Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les voyages des Simpson

Démarré par AlexandreLeblanc, 6 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Gizmo

Vous pourriez éviter les messages d'un ou deux mots pour ne rien dire ?
Echangez-vous vos msn ou vos blogs si vous voulez, mais pas la peine de multiplier ces posts ici.
Merci.

Lisa.Simpson

Pour l'instant mon voyage des simpsons favori est celui au Bresil

Lenny Bar

Je pense également que mon épisode de voyage préféré est Le pire du soleil levant - s10

Et merci Cletus Scorpio d'avoir signalé que la liste était sur TSP, j'allais le faire ;)

pepette452

En ce moment j'ai le moral zappé :-/

AlexandreLeblanc

Le voyage au Japon est vraiment le meilleur mais pour savoir, qui a regarder le générique de la fin au complet sans se tourner la tête?  Moi je ne suis pas capable!

Blobulle

C'est une référence à un vieil épisode de Pokémon, où Pikachu avait fait une attaque électrique qui avait fait des crises d'épilepsies à quelques centaines d'enfants japonais.

Naglafar

Citation de: lenny
bar link=topic=637.msg7595#msg7595 date=1299443065

Je pense également que mon épisode de voyage préféré est Le pire du soleil levant - s10

Et merci Cletus Scorpio d'avoir signalé que la liste était sur TSP, j'allais le faire ;)
D'ailleurs elle mériterait une petite mise à jour cette liste ! Si quelqu'un est partant pour le faire...

Satan.

Moi je l'ai regardé mais c'est chiant. En tout cas, THE best voyage :D
Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  7 Mar 2011, 16:14
C'est une référence à un vieil épisode de Pokémon, où Pikachu avait fait une attaque électrique qui avait fait des crises d'épilepsies à quelques centaines d'enfants japonais.

Il y en a qui ont fait des crises d'épylespsie pour de vrais!  C'est fou ce que la télé peut faire!

Charles Montgomery Burns

Oui, en fin c'est au Japon, que cela s'est produit je rappelle, la-bas, il sont tout un peu taré, ils se levent au choucher du soleil et tout sa...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Mar 2011, 15:28
Oui, en fin c'est au Japon, que cela s'est produit je rappelle, la-bas, il sont tout un peu taré, ils se levent au choucher du soleil et tout sa...

:D  Pour vrais!  Ils sont très spécial!


Charles Montgomery Burns

Sinon, j'aime beaucoup le voyage en Italie, malgré que je n'aime pas l'Italie, mais bon...
J'aperçois aussi que les Simpson ne sont jamais allés en Russie, il me semble...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Mar 2011, 18:04
Sinon, j'aime beaucoup le voyage en Italie, malgré que je n'aime pas l'Italie, mais bon...
Pas mal mais gâché par Sideshow Bob...

Gizmo

Je n'ai pas trop aimé l'Italie.
Il y a aussi la Chine dans "Bébé Nem", que je trouve très amusant.

AlexandreLeblanc

Citation de: Gizmo le 10 Mar 2011, 19:00
Je n'ai pas trop aimé l'Italie.
Il y a aussi la Chine dans "Bébé Nem", que je trouve très amusant.

Je n'aime pas trop ces deux voyages!