Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Plus de Concour !

Démarré par bartflokami, 6 Mar 2011, 17:09

« précédent - suivant »

bartflokami

Moi je pense qu'il devrait y avoir plus de concour mais pas des concours qui se fait sur le site avec des quiz est apres tu est tiré au sort avec de la chance.Non,des concours qui se font dans une salle on nous donne des fiche avec des questions ensuite on les rend on accumule des point pour chaque bonne réponse  et il y aurait plusieur manche .

Wwette

Tu as "Idées pour le site" pour demander ça, et en Français ce serait mieux lisible. Merci.
prononcé "Wwette"

bartflokami

Je suis désolé je suis nouveaux et pas francais

Naglafar

C'est un peu irréalisable de faire cela, il faudrait louer une salle d'examen et surtout pouvoir rassembler les membres provenant de toute la France au même endroit. Et ça m'étonnerait que beaucoup de monde ferai le déplacement juste pour remplir un formulaire alors que c'est si simple et beaucoup moins cher de remplir un formulaire directement sur le site.

PS : tu dis que tu n'es pas français mais en tout cas ton profil et ton ip indiquent que tu viens de Martigues.

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le  7 Mar 2011, 10:30
C'est un peu irréalisable de faire cela, il faudrait louer une salle d'examen et surtout pouvoir rassembler les membres provenant de toute la France au même endroit. Et ça m'étonnerait que beaucoup de monde ferai le déplacement juste pour remplir un formulaire alors que c'est si simple et beaucoup moins cher de remplir un formulaire directement sur le site.

PS : tu dis que tu n'es pas français mais en tout cas ton profil et ton ip indiquent que tu viens de Martigues.

Surtout que je ne crois pas que mes parents me laisseraient  venir en France pour remplir ce formulaire :D

Charles Montgomery Burns

Se serait plus simple de diffuser sur le site, ou quelques chose dans le genre, mais c'est encore une idée un peu vague, je trouve...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: bartflokami le  6 Mar 2011, 17:09
Moi je pense qu'il devrait y avoir plus de concour mais pas des concours qui se fait sur le site avec des quiz est apres tu est tiré au sort avec de la chance.Non,des concours qui se font dans une salle on nous donne des fiche avec des questions ensuite on les rend on accumule des point pour chaque bonne réponse  et il y aurait plusieur manche .

je croi qu'il on fait ça dans un pays la belgique je croi, mais il l'on fait pour les 20 ans des simpson
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Oui et puis c'était une organisation complexe pas comme un site ou autre...
Non pas que je critique TSP, hein ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, je serais même pour, mais seulement si ça se fait sur le site bien sûr !