Menu principal

Si vous deviez supprimer un personnage de la série,lequel choisiriez vous ?

Démarré par Homer32, 6 Mar 2011, 18:43

« précédent - suivant »

Si vous deviez supprimer un personnage de la série,lequel choisiriez vous ?

Hermann
0 (0%)
Artie Ziff
3 (37.5%)
Le vendeur de BD
0 (0%)
Maggie
0 (0%)
Les piliers de bar Sam et Larry
5 (62.5%)

Total des votants: 0

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le 19 Mai 2011, 18:51
Moi je trouve que tout les personnage de la série sont important!

À part Ricky Gervais, je suis bien d'accord :D



Tony.

Je déteste Ziff mais je ne veux pas le supprimer! Parce qu'il ne se serait jamais mangé une baffe par marge !! 
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 19 Mai 2011, 22:09
Je déteste Ziff mais je ne veux pas le supprimer! Parce qu'il ne se serait jamais mangé une baffe par marge !! 

Pourquoi ne l'aimes-tu pas ?

Tony.

Franchement je ne sais pas, il ne m'inspire pas confiance.

Je l'aime pas, c'est tout. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 19 Mai 2011, 22:18
Franchement je ne sais pas, il ne m'inspire pas confiance.

Je l'aime pas, c'est tout. :D

C'est possible mais moi, il me fait bien rire à part dans coup de poker saison 15 !

alex_on_ice

Si je devais supprimer un personnage de la série, je ne choisirai certainement pas Artie Ziff parce que j'ai un très très bon souvenir de lui dans sa première apparition dans la Saison 2. Ce personnage est tout simplement excellent dans Il était une fois Homer et Marge (Un épisode qui se place facilement dans le Top 5 de la Saison 2). Cet épisode de la saison 2 possède une atmosphère incroyable de mon point de vue et c'est en grande partie parce qu'il y a la présence du personnage Artie Ziff. Il y a aussi beaucoup d'émotion dans cet épisode (les réactions d'Homer sont vraiment très humaines).

Cependant, c'est vrai que les apparitions d'Artie Ziff ne sont pas bonnes du tout une fois qu'on a passé la Saison 2. Je trouve que les scénaristes de l'équipe des Simpson auraient dû l'utiliser une fois dans la série, point final. Il m'énèrve dans les apparitions qu'il fait dans Proposition à demi-indécente (S13) et Coup de Poker (S15). Je ne sais pas, mais je trouve que sa personnalité est différente dans ces épisodes. Il n'est plus vraiment le même Artie Ziff que je connaissais dans la Saison 2.

Après, ce n'est que mon point de vue... :D

Blobulle

Moi j'aime beaucoup Artie Ziff, je ne comprends pas la haine sur ce personnage.
Dans les 3 épisodes que tu as cité alex_on_ice, je le trouve très bon (quoique Coup de poker...)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 20 Mai 2011, 13:14
Moi j'aime beaucoup Artie Ziff, je ne comprends pas la haine sur ce personnage.

Ce personnage est tout simplement pitoyable, il tente de se convaincre, et est sur à 100% qu'il possèdera un jour Marge, ce qui n'arrivera jamais, sa voix, VO tout comme VF est horrible, et c'est un personnage repoussant avec un caractère et des répliques tout simplement insupportable...
Chaque apparition n'est qu'un passage de la série complètement facultatif, faible en inventivité, et sans réelle intention de changer quoi que ce soit à la relation entre Marge et Ziff, c'est tout simplement un personnage que l'on ne devrait pas voir dans une série telle que les Simpson, c'est le mauvais "Bad Guy" de la série, à se prendre pour un dieu, il est tout simplement ingérable, insaisissable, insupportable, et sans aucune originalité...
A noter bien évidemment que ceci n'est que mon avis, je ne t'interdis pas de l'aimer Blobulle, je suis juste surpris... enfin pas tant que ça, je fini par m'habituer  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

J'ai mit "J'aime beaucoup", enfin je voulais dire que je l'aime bien, moi je trouve qu'il installe une bonne ambiance dans les épisodes qu'il occupe.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Mai 2011, 16:56
Citation de: Blobulle le 20 Mai 2011, 13:14
Moi j'aime beaucoup Artie Ziff, je ne comprends pas la haine sur ce personnage.

Ce personnage est tout simplement pitoyable, il tente de se convaincre, et est sur à 100% qu'il possèdera un jour Marge, ce qui n'arrivera jamais, sa voix, VO tout comme VF est horrible, et c'est un personnage repoussant avec un caractère et des répliques tout simplement insupportable...
Chaque apparition n'est qu'un passage de la série complètement facultatif, faible en inventivité, et sans réelle intention de changer quoi que ce soit à la relation entre Marge et Ziff, c'est tout simplement un personnage que l'on ne devrait pas voir dans une série telle que les Simpson, c'est le mauvais "Bad Guy" de la série, à se prendre pour un dieu, il est tout simplement ingérable, insaisissable, insupportable, et sans aucune originalité...
A noter bien évidemment que ceci n'est que mon avis, je ne t'interdis pas de l'aimer Blobulle, je suis juste surpris... enfin pas tant que ça, je fini par m'habituer  :D

Je peux aussi dire que sa voix est horrible en VQ ;D

matrioshcat

Artie Ziff est un personnage trop égoïste il veux toujours avoir Marge alors qu'il ne l'as pas eu point final. après c'est mon avis bien sûr. Et puis c'est vrai que sa voix est vraiment pas " inspirante " ...

Sam Lescasse

Mon choix se porte sur Artie Ziff.

Ce personnage est tout juste énervant, et pas du tout marrant !
Je n'aime pas du tout les épisodes centrés sur lui ! Car qui dit épisode centré sur Artie, dit épisode centré sur Marge, et je n'aime pas du tout les épisodes centrés sur Marge à part quelques exeptions !

Il y a aussi Larry et Sam. Je n'ai absolument rien contre ces deux personnages, je les trouves justes inutiles. Si ils n'existeraient pas, je ne verrais pas la différence. J' aimerais peut-être bien qu'ils soient un peu plus utiles, qu'ils fassent autre chose que boire, qu'on découvre leur personnalité hors de chez Moe ...