Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les épisodes
| | |-+  Saison 4 (Modérateurs: H_2_B, The Regfrayant)
| | | |-+  Episode 5 - Simpson Horror Show III
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Sondage
Question: Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
1 à 4 Oh, ça file pas la petoche !   -0 (0%)
5 à 8 Ça c'est moche.   -0 (0%)
9 à 12 J’aurais préféré aller à Bora-Bora !   -1 (10%)
13 à 16 Ça c’est bien.   -8 (80%)
17 à 20 - Vous avez plié la bagnole ? - Non. - Vous avez réveillé les morts ? Oui. - Mais la voiture, ça va ? - Hin hin. - Bon, tout baigne alors.   -1 (10%)
Total des votants: 10

Auteur Fil de discussion: Episode 5 - Simpson Horror Show III  (Lu 8121 fois)
Fantomon
Employé de la centrale
**

« Répondre #15 le: Mai 25, 2018, 15:58:00 »

Oui un épisode drôle.
Journalisée

Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):
Ilevan
Employé de Globex Corporation

Glorious Days ♫

« Répondre #16 le: Janvier 27, 2019, 11:16:53 »

Un Horror Show plutôt dans la faible moyenne des dix premiers, ce qui est déjà une sacrée prouesse pour les autres et ce qui est loin de vouloir dire que celui là est mauvais.

A cette époque, on avait encore les grandes intros et les interstices, et ici c'est presque aussi artistique que dans le suivant. L'intro avec Homer plus gros que l'ombre d'Hitchcock est hilarante et les interstices sont diablement efficaces : 2/2

La première histoire, avec le temps je l'aime de plus en plus. C'est assez classique mais l'ambiance est vraiment bonne ; surtout dans la scène au magasin qui est -je trouve- extraordinaire. La poupée est plus drôle qu'horrifique quand à elle mais l'animation sur elle la rend plutôt efficace sur les deux plans, jusqu'à la fin qui est un poil hors de propos. Ca reste vraiment bon : 4.5/6

La deuxième histoire est assez ennuyante, il faut dire. Diverses fulgurances ne sauvent pas une parodie bien prévisible, même si je trouve que l'histoire s'améliore en allant vers sa fin, contenant enfin des gags. Le début est malheureusement bien trop long : 2.5/6

La troisième est un grand must, même s'il y avait peut être encore mieux à faire avec ce très bon postulat. On a certes des très très bons gags (les tombes des séries copiant les Simpson, l'émission de Krusty, Willie et son "c'est pas beau ça?", le zombie Flanders et Barney qui suit le mouvement), mais force est de constater que ça aurait pu faire un poil plus le café en terme d'"horreur", et la résolution est assez classique. Dommage, on aurait pu avoir un des meilleurs segments, mais je me contente volontiers de l'excellent : 5/6

Inégal, mais plutôt bon dans l'ensemble. Les Horror Show II et III ont du mal à trouver le bon mix entre ambiance et gags, ce qui les distancie de l'ambiance parfaite du premier et de la balance quasi-parfaite des deux suivants, mais j'ai l'impression que c'est un poil plus solide dans celui-ci que dans le précédent. Et globalement, ça reste très appréciable : 14/20
Journalisée

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !