Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Sep 2015, 04:21
:D J'avais arrêté pendant comme un an, ensuite j'ai rejoué un peu cet été, puis arrêté de nouveau.  Je suis presque à la même place que toi : 781 :D

Haha :D

Maintenant, catch me if you can 8) !


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Sep 2015, 02:35
Haha je vais réessayer.

Mais faut dire que je suis beaucoup plus Candy Crush Soda ces temps-ci. Je joue à Candy Crush, mais très peu. Je suis un peu bloqué à mon niveau.

Springfield83

Citation de: kyionn le 28 Fév 2016, 19:58
Hier après-midi, j'ai télécharger Futurama : Game of Drones sur android, et actuellement je suis au niveau 27 ;).

Et c'est sympa ? J'hésite à le prendre.

Bartmaniaque

Ouais c'est sympa, ça reprend le principe de candy crush au départ mais avec pas mal de nouvelles idées, et sur une grille hexagonnal. Mais il est plus simple, bien qu'avais une certaines courbe de difficulté quand même (et je suis à peu près au même endroit, à 26 je crois). Surtout que sur Candy Crush je suis super nul (bloquer vers les niveau 28-30 depuis un moment -_- ) alors que là je m'en sors tout en ayant une difficulté. Par contre ya quand même un systeme de vie, mais pour le moment ça ne ma pas gêner ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

En fait, c'est basé sur le principe d'un jeu populaire dont j'ai oublié le nom qui s'était inspiré de Candy Crush, mais avec des groupes 4 et des grilles hexagonales. ^^

Maurry Christmas!

J'ai fait une partie de Candy Crush infinie. C'était le niveau je ne sais plus trop combien mais c'était le genre de niveau avec un minuteur et tu pouvais gagner 5 secondes à chaque fois. Je me suis rendu à point où c'était littéralement impossible de perdre en jouant, la partie aurait pu durer pour toujours. Au bout de 17 millions de points, je me suis arrêté, je me suis laissé mourir. Pendant ces une heure de jeu (à peu près) je m'étais limite fait des défis en profitant de cette situation marrante, j'éliminais tout les trucs qui pouvait te donner du temps sur l'écran, j'attendais qu'il me reste 4 secondes, et j'essayais de survivre. J'ai réussi à chaque fois, je retournais à chaque fois à 30 secondes (le max) alors que j'étais à une seconde de mourir à cause des géants bonbons que je pouvais créer. C'était hilarant, mais très (trop) long, c'est pourquoi je me suis suicidé, c'était drôle mais je ne vais pas passer ma vie à joue à une partie qui n'aurait juste pas pu se finir ^^

Après l'avoir terminé j'ai pris des photos, je vous montrerais ça plus tard.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!


Ilario

Vous avez pas des jeux à me conseiller pour mon iPhone, ça peux m'être utile pour quand je vais être dans l'avion.

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le 18 Avr 2016, 00:23
Vous avez pas des jeux à me conseiller pour mon iPhone, ça peux m'être utile pour quand je vais être dans l'avion.

2048 :P

Ilario

Je suis pas un grand fan, mais pourquoi pas, d'autre idée ?

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le 18 Avr 2016, 00:28
Je suis pas un grand fan, mais pourquoi pas, d'autre idée ?

Je sais pas trop, Candy Crush, Temple Run, Jetpack Joyride, des trucs du genre j'imagine. Au moins, c'est pas un bien long vol alors je crois que ça suffira :P

Ilario

J'ai Plague Inc et Stack sur mon téléphone, donc Temple Run ou Jetpack sera très bien ! Merci =]