Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Suite aux messages du topic Vos Jeux vidéos préféré, je propose de créer celui-ci, auquel tout est dit dans le titre, si vous voulez également faire partager vos découvertes de l'App Store, allez-y. Bien sur si vous ne connaissez pas trop Itunes Store, c'est un peu inutile, mais vous pouvez également parler de jeux découverts sur Internet... Geeks, a vos jeux !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

#1
Là je pense qu'un sondage est envisageable pour donner une bonne utilité au topic.
Je dirais Cut the Rope...


Tu peux mettre :
-Angry Birds
-Cut the Rope
-Plants vs Zombies
-Tiny Wings
-Doodle Jump
-Smurfs village
-Fruit Ninja
-Mega Jump
-Cover Orange
...

Charles Montgomery Burns

Cover Orange ?
Connais pas...
Mais sinon, merci de participer...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Il y aurai trop de possibilités, c'est inutile.
prononcé "Wwette"

Victorien

Citation de: Blobulle le  7 Mar 2011, 18:34

-Angry Birds
-Cut the Rope
-Plants vs Zombies
-Doodle Jump
-Smurfs village
-Fruit Ninja
-Mega Jump
Idem, je rajouterai Boggle, PES 2011, NFS Hot Pursuit, Mirror's Edge, FlightControl

Charles Montgomery Burns

Citation de: BlackWidow le  7 Mar 2011, 18:38
Il y aurai trop de possibilités, c'est inutile.

Oui, enfin on peut toujours essayer, je propose, chacun met ce qui lmui plait, après personne n'oblige personne a participer  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Je ne veut mes paraître pour un nul mais euh ... App Store , kézako ?

Blobulle

C'est là où on peut acheter des jeux iOS, sur iPhone, iPod Touch...

username_error

Ah ok donc moi sa m'interesse pas j'ai rien de tout sa à par un portable  ;D

Charles Montgomery Burns

Oui, pon sait tous que le problème c'est que ce n'est accessible que par Apple, mais bon, sinon, certains jeux peuvent etre sur d'autres Stores  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je veux juste dire de ne pas acheter assassin's creed sur ipod car c'est vraiment plate à comparer de sur la ps3 ou xbox!

Satan.

Normal pour Assassin, c'est sur iPod. Sinon pour moi c'est Angry Birds malgré qu'il soit très très très court et StickMan.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Angry Birds est très court pour la version gratuite, mais pour ce qui est de la version complete, il est extrèmement long...
Et assassin's Creed n'est pas si mauvais en Itouch...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?