletus Scorpio

Paye ton copie-colle de TSP pour les listes ! --> http://www.simpsonspark.com/dossiers/dos_voyages.php

Une préférence pour le voyage de Bart en France,
Pour les voyages familiaux je préfère Le Pire Du Soleil Levant ainsi que Le Safari Des Simpson.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Blobulle

Citation de: Gizmo le  6 Mar 2011, 17:02
Souvent oublié ou sous-estimé, le voyage en Irlande, épisode que j'apprécie de plus en plus à chaque visionnage.
De l'épisode Au nom du grand-père - s20 ?
Très bon en effet ! ;)
Si je me souviens il y a une histoire de place non fumeurs qui m'avait beaucoup plu !

AlexandreLeblanc

Citation de: Gizmo le  6 Mar 2011, 17:02
Souvent oublié ou sous-estimé, le voyage en Irlande, épisode que j'apprécie de plus en plus à chaque visionnage.

Je n'est pas aimé le voyage en Irlande, je trouve que c'est l'un des pires voyages!

Gizmo

Il a le mérite d'avoir un scénario, contrairement à celui en Angleterre qui enchaine les guest-stars ...

AlexandreLeblanc

Ouais mais je trouve que cet épisode est très moyen à part le début quand les Simpson ne sont même pas en Irlande!

Blobulle

Non, c'est excellent quand on les voit barboter hors du jacuzzi ! :o

AlexandreLeblanc

Mais il a fallu que Abe vienne tout gâcher :o

pepette452

Oué x) et Flanders avec son protège barbichette xD
En ce moment j'ai le moral zappé :-/

AlexandreLeblanc

 
Citation de: pepette452 le  6 Mar 2011, 17:12
Oué x) et Flanders avec son protège barbichette xD

:D  Il m'a bien fait rire!


pepette452

En ce moment j'ai le moral zappé :-/